LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-La défensive en arrache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-La défensive en arrache   Ven 29 Jan - 18:14


Roy mécontent de sa défensive

Lors de la 2eme semaine d’activité dans la LHBS, l’Avalanche du Colorado disputait 3 match dont 2 sur la coté ouest américaine. L’offensive du Colorado marche à plein régime depuis le début de la saison avec 24 buts en 5 matches pour une moyenne de 4.8 buts marqué par match mais ce qui inquiète plus particulièrement le coach Patrick Roy est que sa défensive ne fait pas du tout le travail, elle qui a accorder pas moins de 22 buts en 5 match pour une moyenne de 4.4 buts accorder. Patrick Roy n’a pas passer par quatre chemin pour expliquer son mécontentement a son équipe après la partie a Los Angeles ou sont équipe à accorder 7 buts a l’adversaire .Dès son retour au Colorado, l’équipe se rendra au complexe d’entrainement pour pratique et visionner  certaine facette en défensive dans le but que l’équipe soit a la hauteur devant leurs partisans lors du prochain match. L’entraineur soutien qu’il se doit trouver une solution au plus vite car cela va couter plusieurs point au classement cette saison.


Roy mécontent des performance de sa défensive

Lors du 1er match de la semaine, l’Avalanche disputais un 3eme match à domicile cette saison en accueillant les Bruins de Boston. Le nouveau venu Mark Arcobello qui disputait un premier match avec sa nouvelle formation n’a pas perdu de temps à faire bonne impression devant ces nouveaux partisans en ouvrant la marque a la 10eme minute. Lors de la 2eme période, l’autre nouveau venu Jamie McGinn a lui aussi fait bouger les cordages avec son 1er de la saison.  Puis en 3eme période comme ces le cas depuis quelque match l’Avalanche a connue sa pire période du match accordant 3 buts sans riposte au Bruins mais l’Avalanche est revenu de l’arrière est a égalisé le pointage grâce au capitaine Jonathan Toews avec 2 buts en désavantage numérique, l’Avalanche et les Bruins était a égalité 4-4 après 3 période. La période supplémentaire n’a fait aucun maitre, on ces dirigé vers la séance de tirs de barrage. Après 3 tirs de chaque coté l’égalité était de 1 a 1 mais lors du 4eme tireur Jonas Hiller a stoppé Alex Killorn tandis que Frans Nielsen a déjoué Frederick Andersen pour la victoire 5-4. Un bon match pour le nouveau venu Mark Arcobello avec 2 pts lors de ce match et récoltant la 2eme étoile.

Lors du 2eme match de la semaine, la formation de Denver ces déplacer du coté de Anaheim pour affronter les Ducks. Le 1er trio de l’Avalanche n’a pas perdu de temps marquant 2 buts rapide grâce a Jonathan Toews et Kyle Okposo. Les Ducks ont répliqué avec un but en 1er période et on crée l’égalité à la 16eme seconde de la 2eme période. Frans Nielsen a redonné les devants au Colorado avec son 4eme de la saison puis le 1er trio es revenu a la charge avec  2 autres  buts rapide grâce au 3eme de Nick Foligno et du 2eme dans ce match de Kyle Okposo. Encore une fois l’Avalanche a connu des difficultés donnant 2 buts en 3eme période mais Mark Streit avec son 1er de la saison a mis fin au espoir des canards en milieu de 3eme période. Le Colorado signe une 3eme victoire cette saison par la marque de 6-4. Kyle Okposo a connue un fort match avec 2 buts 2 passe. Son compagnon de trio Nick Foligno est allé de 3 points tout comme le défenseur Mark Streit. Le 1er trio y est allé d’une production de 8 points lors de ce match.


Okposo a connue une bonne soirée contre les Ducks

Après avoir visité les Ducks en début de semaine, l’Avalanche concluait leurs semaine en rendent visite au Kings a Los Angeles. Après une première période sans histoire, l’Avalanche a ouvert la marque a la 12eme seconde grâce au 1er du défenseur Ryan McDonagh, mais par la suite l’équipe visiteur ces complètement faite dominée par les locaux accordant 5 buts sans riposte en 2eme période chassant du même coup le gardien partant Jonas Hiller. Lors de la 3eme période, les Kings ont mis le match hors de porté dès les premiers instants de la période. En fin de match, l’Avalanche a réussi à enfiler deux buts rapides grâce au 5 eme de Frans Nielsen et du 4 eme de Nick Foligno. L’Avalanche subi donc un revers gênant de 7-3 contre les Kings de Los Angeles.

Du coté du club école les Rampages de San Antonio, ils ont cumulé la même fiche que l’Avalanche avec 2 victoire et 1 défaite. Ils disputeront 3 match lors de la prochaine semaine eux qui ont une fiche de 4 victoire et 4 défaite. La 3eme semaine d’activité dans la LHSB sera assez tranquille du coté de l’Avalanche du Colorado alors qu’ils disputeront seulement 2 partie contre les Hurricanes de la Caroline et contre les Blue Jacket de Columbus. Les 2 parties seront présentées au domicile de l’Avalanche.


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The Denver Post-La défensive en arrache   Ven 29 Jan - 20:15

L'offensive fait des ravages, mais Hiller et ta défensive donne trop de buts

Ton premier trio fait peur... 27 pts à leurs 3 déjà!!! Shocked

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-La défensive en arrache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: