LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vancouver Sun (02-fév)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Vancouver Sun (02-fév)   Mar 2 Fév - 17:30






Collaborateur : Farhan Lalji



Tour du chapeau pour Stamkos


Vancouver, BC - Le capitaine des Canucks n'a pas dérougi en ce début de saison. Malgré une défaite de 4 à 1 face aux Oilers, Stamkos a marqué le seul but de l'équipe (un peu comme T-Berth qui a fait le seul point de l'équipe au baseball).

Aujourd'hui, il a battu à lui seul les Capitals de Washington en marquant 3 buts et obtenant 4 pts dans une victoire de 4 à 3 face à la troupe de BertPo.

Steven Stamkos est donc sur une séquence de 5 matchs avec au moins au point. Pendant cette séquence, Stammer a marqué 6 buts et obtenu 7 passes pour un total de 13 points pour une moyenne de 2,6 points par match.

" Il faut dire que notre avantage numérique fonctionne très bien suite à nos matchs contre les Flames de Calgary (29% dans les 5 derniers matchs). La chimie s'installe tranquillement et on a seulement 1 revers à nos 5 derniers matchs.



C / Steven Stamkos "C" - Le capitaine marque des buts à un rythme d'enfer, lui qui a déjà 7 buts en 7 matchs





Virtanen rappelé


Dans une autre ordre d'idée, les Canucks ont procédé au rappel de l'attaquant de 19 ans, Jake Virtanen. Pour faire une place à Virtanen dans l'alignement, c'est Hunter Shinkaruk qui a prit le chemin inverse pour poursuivre son apprentissage à Utica.

Disons que le passage de Shinkaruk avec le grand club n'aura pas donné grand chose puisque celui-ci a obtenu 1 passe en 7 matchs en plus de présenter le pire différentiel du club à -6.

Pour sa part, Virtanen avait développé une excellente chimie avec Cole Cassels et Robby Fabbri. Avec ses 5 buts et 16 pts en 10 matchs, Virtanen pointait au 5e rang de la ligue dans le club école.


" On voulait se grossir un peu. Virtanen est plus imposant physiquement que Shinkaruk et on devrait le voir sur le premier trio en compagnie de Stamkos et Van Riemsdyk. Si l'expérience est concluante, ça va nous permettre d'avoir plus de punch au sein du 2e trio avec Atkinson qui rejoint Jeff Carter et Patrik Berglund " - a commenté l'entraîneur Willie Desjardins.




RW / Jake Virtanen - L'attaque jouera un premier match en carrière dans la LHSB

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vancouver Sun (02-fév)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: