LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-L'équipe traverse une mauvaise séquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-L'équipe traverse une mauvaise séquence   Lun 8 Fév - 20:35


Quatre revers consécutif!

L’Avalanche du Colorado concluait leur 3eme semaine d’activité dans la LHSB aujourd’hui avec un match sur la route contre les Panthers de la Floride. L’équipe se devait de répondre avec de bonne performance lors de leurs 3 parties de cette semaine après la piètre performance à Los Angeles la semaine passée. L’entraineur Patrick Roy avait été très clair lors d’une réunion avec les joueurs lors de leurs retours à Denver.  L’équipe a du mettre beaucoup de temps sur la préparation en défensive pour espère avoir des résultats en donnant moins de buts a l’adversaire eux qui ont une moyenne de 4.4 but accorder. L’équipe avait un bon défi cette semaine en affrontant trois gardiens d’élite en Jonathan Quick, Tukka Rask et Carey Price.

Lors de la 1er rencontre de la semaine, l’Avalanche du Colorado retrouvais ces partisans pour y affronter  les Hurricanes de la Caroline. Lors du 1er engagement, les canes frappent dès la 2eme minute en avantage numérique grâce à une punition de Nick Foligno. En milieu de période ceux-ci double leurs avance grâce au 1er de Winnik. En 2eme période, les Hurricanes creusent l’écart grâce à Horvat mais a la 13eme minute Mark Arcobello donne enfin une raison aux partisans de festoyer en marquant son 2eme de la saison avec l’aide de l’autre nouveau venu Jamie McGinn. En 3eme période, les canes mettent le match hors de porter au locaux avec 2 buts. Lors de la dernière minute du match Frans Nielsen marque son 6eme de la saison dans une cause perdante. L’Avantage numérique de l’Avalanche a connue des rater avec aucun buts en 6 tentative.

Lors de la 2eme rencontre, L’Avalanche était encore une fois à domicile pour y accueillir les Blue Jackets de Columbus. Encore une fois les visiteurs ouvrent la marque en milieu de période grâce à leurs avantages numériques. La réplique du Colorado est immédiate grâce au capitaine Jonathan Toews qui marque 4 seconde après celui de l’adversaire. Lors de la 2eme période, l’Avalanche domine complètement son adversaire au niveau de tirs aux buts avec 15 contre 5 mais aucun buts n’est marquer lors de cette période. En  3eme période, on a droit à un copier-coller de la 2 eme période alors que le Colorado domine 16 contre 5 dans les tirs au buts mais pour une deuxième période consécutive, personne n’est en mesure de marquer. Lors de la période de prolongation, les Jackets ne perdent pas de temps et marque dès la 1er minute pour clore le débat. Le manque d’opportunité a coulée le Colorado lors de ce match dominant 37-18 au niveau des lancer. Tukka Rask ces mérité la 1ere étoile pour Columbus.

Lors du dernier match de la semaine, l’Avalanche se déplaçait du coté de la Floride pour y affronter les Panthers. Pour une rare fois cette saison l’équipe marque enfin le 1er but du match grâce au 5eme de Nick Foligno en avantage numérique. Encore une fois l’équipe a manqué d’opportuniste en menant 19 contre 6 dans les tirs aux buts. Lors de la 2eme période l’équipe a semblé se chercher avec seulement 3 tirs contre 9 pour les Panthers mais aucun but n’a été marquer. L’histoire se répète encore pour le Colorado lors du 3eme vingt en accordant 2 buts rapide à Justin Abdelkader mais avec quatre minutes à faire à la rencontre Frans Nielsen marque son 7eme de la campagne en avantage numérique pour envoyer les 2 équipes en prolongation. Aucun joueur n’a été capable de marqueur lors de la période de surtemps. Lors de la 2eme ronde des tirs de barrage, Nick Foligno déjoue Carey Price pour donner les devant au Colorado mais lors de la 3eme ronde Patrick Sharp nivèle les chances des deux coté. Lors de la 6eme ronde, Connor Brickley déjoue Jonas Hiller pour donner les devant au Panthers. L’Avalanche a encore une fois frappé en lançant 34 fois vers Carey Price.


Roy a hate de voir son club rebondir

L’équipe a lancé plus de 30 fois lors de ces 3 duel cette semaine mais celle-ci n’à marquer que 5 buts. L’avantage numérique a aussi faite défaut cette semaine marquant 2 buts en 17 occasions. L’attaque qui était en feu lors des 2 premières semaines a tombé en panne cette semaine mais l’entraineur Patrick Roy n’est pas inquiet que celle-ci retrouvera la touche rapidement. L’entraineur  a aussi mentionné qu’il avait aimé la performance de sa défensive lors des deux dernières rencontrées et espère que cela continuera. L’Avalanche du Colorado aura du pain sur la planche lors de la prochaine semaine avec  4 matches en 7 jours en commençant avec deux rencontres sur la route contre Tampa Bay et Caroline. L’Avalanche tentera  de se sortir d’une vilaine séquence de 4 défaites consécutive. L’équipe pointe au 10eme rang de l’association Ouest avec une fiche de 3 victoires, 3 défaites et 2 défaites en surtemps pour une récolte de 8 point.


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-L'équipe traverse une mauvaise séquence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Nouveau gn post-apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: