LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pittsburgh Penguins - Résumé Joutes 1 à 10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tancrede

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 24
Localisation : St-Elzéar

MessageSujet: Pittsburgh Penguins - Résumé Joutes 1 à 10.    Jeu 11 Fév - 16:20

The PENS Tribune


JOUTES 1 À 10


19 Janvier 2016
Pittsburgh Penguins VS Dallas Stars
American Airlines Center
Joute # 1


La saison de Penguins de Pittsburgh débutait enfin en ce 19 Janvier de l’année 2016. La formation du nouvel entraîneur-chef Guy Boucher avait comme premier défi les Stars de Dallas, dans l’État du Texas. L’honneur du premier filet de la saison est revenu au jeune Finlandais Mikael Granlund, qui a complété une belle manœuvre du numéro 88, Patrick Kane. Au deuxième vingt, Charlie Coyle a doublé l’avance des siens, tout juste avant de voir le vétéran Thomas Plekanec revenir à la charge. Patrick Kane a récolté sa deuxième mention d’aide de la rencontre sur le but du Czech. Cependant, dès le début de la troisième période, les Stars sont revenus dans la rencontre en inscrivant trois buts sans répliques au dépend du gardien Steve Mason. Avec moins de trois minutes à jouer dans la partie et les deux formations aux coude-à-coude, Mikael Granlund est revenu à la charge en inscrivant son deuxième but de la rencontre pour mener les siens à la victoire. Le désavantage numérique a fait un très bon travail en limitant les Stars à un seul but en huit occasions. Steve Mason a récolté sa première victoire de la saison grâce à 23 arrêts.

21 Janvier 2016
Pittsburgh Penguins VS Arizona Coyotes
Gila River Arena
Joute # 2


Les Penguins renouaient avec l’action deux jours après leur première rencontre de la saison qui s’est soldé par une victoire à l’arrachée face aux Stars de Dallas. Pour le deuxième duel, la formation de la Pennsylvanie était les visiteurs en Arizona, face aux Coyotes. L’équipe du Directeur-Général Maxime Lehoux a gâché la soirée d’ouverture de Coyotes avec une performance offensive éclatante ! D’abord, Charlie Coyle a inscrit son deuxième de la campagne en fin de première période. Après avoir vu les deux formations s’échanger un but en début de deuxième période, Patrick Kane a inscrit son premier but, alors que les siens bénéficiaient de l’avantage d’un homme. Au troisième engagement,  les Penguins ont pris les grands moyens pour ne plus regarder derrière. Mats Zuccarello et Brett Ritchie ont inscrits leur premier but de la campagne, alors que Thomas Plekanec et Patrick Kane ont touché la cible pour une deuxième fois cette saison. Kane a finalement terminé la rencontre avec quatre points. Pour sa part, Mats Zuccarello a noircit la feuille de pointage en trois occasions. L’attaque massive des Penguins a produit deux filets en trois occasions. Steve Mason a récolté sa deuxième victoire en autant de départ, avec 31 arrêts.

25 Janvier 2016
Montreal Canadiens VS Pittsburgh Penguins
Consol Energy Center
Joute # 3

Le Consol Energy Center était le théâtre de la première partie locale des Penguins en cette saison 2015-2016. Les Canadiens de Montréal étaient en ville pour l’occasion. Chose certaine, les spectateurs présents pour ce premier rendez-vous dans la ville de Pittsburgh en ont eu pour leur argent ! Dès la deuxième minute de jeu, Mats Zuccarello a profité d’une supériorité numérique pour compléter une passe de Patrick Kane. Après avoir encaissé trois filets consécutifs, Patrick Kane a préparé les deux buts suivants pour les Penguins. D’abord celui de John Carlson à l’aide d’un puissant lancer sur réception lors d’un avantage numérique. Puis, Thomas Plekanec s’est échappé pour inscrire son troisième de la campagne. La troupe de Guy Boucher n’a pu tenir le fort pendant le troisième engagement malgré un deuxième but de Mats Zuccarello au milieu de la période. Le Canadien a profité d’une mauvaise pénalité du vétéran défenseur Kevin Bieksa pour trouver le fond du filet avec moins de trois minutes à faire. Les Penguins subissent un premier revers cette saison par la marque de 5 à 4 aux mains du Tricolore. Anders Lindback, qui est venu en relève à Steve Mason pour la première fois de la campagne, a subi un premier échec. Encore une fois, les unités spéciales ont été une facette importante de cette rencontre, les Penguins et le Canadien ayant tous deux marqué un doublé en supériorité numérique.

27 Janvier 2016
Ottawa Senators VS Pittsburgh Penguins
Consol Energy Center
Joute # 4

Dans un duel de gardien mettant en vedette Steve Mason et Cam Ward, le cerbère des Penguins de Pittsburgh a été étincelant pour récolter sa troisième victoire de la saison. La formation Canadienne a frappée à la porte lors du premier engagement, mais grâce au brio de Mason, ainsi qu’au quatrième filet de la saison de Mats Zuccarello, les Penguins ont retraité au vestiaire avec l’avance d’un but après les vingt première minutes de jeu. Deux filets rapides au milieu du second engagement ont permis aux Penguins de ne plus regarder derrière pour le restant de la partie. Calle Jarnkrok, avec son deuxième, ainsi que Jori Lethera, avec son premier larcin, ont procuré les devants aux Penguins. Steve Mason a perdu son jeu blanc en début de troisième période, alors qu’il a été battu par un faible tir du défenseur Marek Zidlicky. Notons que Patrick Kane a de nouveau récolté une mention d’aide dans la rencontre. Steve Mason a bloqué 28 lancés pour récolter la première étoile de la rencontre. Jori Lethera a bien fait dans le cercle des mises-en-jeu au cours de la partie, avec une moyenne d’efficacité de plus de 60%. Les Penguins récoltaient ainsi un troisième gain cette saison.

29 Janvier 2016
Toronto Maple Leafs VS Pittsburgh Penguins
Consol Energy Center
Joute # 5


Recevant une formation n’ayant toujours pas goûté aux joies de la victoire, les Penguins ne voulaient certainement pas devenir les premiers à plier l’échine face à l’équipe de la Ville Reine. Après un premier engagement sans histoire, le club  de Mike Babcock a pris les devants avec un premier filet au début du second vingt. Les réjouissances ont cependant été de courtes durées pour les Leafs, puisque les Penguins sont revenu à la charge en marquant trois filets au cours des huit minutes suivant le but des visiteurs. Mats Zuccarello, encore lui, avec son cinquième de la saison, ainsi que John Carlson et Kevin Hayes ont donné une confortable avance à Pittsburgh. Ces-derniers ont été efficace en défensive pendant les vingt dernières minutes de la partie pour se sauver avec la victoire, une quatrième pour eux en cinq rencontres cette saison. À nouveau, Steve Mason a été la grande vedette en récoltant sa quatrième victoire de la campagne. Kevin Hayes et John Carlson ont chacun récolté un but et une mention d’aide. Patrick Kane a poursuivi son excellent boulot en récoltant une neuvième mention d’aide, un sommet dans le circuit Carrier.

1er Février 2016
Florida Panthers VS Pittsburgh Penguins
Consol Energy Center
Joute # 6


Le Consol Energy Center était l’hôte d’un duel au sommet, alors que les Panthers de la Floride, fort d’un dossier de quatre victoires et une défaite en supplémentaire à ce moment, étaient les visiteurs. Dès la cinquième minute de jeu, la bande à Carey Price prend les devants grâce au troisième filet de la saison de Justin Abdelkader. Au début du second vingt, Abdelkader a rejoint Brandon Sutter pour récolter son deuxième point de la soirée et ainsi, doubler l’avance des Panthers. Avant la fin du second engagement, Patrick Kane a touché la cible pour réduire l’écart et permettre aux spectateurs présents à la rencontre d’espérer un retour en troisième période. Les réjouissances furent toutefois de courtes durées, puisque Steve Mason cède sur un faible tir du point d’appui en provenance du bâton de Travis Hamonic. Les Penguins subissent ainsi un deuxième revers cette saison. Steve Mason encaisse son premier échec de la campagne. À noter qu’Anders Lindback est venu en relève à Mason dans une deuxième rencontre cette saison.

02 Février 2016
Dallas Stars VS Pittsburgh Penguins
Consol Energy Center
Joute # 7


Après avoir difficilement vaincu les Stars de Dallas lors de leur première rencontre de la saison, les Penguins recevaient à leur tour la formation du Texas. L’histoire fut toute autre, cette fois-ci ! Les Penguins n’ont jamais été dans le coup, ci-bien que les Stars menaient par cinq buts après quarante minutes de jeu. Calle Jarnkrok, avec son troisième, Thomas Plekanec, avec son quatrième, ainsi que Jori Lethera, avec son deuxième, ont sauvé le visage de la formation. Marque finale; les Stars l’emportent par la marque de 7 à 3 devant plus de 14 000 spectateurs. Anders Lindback encaisse un deuxième revers cette saison. Individuellement, Jori Lethera a récolté deux points. Quant à lui, Patrick Kane a poursuivi sur sa lancé en récoltant un point dans un septième match consécutif.  

04 Février 2016
Pittsburgh Penguins VS Nashville Predators
Bridgestone Arena
Joute # 8


Pour une troisième rencontre consécutive, l’attaque des Penguins était en panne et la formation de la Pennsylvanie a donc encaissée une troisième défaite en autant de partie. Cette fois, le duel a permis aux spectateurs d’assister à une rencontre défensive. Les Prédateurs ont pris les devants en milieu de deuxième période. Au troisième vingt, les locaux ont ajouté deux filets, avant de voir John Carlson enfiler l’aiguille en fin de rencontre pour priver Pekka Rinne d’un blanchissage. Deux des trois buts des Predateurs sont survenu alors qu’ils profitaient de l’avantage d’un homme. Steve Mason a subi un deuxième revers cette saison. Il a cédé à trois occasions sur vingt lancés. L’impressionnante séquence de sept rencontres consécutives avec au moins un point de Patrick Kane c’est également terminée. En résumé, les Penguins ont été dominé dans toutes les facettes du jeu dans la ville du country !

08 Février 2016
Pittsburgh Penguins VS Washington Capitals
Verizon Center
Joute # 9


Après un passage à vide qui aura duré près d’une semaine, les Penguins rendaient visite à leurs rivaux de la division Métropolitaine, les Capitals de Washington. Steve Mason était de nouveau d’office pour la troupe de Guy Boucher. C’était soir de première du côté des attaquants de la Pennsylvanie, alors que tour à tour, Blake Comeau, Chris Tanev et Gabriel Bourque ont inscrit leur premier filet de la campagne. Kevin Hayes, avec son deuxième, a également contribué offensivement pour permettre à son équipe de l’emporter par la marque de 4 à 2. Pour sa part, Charlie Coyle a récolté deux mentions d’aides. Encore une fois, l’attaque massive des Penguins a trouvé le fond du filet durant la rencontre. Steve Mason a de nouveau été très efficace dans la victoire pour récolter son cinquième gain de la saison. Il a effectué 27 arrêts.

09 Février 2016
Buffalo Sabres VS Penguins Pittsburgh
Consol Energy Center
Joute # 10


Pour conclure leur première séquence de dix rencontres dans l’histoire du circuit Carrier, les Penguins de Pittsburgh accueillaient la formation des Sabres de Buffalo. Après avoir vu les deux formations s’inscrirent au tableau après 40 minutes de jeu, les partisans présents au Consol Energy Center ont été témoins d’une débandade de la part de leur formation en troisième période. Steve Mason accorda quatre filets sur quinze lancers pour permettre aux Sabres de voguer vers la victoire. Les Penguins s’inclinent finalement par la marque de 5 à 3 et subissent ainsi un quatrième revers lors de leurs cinq dernières sorties. Dans la défaite, Alexei Emelin marqua son premier de la campagne. Charlie Coyle et Mikael Granlund ont touché la cible pour une troisième fois cette saison au cours du dernier vingt. Steve Mason a subi un troisième revers. Avec ce revers, les Penguins subissent une quatrième défaites devant leurs partisans en six rencontres.

PITTSBURGH PENGUINS – JOUTES 1 À 10

5 VICTOIRES / 5 DÉFAITES – 10 POINTS

PATRICK KANE – 3 BUTS / 10 PASSES / 13 POINTS

STEVE MASON – 5 VICTOIRES / 3 DÉFAITES



Patrick Kane, vedette incontesté des 10 premières rencontres.

_________________


Maxime Lehoux
Tancrède
PENS GM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins - Résumé Joutes 1 à 10.    Jeu 11 Fév - 20:24

Malgré une fiche de 0,500 dans les joutes 1 à 10.. Patrick Kane est le leader incontesté du club!!

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pittsburgh Penguins - Résumé Joutes 1 à 10.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins - Dynasty 2
» Pittsburgh Penguins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: