LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-L'équipe se replace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-L'équipe se replace   Ven 12 Fév - 19:02


Une semaine presque parfaite!

La 4eme semaine de la LHBS qui prenais fin aujourd’hui a finalement sourit pour les hommes de Patrick Roy. Ceux-ci avaient une lourde commande avec 4 rencontres en 7 jours mais ils ont bien répondu avec une récolte de 7 point sur une possibilité de 8. La défensive a joué son meilleur hockey depuis le début de la saison donnant 11 buts a leurs adversaire pour une moyenne de 2.75.Le gardien Jonas Hiller a été excellent lors de cette séquence avec  3 victoire de suite, il a stoppé 104 des 115 rondelles dirigée vers lui. Comme l’avais dit Patrick Roy lors du point de presse la semaine, il ne s’inquiétait aucunement pour son attaque et il a eu raison car celle-ci ces réveiller et a eu bonne production offensive avec  19 buts pour une moyenne de 4.75, encore une fois le 1er trio et le 2eme trio ont bien produit mais ce qui impression le but l’entraineur est son 3eme trio qui produit très bien. Depuis leurs arriver Mark Arcobello et Jamie McGinn ont respectivement  7 et 6 point en 10 match avec l’équipe.

Jonas Hiller a retrouver ces moyen

Lors du 1er match de la semaine, l’Avalanche complétais son tour de la Floride en visitant le Lightning à Tampa Bay. Dans une 1er période chaudement disputé, l’Avalanche réussi à s’inscrire a la marque grâce au 2eme de Jamie McGinn avec l’aide Michael Stone. Lors de la 2eme période, ces au tour du Lightning de marquer et de crée l’égalité 1 a 1 grâce a Roussel. Au 3eme vingt, les 2 équipes explose avec 3 buts de chaque coté. Gregory Campbell et Jonathan Audy-Marchessault marque tous deux leurs 1er but de la saison pour donner une avance de 3-1 aux visiteurs. Le Lightning frappe fort par la suite avec 3 buts en 7 minute pour prendre les devant 4-3.Avec 10 seconde a faire le défenseur Ryan McDonagh remet tout le monde a la case départ et envoie tout le monde en prolongation qui ne fera aucun maitre après 5 minute de jeu. Dès 1ere la 1er round de tirs, Alexander Steen marque pour Tampa Bay ce qui s’avéra le but de la victoire. Dans la défaite, Jamie McGinn récolte la 1ère étoile du match avec 2 point.

Pour le 2eme match de la semaine, L’Avalanche du Colorado disputait une 3eme partie consécutive sur la route en allant visité les Hurricanes en Caroline. La 1er période de ce match ne passera pas à l’histoire avec un pointage de 0-0 et une seule punition. Lors de la 2eme période les 2 équipes ont explosé avec 6 buts. Lors de la 1ere minute de jeu, Jonathan Toews marque son 5eme de la saison pour donner les devants au Colorado. Lors d’une punition a Evgeny Kuznetzov, les Hurricanes répliquent avec le 1er de Scandella. Une minute plus tard, le 3eme trio fait des siens avec le 3eme de Jamie McGinn. A la 11eme minute, Frans Nielsen marque son 8eme de la saison pour donner  une avance de deux buts à son équipe. Pour une deuxième fois dans la période les Hurricanes reviennent de l’arrière avec un but en avantage numérique mais Evgeny Kuznetsov remet la monnaie de la pièce au Hurricanes en marquant lui aussi avec un homme en plus. En 3eme période, la domination de l’Avalanche se poursuit avec 3 buts sans réplique pour porter le compte final 7 à 2 pour le Colorado grâce aux 2eme de la partie de McGinn et de Kuznetsov et du 5eme de Kyle Okposo. Frans Nielsen et Kyle Okposo ont tous deux accumulé 3 points lors de ce match.


McGinn surprend plusieurs personne depuis le debut de la saison

Les hommes de Patrick Roy rentrait à la maison pour la 3eme rencontre de la semaine pour l’Avalanche, ceux-ci recevait les Sharks de San Jose. Les requins sont le 1er à frapper lors de la 10 eme minute en 1ere période. Evgeny Kuznetsov remet le pointage égal avec son 4 eme de la saison en avantage numérique mais avec 35 secondes à faire à la période, Shane Doan redonne les devants au Sharks 2-1. Lors de la 2eme période alors que les Sharks sont en avantage numérique, Ryan McDonagh marque son 3eme de la saison en désavantage numérique pour crée l’égalité. Kyle Okposo donne les devants au Colorado avec son 6eme de la saison mais 2 minutes plus tard les requins répliquent pour envoyer les deux équipes en prolongation. Aucun but n’a été marqué lors de la période de surtemps. Lors de 2 eme round de tirs, Nick Foligno réussi a déjoué Kari Lehtonen pour donner ce qui va être le but de la victoire pour la formation de Denver.

Pour la dernière rencontre de la semaine l’Avalanche du Colorado recevait l’équipe en tète de l’association de l’ouest les Flames de Calgary. Pour une rare fois en ce début de saison l’Avalanche du Colorado, le quatrième trio fait des siens avec le 1er but de la saison de Vladimir Namestnikov. Les Flames créent l’égalité en désavantage numérique  avant la fin de la période. Le capitaine Jonathan Toews redonne les devant a son équipe dès la 39eme seconde en 2eme période avec son 6eme de la campagne mais encore une fois les Flames remettent tout le monde a la case départ avant la fin de la période .En fin de 3eme période alors qu’il ne reste que 2 :30 a faire, Evgeny Kuznetsov marque son 5eme de la saison lors d’un avantage numérique pour donner les devants 3-2 aux locaux. Mark Arcobello complétera dans un filet désert avec son 3 eme but cette saison.

Kuznetsov a connue une excellente semaine

Avec  cette belle semaine productive, l’Avalanche du Colorado a quitté le 12eme rang au classement pour maintenant pointé au 2eme rang de l’association de l’Ouest avec une fiche de 6-3-3 pour 15 points ce qui est une nette amélioration pour le club. L’Avalanche commencera sa semaine avec 2 games en 2 soirs mais par la suite bénéficiera d’un congé de 3 jours avant de revenir à l’action. Du coté des mineurs, les Rampages de San Antonio connaissent un bon début de saison avec une fiche de 10-7-1.Leurs meilleurs pointeur jusqu'à présent est Seth Griffith avec une récolte de 9 buts et 13 passes pour 22 points. Du coté de l’Avalanche, le meilleurs pointeur est Nick Foligno avec 5 buts et 11 passes pour 16 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The Denver Post-L'équipe se replace   Ven 12 Fév - 19:30

Kuznetsov est l'un des aspirants à la recrue de l'année dans la LHSB!!

Seulement Gaudreau, Hoffman et Domi ont plus de points que lui!!

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-L'équipe se replace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Nouveau gn post-apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: