LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-L'équipe s'en va dans la bonne direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-L'équipe s'en va dans la bonne direction   Ven 19 Fév - 17:19


Une séquence de 5 victoire de suite

La 5eme semaine de la LHSB se concluait aujourd’hui, l’Avalanche du Colorado a connue une bonne semaine dans l’ensemble. L’équipe a réussi a coller 5 victoire en ligne avant de subir la défaite lors de la fin de semaine. Jonas Hiller a encore une fois été la grande étoile de la semaine pour l’Avalanche récoltant des étoiles lors de 3 des 4 duel de la semaine, il ces même permis un blanchissage contre les Rangers de New York. L’attaque du Colorado a été encore une fois générer par le 1er trio de l’équipe qui ne dérougit pas depuis le début de la saison. Un total impressionnant de 60 points combiné pour le 1er trio du Colorado. Patrick Roy se dit très satisfait de son équipe depuis deux à trois semaine, il mentionne que son équipe a vraiment trouvé son identité et qu’ils sont dans la bonne voie du succès avec les dernières performances. Il est agréablement surpris des succès qu’a la défensive après un départ médiocre de leurs parts.


Patrick Roy est très satisfait de son équipe jusqu’à présent

Pour la 1ere partie de la semaine l’équipe de Patrick Roy rendaient visitent au Coyotes en Arizona. Le DG du Colorado ces permis de faire le voyage avec l’équipe pour mieux connaitre ces joueur et d’aller visité son homologue Olivier Berthiaume le temps d’une petite froide ou deux. Sur la glace, l’Avalanche fait plaisir a son DG en ouvrant la marque en avantage numérique grâce au 1er de la saison de T.J Brodie. Lors de la 2eme période, le Colorado double son avance en avantage numérique grâce aussi au 1er de la saison du défenseur Michael Stone. En fin de période, les Coyotes réduisent l’écart à un but grâce a l’avantage d’un homme. En 3eme période, L’Avalanche connait une période difficile concédant 10 lancé contre 4 mais Nick Foligno marque son 6eme de la campagne pour clore le débat dans un filet désert. Jonas Hiller a connue encore une bonne performance avec 26 arrêt sur 27 lancée pour récolté la 2eme étoile de la partie.

L’Avalanche du Colorado retournait devant leurs partisans en accueillant les puissant Rangers de New York. L’Avalanche réussi à ouvrir la marque a la 15eme minute grâce au 7eme de Nick Foligno avec l’aide de Kyle Okposo. Malgré la domination au 2eme vingt des Rangers, l’Avalanche réussi à doubler son avance grâce au 7eme du capitaine Jonathan Toews. Okposo et Foligno récoltent leur 2 eme point du match sur ce but. Lors de la 3eme période, malgré 5 tirs de chaque coté, le Colorado réussi a déjoué a deux reprise le gardien Craig Anderson grâce au 2eme de Ryan Garbutt et du  5eme de Jamie McGinn pour porter la marque a 4-0. Jonas Hiller continue d’impressionner et enregistre du même coup son 1er blanchissage de la saison avec  29 arrêts et la 1ère étoile de ce match. L’Avalanche savoure avec ce gain une 5eme victoire de suite.


Hiller a enregistrer son 1er blanchissage cette saison

Pour leur 3 eme match de la semaine, l’équipe du Colorado se dirigeait vers Philadelphie pour y affronter les Flyers et tenter de prolonger leurs séquences de victoire à six. Les Flyers  ne perdent pas de temps et prennent les devant 1-0 grâce à Carl Hagelin. La réplique du Colorado est immédiate avec le 7eme de la saison de Kyle Okposo mais avant la fin de la 1er période les Flyers reprennent les devant. L’Avalanche frappe tôt en 2eme période avec le 6eme de la saison d’Evgeny Kuznetsov en avantage numérique.7 minute plus tard, le 2eme trio revient a la charge avec le 9eme de Frans Nielsen qui donne les devant au Colorado pour la 1er fois du match. Avec 30 secondes à faire à la période les Flyers crée l’égalité grâce au 2eme de Hagelin. La 3eme période se déroule très rapidement et les chances de marquer se font rare de part et d’autre mais à la 10eme minute Filip Forsberg marque son 2eme du match pour donner les devant par 1 but à Philadelphie. Malgré un avantage numérique en fin de période le Colorado ne sera pas en mesure de revenir de l’arrière. La séquence de l’Avalanche du Colorado s’arrête donc a 5.

L’Avalanche du Colorado disputait un 2eme match de suite sur la route en allant visité les Bruins de Boston. L’Avalanche débute encore une fois le match du bon pied en marquant le 1er but du match grâce au 8eme de la saison Nick Foligno, ces compatriotes de trio Toews et Okposo récoltent des aides sur ce but. Les Bruins répliquent en milieu de 2eme période grâce à une punition de Gregory Campbell. Lors de la 2eme période, les Bruins marque dès la 4eme minute du match pour prendre le devant pour la 1ere fois du match. Le reste de la partie est l’affaire des deux gardiens de but qui se donne en spectacle avec des arrête spectaculaire. Jonas Hiller a fait du mieux qu’il pouvait avec 36 arrêt et récoltant la 2eme étoile du match.

L’équipe continue de pointer au 2eme rang dans l’association de l’ouest avec une récoltent de 19 points. L’équipe tentera de rebondir de deux défaites consécutive lors de la prochaine semaine avec  4 parties commençant avec un duel contre Montréal. Le Club-École les Rampages de San Antonio est encore sur sa lancée des dernière semaine accumulant les victoire a un rythme d’enfer. Seth Griffth continue de trôner au sommet des pointeurs de l’équipe avec 29 points en 24 rencontres. Du coté de l’Avalanche, Nick Foligno mène l’équipe avec 22 points, ces compatriotes de trio Jonathan Toews et Kyle Okposo pointe tout deux au 2eme rang avec 19 points. Patrick Roy ces permis de donner congé d’entrainement a son club après le match de Boston afin qu’il soit bien reposer contre Montréal.


Foligno est au sommet des pointeur de l'Avalanche


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-L'équipe s'en va dans la bonne direction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» The Denver Post
» Vos ou Votre équipe préféré dans la MLB?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: