LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vancouver / Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteP
Admin
WhiteP


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Elzéar

Vancouver / Columbus Empty
MessageSujet: Vancouver / Columbus   Vancouver / Columbus EmptyLun 22 Fév - 19:47

À Columbus :
Jimmy Howard 78OV
Paul Martin 67OV
Jarret Stoll 64OV
Hunter Shinkaruk 60OV
Matt Clark 59OV
Dane Fox (prospects)


À Vancouver :
Tuukka Rask 81OV
Colin Wilson 67OV
Adam Lowry 63OV
Mark Borowiecki 63OV
6e choix CLB



Raisons :

Howard et Rask ont pratiquement les mêmes stats, sauf que Howard joue devant une bien meilleure défensive et je trouvais qu'il était trop inconstant à mon goût. Un changement devant le filet s'imposait et j'espère que Rask pourra me donner plus de stabilité. Comme je prend un meilleur gardien que Rask, je me devais de laisser partir l'un de mes bons jeunes et c'est Hunter Shinkaruk qui a été sacrifié.

Shinkaruk a présentement 10 buts et 24 pts en 14 games dans mon club école et il s'enligne pour avoir une belle progression l'an prochain. D'un autre côté, j'ai déjà Virtanen, Fabbri, Cassels et Gaunce qui sont aussi des attaquants à développer pour mon future.

Le switch Martin pour Wilson était pour combler chacun un besoin. David a une défensive pas très bonne et de mon côté, avec Burns et Giordano, j'ai deux excellents défenseurs, mais j'avais des problèmes de profondeur en attaque. Wilson a une bonne saison et j'espère qu'il va aider mon offensive a être plus diversifié.

Le reste est plus mineur pour colmater des besoins puisque Lowry va prendre la place de Stoll et Borowiecki va prendre le spot laisser libre par le départ de Paul Martin.

Merci à David pour les négos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davhabs94

Davhabs94


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29
Localisation : Scott

Vancouver / Columbus Empty
MessageSujet: Re: Vancouver / Columbus   Vancouver / Columbus EmptyLun 22 Fév - 19:52

J'accepte Shinkaruk est un jeune prometteur Martin va venir mettre un petit plus à mon jeu défensif pour ce qui est des gardiens Howard peut aider j'espère qu'il aura une bonne année et lour ce qui est de Wilson et bien Stoll prendra ça place et Clarke viendra colmater une brèche dans ma.filiale de Lake Erie
Revenir en haut Aller en bas
Petos
Admin
Petos


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2015

Vancouver / Columbus Empty
MessageSujet: Re: Vancouver / Columbus   Vancouver / Columbus EmptyMar 23 Fév - 19:03

avantage vancouver mes sa passe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsb.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Vancouver / Columbus Empty
MessageSujet: Re: Vancouver / Columbus   Vancouver / Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver / Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mtl/Columbus
» Columbus // New Jersey
» Tampa/Columbus
» Colorado/Columbus
» Pittsburgh / Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: Transactions :: Confirmation-
Sauter vers: