LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Une semaine parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Une semaine parfaite   Ven 26 Fév - 16:17


Une récolte de 6 point


L’Avalanche du Colorado a conclue sa 6eme semaine d’activité du circuit Carrier sur une bonne note hier. L’équipe qui avait fort à faire avec trois parties consécutives à l’extérieur a du faire du temps supplémentaire à deux reprises lors de la semaine mais cela a été bénéfique car le club a fini la semaine avec une fiche parfaite. Le congé accorder par Patrick Roy avant le début de la semaine a porté fruit pour sa troupe. L’équipe a sorti son deuxième effort lors de chaque match remportant les trois rencontres par la marge de 1 but. On aussi assister au réveille de Michael Frolik avec ces deux premier buts de la saison lui qui depuis le début de la saison semble se chercher beaucoup. Avec ces trois victoires consécutives, le gardien Jonas Hiller a déjà atteint les dix victoires cette saison. Le Directeur Général Michael Lehoux était du voyage lors de ces trois rencontrer pour aller voir ces amis Hugo Berthiaume et Joël Berthiaume qui sont DG de Montréal et Toronto ainsi que son frère Maxime qui est le directeur général de Pittsburgh.


Semaine parfaite pour le Colorado

Lors de la 1ere rencontre de la semaine, les hommes de Patrick Roy se déplaçaient vers Montréal pour affronter les Canadiens. L’Avalanche débute son voyage de belle façon en marquant le seul but du 1er vingt grâce au 9 eme de Nick Foligno. L’équipe domine sont adversaire 14-3 au chapitre des lancer. En deuxième période, l’adversaire montre des dents dès le début de la période grâce à Jason Pominville mais la réplique revient une minute plus tard grâce au 7eme de la recrue Evgeny Kuznetsov en avantage numérique. Les canadiens réussissent crée l’égalité en 2eme période grâce a Tyler Johnson. La 3eme période est à l’avantage de l’Avalanche 11 contre 6 dans les lancers aux buts mais aucune équipe ne marque pour brise l’égalité. Lors de la période de surtemps, le Colorado n’a pas l’intention de veiller tard grâce au 2eme de la saison de Michael Stone à la 12eme seconde.

Deux jours plus tard l’équipe se dirigeait dans la ville reine pour rendre une petite visite au Maple Leafs à Toronto. L’Avalanche débute la 1er période très lentement avec seulement trois lancers lors de cette période ce qui a ouvert la porte au Leafs pour ouvrir la marque. En 2eme période, l’Avalanche se réveille grâce au 4eme de Mark Arcobello mais lors de la punition a Ryan Garbutt, les Leafs reprennent les devant par un. L’Avalanche revient à la charge en fin de période avec deux buts en moins de deux avec le 1er de la saison de l’attaquant Michael Frolik en avantage numérique et du 2eme de la saison de Vladimir Namestnikov. Lors d’une punition à Matt Beleskey, L’Avalanche capitalise en avantage numérique grâce au 2eme de la soirée de Michael Frolik. Les Leafs réduisent l’écart a un but en fin de 3eme période mais l’Avalanche résistera a cette poussé tardive.


Frolik a inscrit ces 2 premier buts de la saison

Lors de la dernière rencontre de la semaine, le Colorado se dirigeais a Pittsburgh pour y affronter les Penguins. L’équipe du Colorado frappe fort dès la 1er période avec 2 buts sans réplique avec le 8eme d’Evgeny Kuznetsov et du 10eme en avantage numérique de Frans Nielsen. L’Avalanche domine 12-3 dans les tirs au but après une période. En 2eme période ces au tour des Penguins de frapper fort avec deux buts sans réplique pour crée l’égalité dans ce match. Pour une deuxième période de suite, l’Avalanche mène 14-8 au niveau de lancer au but mais ne réussissent par a marquer. Lors de la troisième période, les Penguins prennent le contrôle du jeu dominant les tirs 10-2 mais Jonas Hiller ferme la porte pour envoyer les deux clubs en prolongation. Alors qu’il ne reste que 14 seconde a la période de surtemps, Mark Streit marque son 2eme de la saison avec l’aide du capitaine Toews pour clore le débat.

Avec cette semaine parfaite de 3 victoires et un total de 6 point, l’Avalanche du Colorado pointe encore au 2 eme rang de l’association de l’ouest avec 24 point, trois points derrières les Flames de Calgary qui ont disputé deux matches de plus.  A leurs dix derniers matches, l’équipe de Patrick Roy à une fiche de 8 victoires et 2 revers ce qui les place au sommet du Power Ranking de la ligue. Encore une fois, le club école les Rampages de San Antonio vont très bien avec une seule défaite cette semaine en 4 rencontres. Seth Griffith domine toujours l’équipe avec 34 point mais Jordan Schroeder et Conner Bleackley connaissent de bon moment. L’Avalanche a reçu une mauvaise nouvelle, ils devront se passer de TJ Brodie pour une a deux semaine a cause d’une blessure a un genou. L’équipe terminera son voyage de 5 matches sur la route avec des arrêts à Washington et Winnipeg avant de revenir à la maison contre Ottawa.


TJ Brodie blessé au genou ratera quelque rencontre


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Une semaine parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: