LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Long Voyage pour l'Avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Long Voyage pour l'Avalanche   Ven 11 Mar - 16:33


L'Avalanche se maintient dans le classement

L’Avalanche du Colorado concluait sa 7eme et 8eme semaine d’activité aujourd’hui au Minnesota. L’équipe a trimer dur lors de ces deux semaine car il ont passé beaucoup de temps sur la route en finissant leurs voyage de 6 match et en commençant un de 4 rencontre qui se terminais aujourd’hui. L’équipe s’en est quand même très bien tirer malgré les nombreux déplacements et le temps supplémentaire lors de 2 rencontres. L’attaque a générer beaucoup moins d’offensive lors des deux dernières semaines mais la défensive est resté encore une fois très solide pour aider le club à accumuler des points au classement.


McDonagh joue de l'excellent hockey cette saison malgré 11 points

Le long voyage de l’Avalanche se continuait dans la capitale américaine avec une visite au Capitals. En milieu de période, les locaux ouvrent la marque avec un but de Paul Stastny malgré une avance de 12-7 pour le Colorado au niveau de lancer au but. Dès la 32eme seconde de la 2eme période, l’Avalanche réplique en avantage numérique grâce au 9eme de la saison d’Evgeny Kuznetsov. Avec une égalité en début de 3eme période, Nick Spaling surprend Jonas Hiller en désavantage numérique pour donner les devant au Caps. Le 4eme trio égalise le tout grâce au 2eme de Jonathan Marchessault. Puis avec  1 :30 à faire a la partie le 3eme trio donne les devant a l’Avalanche grâce au 6eme de Jamie McGinn. Kyle Okposo enfile son 8eme dans une cage abandonné pour assurer la victoire aux hommes de Patrick Roy.

Après six matches sur la route, le voyage prenais fin avec une visite à Winnipeg pour y affronter les Jets. Le Colorado connaît une dur 1ere période sur la route concédant les deux premiers buts à l’adversaire. Lors de la 2eme période malgré une bonne performance, l’Avalanche accorde le seule but de la période en avantage numérique ce qui signifie la fin de la journée de travaille de Jonas Hiller qui est remplacer par Dustin Tokarski. Une lueur d’espoir arrive en début de 3eme période grâce au 5eme de Mark Arcobello mais l’espoir sera de courte durée lorsque les Jets marquent deux buts en moins de 20 secondes pour fermer les livres.

De retour à la maison après ce gros voyage sur la route, l’Avalanche accueillait les Sénateur d’Ottawa pour la 1ere fois cette saison. Les deux équipe ne donne rien de spectaculaire au partisans lors de cette 1ere période avec un pointage encore vierge. Lors d’une punition à Adam Pardy, les Sens ouvrent la marque grâce a Teravainen. La réplique vient en fin de période aussi en avantage numérique grâce au 10eme de la campagne de Nick Foligno. Le 7eme but de la saison de Jamie McGinn en début de 3eme période donne les devant pour la 1ere fois à son équipe mais pour une deuxième fois dans la soirée une mauvaise punition d’Adam Pardy ouvre la voie au Sénateur pour marquer leur 2 eme but. Après une période de prolongation sans histoire, les deux équipes se dirigent donc vers la fusillade. Après les deux premiers tireurs de chaque coté, aucun but n’avait été marqué mais par la suite les deux équipe s’en sont donner à cœur joie avec 3 but sans réplique de chaque coté. Lors du 6eme tireur Erik Karlsson réussi a déjoué Jonas Hiller pour la victoire.


Foligno continue de mener l'attaque de l'Avalanche

L’Avalanche tentais de prendre une revanche bien mérité alors qu’elle accueillait les Jets de Winnipeg qui les avait battue 5-1 il y a quelque jours. Le 3eme trio ouvre la marque dès la 6eme minute grâce au 2eme de la saison de Gregory Campbell. L’Avalanche domine complètement la 1ere période 12 à 1 au chapitre des lancers aux buts.  Michael Frolik double l’avance dès siens en début de 2eme période en avantage numérique. Les Jets réduisent l’écart en désavantage numérique grâce aux buts de T.J Oshie. Le 3eme trio revient à la charge au 3eme vingt  avec le 6eme de Mark Arcobello qui assure la victoire du Colorado 3 à 1 et prend du même coup sa revanche sur les Jets.

Les Hommes de Patrick Roy retournaient sur la route pour aller faire une visite au Islanders à Long Island. L’Avalanche se fait dominer 9 a 3 dans les tirs aux buts lors de  la 1ere période et cela rapporta pour les Islanders a lors qu’il marque en avantage numérique lors de la 17eme minute. L’Avalanche se repris en deuxième période dominant au chapitre des lancer aux buts 10-2 mais incapable de marque de but. En 3eme période, malgré 13 lancer aux buts l’Avalanche du Colorado est incapable de marquer le but égalisateur et pour la 1ere fois cette saison, l’équipe se fait blanchir par la marque de 1-0.Jonas Hiller a quand même bien fait dans la défaite arrêtant 23 rondelles. Le Colorado ces frapper a un Braden Holtby en grand forme avec une performance de 30 arrêt.

L’Avalanche du Colorado poursuivait son voyage dans l’état de New York avec une visite au Devils du New Jersey. Le Colorado connait une bonne 1ere période dominant 9-2 dans les tirs mais comme la veille, ils sont incapables de marquer. Lors de la 2eme période, l’Avalanche domine encore une fois ces adversaires au niveau des lancers aux buts 14-4 mais cette fois-ci, Michael Frolik donne les devant au Colorado avec son 4eme de la saison. Les Devils répliquent fort en début de 3eme période avec 2 buts sans riposte pour prendre les devants mais  Evegny Kuznetsov marque son 10eme et le 2eme de la soirée en avantage numérique pour le Colorado. Les deux équipes ne font pas de maitre lors de la période de prolongation. En fusillade seule Jordan Eberle marque pour donner la victoire au Devils 3-2.

L’équipe du Colorado complétait son voyage à New York en affrontant les Rangers au Madison Square Garden. L’Avalanche semble endormie en 1ere période encaissant le 1er but en milieu de période et dominé 10-2 au niveau des lancers. L’équipe semble se réveiller en 2eme grace au 11eme de la saison de Nick Foligno qui crée l’égalité 1-1 après 2 périodes. Michael Frolik donne les devants 2-1 à son équipe grace a son 5eme de la saison en avantage numérique. Vladislav Namestnikov marque son 3eme dans un filet désert pour assurer la victoire à son équipe Jonas Hiller récolte la 1ere étoile du match grace a 24 arrêts.


Hiller a connue une bonne soirée a New York

La semaine de l’Avalanche du Colorado se terminait avec 4eme match de suite sur la route en allant faire une visite au Wild du Minnesota. Frans Nielsen fait bouger les cordages en début de 1ere période avec son 11 eme pour donner les devant a son club. Moins de une minute plus tard, le capitaine Jonathan Toews marque avec son 8eme de la saison pour donner une avance de 2 buts au Colorado après une période. Le Wild réduit l’écart en 2eme période mais le défenseur Ryan McDonagh redonne une avance de deux buts au Colorado avec son 4eme de la campagne. En fin de période de 2eme période, le Wild réduit l’écart a un but grace a Brian Little. Jamie McGinn marque son 8eme de la saison en milieu de 3eme période pour mettre le match hors de porté du Wild.


McGinn totalise déjà 8 buts avec le Colorado

L’équipe aura une semaine de quatre rencontres lors de la huitième semaine d’activité, en commençant avec deux rencontres a domicile contre le Wild et les Penguins puis ils iront sur la route pour les deux autres. Le Club école a San Antonio a connue ces première ratée cette saison avec une série de défaite mais cela semble s’être remplacer depuis deux rencontrer, mais l’attaque a connue une sérieuse baisse de régime ce qui a couté plusieurs victoire. Jordan Schroeder est le nouveau meneur au niveau des points pour le club avec 42 celui qui a été acquis des canadien en début de saison impressionne beaucoup la direction. Nick Foligno mène toujours au niveau des points chez l’Avalanche avec 28 points. Le défenseur T.J Brodie qui a manqué les 8 derniers matches sera de retour dans la formation lors du prochain match.

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The Denver Post-Long Voyage pour l'Avalanche   Ven 11 Mar - 18:58

Gros article Percy! L'Avalanche sont une force dans l'Ouest

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Long Voyage pour l'Avalanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Le voyage pour Gondor
» Achat de provisions pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: