LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-   Ven 18 Mar - 16:48


L'Avalanche en arrache en temps supplémentaire

L’Avalanche du Colorado concluait sa 9eme semaine d’activité dans le circuit Carrier aujourd’hui. L’équipe a disputé 5 rencontres lors de cette présente semaine qui a été quand même très difficile. L’équipe devra trouver un moyen de gagner en temps supplémentaire car celle-ci échappe de précieux point lors de ces matches ce qui lui fait perdre des rangs au classement qui est très serré jusqu'à présent. L’équipe a baissé pavillon à 7 repris lors des périodes de surtemps ou tirs de barrage dont deux défaites cette semaine. L’équipe se classe au 1er rang pour cette statistique. Le retour du défenseur T.J Brodie a faite le plus grand bien à la défensive de Patrick Roy qui en avait grandement de besoin, cela donnera un peu de repos à Ryan McDonagh et Mark Streit qui sont les deux joueur les plus utiliser cette saison dans toute la ligue.


Streit est le 2eme joueur le plus utiliser cette saison dans la ligue

L’Avalanche retournait à la maison pour compléter un aller retour contre le Wild du Minnesota. Lors de la 1ere rencontre, les hommes de Patrick Roy avait eu le déçu 4-2. En 1ere période, le Wild impose son rythme dominant les locaux 14-4 au niveau des lancer aux buts mais Jonas Hiller ferme la porte au visiteur. Dès la troisième minute en 2eme période, le Wild ouvrent la marque dans le match. Quelque minute plus tard, Kyle Okposo assure la réplique pour l’Avalanche avec son 9eme de la saison. Lors de la 3eme période, le Wild profite de deux avantages numériques consécutifs pour se donner une avance de deux buts tard en 3 eme période pour se sauver avec la victoire.


L’Avalanche du Colorado accueillait les Penguins de Pittsburgh lors du 2eme match de leur semaine. Les deux équipe s’étudie beaucoup lors de la période initiale et ne donne rien de spectaculaire pour les partisans si bien que la 1ere période se terminer 0-0.Les Pens frapper très tôt en 2eme période grace a Zuccarello a la 24eme seconde.5 minute plus tard, pendant que Jonathan Toews est au cachot,Brayden Schenn double l’avance de Pittsburgh. En début de 3eme période, les locaux frappent tôt, grace au 12eme de Frans Nielsen et puis 50 seconde plus tard, Mark Streit marque son 3eme de la saison en avantage numérique pour crée l’égalité. Malgré un avantage numérique tard en 3eme période, l’Avalanche ne peut capitaliser. Après une période de prolongation sans but, les deux équipes se transportent en tirs de barrage. Patrick Kane ouvrent la marque dès le 1er tireur mais Okposo assure la réplique pour l’Avalanche. Lors du 4eme tireur, Brayden Schenn déjoue Jonas Hiller pour donner la victoire 3-2 au Pens.


Okposo est dans une excellente séquence

L’Avalanche se dirigeait vers la ville du Country pour y affronter les Prédateur à Nashville. Anton Volchenkov et Michael Stone démarre le match avec un combat dès la 1ere minute de jeu. Par la suite, Kyle Okposo ouvrent la marque pour les visiteurs avec son 10eme de la saison. Lors d’une punition a Ryan McDonagh, les Prédateur créent l’égalité 1-1 en milieu de 1ere période. Les Prédateur prennent les devant pour la 1ere fois du match en deuxième période grace à  Tom Wilson. La réplique de l’Avalanche se fait très tard en 3eme période, alors que le Colorado est en avantage numérique T.J Brodie marque son 2eme de la saison pour envoyer tout le monde en prolongation. Aucun joueur ne fait la différence lors de la période de surtemps. En Fusillade seule Brad Marchand réussi à faire allumer la lumière rouge derrière Jonas Hiller pour donner une victoire de 3-2 a son équipe.

Après deux défaites consécutives en fusillade. L’Avalanche du Colorado allait visiter les Blues de St-Louis à leur domicile. Evgeny Kuznetsov sonne la charge dès la 5eme minute grace à son 11eme de la saison en avantage numérique. Lors de la 2eme période l’Avalanche fait payer très cher l’indiscipline de leurs adversaires avec 3 buts sans réplique en avantage numérique dans les 6 premières minutes de la période. Kyle Okposo avec son 11eme, Frans Nielsen avec son 13eme et Evgeny Kuznetsov avec son 2eme du match et 12eme de la saison ont tout déjoué Robin Lehner. En milieu de 2eme période, les Blues donnent signe de vie avec leur 1er but du match mais Mark Streit marque son 4eme de la campagne encore une fois en avantage numérique. Les deux équipes s’échange un but en fin de période pour mettre le compte 6 a 2 après 2 périodes. Vladislav Namestnikov en rajoute avec 4eme de la saison pour infliger un cuisant revers de 7 a 2 au Blues devant leurs partisans. Evgeny Kuznetsov a été la grande étoile de cette partie avec 2 buts, 2 passes et la 1ere étoile.


Kuznetsov a connue un excellent match de 4 point face au Blues

Lors du dernier match de la semaine, l’Avalanche se dirigeait vers la ville des vents pour y affronter les Blackhawks de Chicago. La 1er période n’offre rien de bon aux partisans avec une égalité de 0-0 malgré une domination de 10-4 au chapitre des lancer pour l’Avalanche. Lors de la 2eme période, le scénario se répète pour les deux équipes alors que le pointage reste vierge après 40 minutes de jeux malgré 3 avantages numériques des Hawks. Lors d’une punition au capitaine Jonathan Toews, Nick Foligno s’échappe es déjoue Marc-André Fleury du revers pour donner les devant 1-0 au Colorado, TJ Brodie récolte une aide sur le seul but qui sera marquer dans ce match. Les Hawks seront blanchi en six occasions en avantage numérique ce qui aura été un grand facteur dans ce match. Jonas Hiller récolte son 2 eme jeu blanc et une 17eme victoire cette saison avec 17 arrêts.


L’Avalanche du Colorado bénéficiera d’une journée de congé avant de retourner en action contre les Islanders. L’équipe disputera ses quatre prochains match devant leurs partisans ce qui devrait leurs faire le plus grand bien. L’équipe est présentement au 2eme rang de l’association de l’ouest mais celle-ci à jouer deux parties de plus que plusieurs équipes qui les poursuit donc leurs positions devrai changer quelque peu durant les prochaines semaines. La Fiche de l’équipe est maintenant de 17-8-7.Kyle Okposo a connue une très bonne semaine ce qui lui a permis de prendre le 1er rang des pointeurs du club avec 30 points en 31 matches. Le gardien qui a joué le plus de minute cette saison dans la ligue, Jonas Hiller continue de bien performer devant la cage de l’Avalanche lui qui se classe dans les meilleurs gardiens de la ligue dans plusieurs catégorie.


L'équipe retrouvera ces partisans pour les 4 prochains matches



The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: