LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Un vétéran s'amène au Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Un vétéran s'amène au Colorado   Ven 18 Mar - 21:20



Lehoux transige avec Columbus

Aujourd’hui, le directeur général de l’Avalanche du Colorado Michael Lehoux a procédé à un échange avec son homologue des Blue Jacket de Columbus. L’Avalanche effectue donc un premier mouvement depuis quelque mois, malgré que son club ait très bien se pointant au 2eme rang de l’Ouest, Lehoux a eu le sentiment de devoir bouger dans le but d’améliorer son équipe surtout en défensive. Depuis le début de la saison Lehoux mentionne qu’il a besoin d’expérience et d’un vrai défenseur #4 dans son équipe pour pouvoir faire compétition avec les forces de la ligue. Selon Lehoux, les négociations ont duré plus de trois semaines entre les deux directeur général avant d’aboutir à une transaction ce midi.

L’Avalanche du Colorado envoie donc au Blue Jacket de Columbus, le défenseur de 25 ans Michael Stone qui avait été acquis en début de saison par le Colorado. Stone connaissait un excellent début de saison avec l’équipe avec  10 point en 32 match et 62 mise en échec, il a aussi livré les deux seule combat de l’Avalanche cette saison. Stone est considère comme un défenseur #5 dans un club mais vue la faiblesse en défensive au Colorado celui-ci devait jouer comme quatrième  est cela le rattrapais quelque fois. Stone n’était pas dans la liste des joueur disponible de Lehoux mais pour réussir cette transaction, il a du l’inclure. L’Avalanche a aussi cède au Jacket 3 joueur des mineur en Cody Corbett, Gabriel Beaupré et Samuel Henley. Les 3 joueurs ne figuraient plus dans les plans du club école de l’Avalanche ce qui libérera de la place pour d’autre espoir. L’Avalanche du Colorado cède aussi sont choix de 4eme tour au prochain repêchage.

En retour, le directeur général de l’Avalanche du Colorado Michael Lehoux a mis la main sur son défenseur #4 qui voulait absolument depuis le début de la saison en Andy Greene. Lehoux ajoute du même coup beaucoup d’expérience à son club qui en avait grandement de besoin. Greene âgé de 33 ans devient le 5eme joueur en haut de 30 ans dans l’équipe et le deuxième en défensive après Mark Streit. Andy Greene ne connait pas une très grand saison et Lehoux espère que ce changement d’air l’aidera dans ces performance celui qui compte 1 buts et 9 passes pour 10 points en 33 match cette saison avec un différentiel de +2.Greene devrai former le deuxième duo en défensive chez l’Avalanche avec T.J Brodie. L’expérience que Greene apportera aidera le jeune Brodie à se développer plus rapidement cette saison. Lehoux a mis la main sur Greene pour une raison, ces capacité en défensive, il ne s’attend pas qu’ils produisent offensive mais qu’il empêche l’adversaire de marquer. On devrait quand même le voir en avantage numérique et surtout en désavantage numérique .Ces l’atout défensif qui manquait au Colorado pour être plus compétitif. Dans cette transaction, Lehoux a aussi mis la main sur l’attaquant Jordan Weal ce qui ajoutera de la profondeur au club école. Weal à disputer 25 partie avec les Jackets totalisant 5 point, il a aussi disputé 10 rencontrer avec le club-école de Columbus produisant 10 points. A moins de blessure en offensive, on ne devrait pas voir Jordan Weal avec le club pro cette saison.


Andy Greene ajoutera de l’expérience a la brigade défensive


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Un vétéran s'amène au Colorado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: