LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-L'Avalanche transige pour Dupuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-L'Avalanche transige pour Dupuis   Jeu 24 Mar - 21:20


Le Puisard débarque au Colorado

Alors que son équipe bénéficie de quelque jours de congé, le Directeur-Général de l’Avalanche du Colorado Michael Lehoux ne chôme pas est  a surpris quelque personne cette après-midi en annonçant une deuxième transaction en moins d’une semaine pour son équipe. Pour une deuxième fois cette semaine, Lehoux ajoute beaucoup d’expérience et de leadership a son équipe qui en aura grandement de  besoin pour pouvoir accéder au série éliminatoire. Le Directeur-Général de l’Avalanche a donc transigé avec son homologue des Jets de Winnipeg dans une transaction à six joueurs et un choix au prochain repêchage. Lehoux espère que ce mouvement aidera son club à se maintenir dans le haut du classement de l’ouest.


L’Avalanche du Colorado a donc céder au Jets de Winnipeg, les attaquant Jonathan Marcheseault, Gregory Campbell et Garrett Meurs ainsi que le défenseur Kyle Cumiskey. Pour l’attaquant Gregory Campbell ce n’était pas un secret pour personne que ces jours était compté avec le club. Campbell avait été acquis en début de saison pour son rôle défensive mais celui-ci n’a pas rempli le mandat demander par l’équipe ce qui a causer a sa perte. Il a enregistré 10 point en 35 matches cette saison, il n’a pas pu suivre le rythme imposer par ces deux coéquipier de trio qui connaissait une bonne saison. Jonathan Marchessault doit aussi faire ces valises pour Winnipeg, il était dans les plans de l’équipe pour le futur mais celui-ci a énormément déçu depuis le début de la saison. Sur le plan offensif, il n’a récolté que 8 point en 35 rencontres avec un différentiel de -2. Depuis quelque semaine, Marchessault était sur le marché car quelque joueur évoluer de façon positive dans les mineurs. L’Avalanche a aussi cédé deux joueur des mineur en Meurs et Cumiskey qui jouait des rôles très mineur avec San Antonio cette saison. Meurs n’avait que 9 point en 52 rencontre tandis que  Cumiskey a disputé 40 rencontre pour une récolte de 2 point et était maintenant confiné dans les estrades depuis 12 match.



En retour, le DG Michael Lehoux a fait l’acquisition de deux nouveaux attaquants qui devrait aider le club avec différent rôle. L’équipe a réussi à mettre la main sur le québécois Pascal Dupuis et Patrice Cormier. Lehoux ne s’en cachera pas qu’il vouait voir un jour Pascal «The Puisard » Dupuis dans son équipe, celui qui a annoncer qu’il allait prendre sa retraite a la fin de la présente campagne sera un atout majeur pour le reste de la saison et surtout dans les éliminatoire. Dupuis âgé de 36 ans viendra aider les jeunes dans leurs développements et ajoute du même coup de la force a une attaque qui est déjà bien garnie. Patrick Roy devrait utiliser son nouvel attaquant soit sur la 2 ou 3 eme ligne de son équipe ainsi qu’en désavantage numérique. Pascal Dupuis connais une saison moyenne avec une production de 13 points en 35 match et un différentiel de -2.L’entraineur-chef s’attend à voir Dupuis a la pratique de demain avec ces nouveau coéquipier pour se familiariser avec le système de jeu. L’équipe a aussi mis la main sur l’attaquant de 25 ans Patrice Cormier qui devrait se rapporter au club école à San Antonio mais aucune décision n’a encore été prise par l’organisation car on devra rappeler un joueur dans les prochaines heures pour palier à la perte de Marchessault. Cormier connait une bonne saison dans les mineurs avec 39 point en 50 rencontres mais Lehoux est allé le chercher pour une raison plus spécifique son physique. Cormier enregistre déjà 133 mises en échec  cette saison pour une moyenne de 2.6 par match ce qui lui donne le 5eme rang dans les mineur. Avec ces deux nouvelles acquisitions, l’Avalanche du Colorado répond à deux besoin qu’elle souhaitait réglé le plutôt possible pour s’aider le reste de la saison ainsi qu’en série.



Pascal Dupuis terminera sa carrière au Colorado


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-L'Avalanche transige pour Dupuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: