LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Lun 28 Mar - 15:40


Une semaine de ,500 pour l'Avalanche

L’Avalanche du Colorado a conclue sa 10eme semaine dans la LHBS vendredi passée avec une rencontre contre les Coyotes. Lors de la semaine, l’équipe a accueilli son nouveau défenseur Andy Greene qui a fait ces premiers coups de patin en compagnie de T.J Bordie sur la deuxième pair de défense. Il n’enregistre aucun point encore en 3 parties. L’équipe maintient toujours le cap en 2eme position de l’association de l’ouest après 36 rencontres mais le classement est tellement serrer qu’il y a seulement 1 point d’écart avec le 9eme rang. Chaque partie est donc très importante pour tenter de distancer ces adversaires.

La semaine de l’Avalanche commençais avec une visite des Islanders de New York au domicile du Colorado. Le début de match est assez tranquille de part et d’autre mais à la 15eme minute Phil Kessel ouvrent la marque pour New York. Jonathan Marchessault  crée l’égalité en début de 2eme période avec son 3eme de la saison. Avant la fin de la période, les Islanders se redonnent une avance de un but. A la 6eme minute, le 4eme trio revient à la charge avec le 4eme de Ryan Garbutt.42 seconde plus tard, Evgeny Kuznetsov marque son 13eme de la saison en avantage numérique pour donner les devant à son équipe pour la 1ere fois de la rencontre. Les Islanders créent l’égalité a la 11eme minute mais 35 seconde plus tard Michael Frolik marque sont 6eme pour faire 4-3 Colorado. Puis en fin de match, les Islanders ouvrent la machine es marque deux buts sans réplique pour se sauver avec les deux points.

L’Avalanche disputait un autre match à la maison en accueillant les Oilers d’Edmonton, comme lors du dernier match de l’Avalanche ceux-ci accorde le seul but du 1er vingt. En milieu de 2eme période, Kyle Okposo marque son 12eme de la saison pour crée l’égalité dans la partie. Dès la 18eme seconde de la 3eme période, Evgeny Kuznetsov frappe avec son 14eme de la saison en avantage numérique. Kyle Okposo donne une avance de deux buts a son équipe avec son 13eme de la saison. A la 9eme minute en 3eme période, les Oilers réduisent l’écart a un but mais Jonathan Toews marque son 9eme de la saison en avantage numérique pour clore le débat du match. Nick Foligno a connue un fort match pour l’Avalanche avec 3 mentions d’aide.


Foligno a préparer 3 buts lors de la victoire des siens

L’Avalanche du Colorado accueillait la pire équipe de la ligue, les Maple Leafs de Toronto à son domicile. L’équipe à sembler avoir un excès de confiance lors du 1er vingt ce qui leurs a couter tres cher car les Maple Leafs en ont profité  pour lancer 14 fois en direction de Jonas Hiller ce qui couta deux buts a la formation de Denver. Lors de la 2eme période, les deux s’équipent ne réussies pas marque de buts avec 14 tirs de chaque coté lors de cette période. Dès la 1ere minute de la 3eme période Kyle Okposo réveille les partisans avec son 14eme de la saison mais cela sera le seule moment de réjouissance de ceux-ci car les Leafs marque dans un filet désert en fin de match pour se sauver avec la victoire 3-1.L’Avalanche échappe donc deux gros point contre la pire formation de la ligue.


Lors de la dernière partie de la semaine, l’Avalanche recevait les Coyote de l’Arizona pour leur dernier match d’une séquence quatre matches à domicile. Pour une rare fois depuis quelques matches, l’Avalanche marque le 1er but du match grace au 13eme de Nick Foligno en avantage numérique. En 2eme période, les Coyotes crée l’égalité avec un homme en plus mais trois minute plus tard, l’Avalanche leurs rend la pareil avec leurs 2eme buts en avantage numérique grace au 5eme de Mark Streit. Les Coyotes marque aussi a leurs tour leurs 2eme du match en avantage numérique pour créée l’égalité après deux période de jeu. Dès la 38eme seconde, Frans Nielsen donne les devant au Colorado avec son 14eme de la saison. Puis deux minute plus tard, Evgeny Kuznetsov marque son 15eme de la saison en avantage numérique pour donner une avance de deux buts a son club qui l’emporteront 4-2 contre l’Arizona. L’Avalanche a été efficace en avantage numérique avec 3 buts en 4 occasions.


Nielsen compte déja 14 filets cette saison


L’Avalanche aura le temps de bien se reposer car celle-ci a un congé de trois jours avant la prochaine rencontre. Patrick Roy a annoncé que ces joueurs bénéficieront d’une journée de congé avant de retour sur la patinoire le lendemain. L’équipe disputera 4 rencontres lors de la 11 eme semaine d’activité dans le circuit. Kyle Okposo mène encore au niveau des pointeurs pour l’équipe avec 35 points en 36 rencontres. La recrue Evgeny Kuznetsov mène l’équipe avec 15 filets cette saison. Le nouveau venu dans les mineur Jordan Weal a bien fait cette semaine avec 9 point en 8 rencontres. L’équipe devrait accueillir leur nouveau venu Pascal Dupuis en début de semaine, l’entraineur chef Patrick Roy n’a pas encore décider sur quels trio il emploiera son vétéran.


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: