LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Ven 8 Avr - 17:45


L'équipe gagne enfin en surtemps



L’Avalanche du Colorado concluait la 12eme semaine d’activité avec une rencontre contre les Devils du New Jersey. L’équipe tentait cette semaine avec 5 rencontres au programme de remonter au classement qui est extrêmement serrer dans l’Ouest. L’équipe ces quand même bien débrouiller avec un dossier positif mais l’équipe échappe trop de partie par la marge d’un seul but ce qui leurs coute de point précieux, l’équipe devra être plus opportuniste pour pouvoir aller chercher les gros buts au bon moment. Lors de la semaine, l’équipe a subi un dur coup alors que le nouveau vétéran Pascal Dupuis ces blesser pour une période de 1 mois, l’Avalanche a donc rappeler le nouveau venu Kerby Reichel. Celui-ci se débrouille pour le moment très bien sur le 3eme trio de l’équipe.


Lourde perter,Dupuis sera absent environ 1 mois

L’Avalanche disputait sa 1ere partie de la semaine à domicile en recevant les Blues de St-Louis qui sont au plus fort de la course avec le Colorado. Les locaux ouvrent la marque dès la 1er période grace au 17eme de Kyle Okposo. En 2eme période, le vent tourne de bord complètement alors que les Blues dirige 22 tirs sur la cage de Jonas Hiller marquant pas moins de 4 buts dont 3 en avantage numérique. Nick Foligno assure la réplique avec son 16eme de la saison en désavantage numérique. L’Avalanche revient dans le match en 3eme période avec 2 buts rapides grace au 16 eme de la recrue Evgeny Kuznetsov et du 2 eme du match de Nick Foligno mais en fin de match les Blues marquent pour prendre les deux précieux points au classement.

L’Avalanche disputait un deuxième match consécutif à domicile en accueillant les Prédateur de Nashville. Les predz frappent les premiers à la 9 eme minute grace a Marian Hossa mais la réplique est immédiate alors que Mark Streit inscrit son 6eme de la saison. On a le droit a une période tres tranquille lors de la 2eme alors qu’aucun but n’ait marquer. En 3eme période malgré une domination au niveau des tirs aux buts de 12 à 2 pour Nashville, l’Avalanche prend les devant grace au 18eme de Kyle Okposo en avantage numérique. Les Predz réussissent a crée l’égalité alors qu’il ne reste qu’une petite seconde au temps réglementaire pour envoyer les 2 équipe en période de surtemps. Nick Foligno clore le débat dès la 1ere minute de la période de prolongation avec son 18eme de la campagne pour donner une rare victoire au Colorado en période de surtemps.

L’Avalanche prenait la direction de la ville des vents à Chicago pour aller y affronter les Blackhawks dans le MadHouse. La période initiale offre un spectacle assez tranquille alors que le pointage prend fin à 0-0 avec une domination de 11-4 au niveau des lancers pour l’Avalanche.  Le Colorado frappe les premiers avec le 7 eme but de Mark Streit mais les Hawks répliquent aussitôt en avantage numérique pour faire 1-1 après 40 minutes de jeu. Evgeny Kuznetsov redonne les devant en début de 3eme période avec son 17eme de la saison mais encore une les Hawks réplique en avantage numérique pour envoyer les deux équipe en prolongation.  Aucun but n’est marqué lors de la période de surtemps. Lors des tirs de barrage, Jonathan Toews et Nick Foligno marque coup sur coup pour donner la victoire à leurs équipes.

Les Hommes de Patrick Roy retournaient devant leurs partisans alors qu’il recevait le Lightning de Tampa Bay. La première période ne donne rien à se mettre sous la dent pour les partisans alors que el pointage es encore vierge âpres 20 minute. Les visiteurs ouvrent la marque en avantage numérique à la 17eme minute lors du 2eme vingt. L’Avalanche se réveille en fin à la 6eme minute de la troisième période grace au 2eme de Patrice Cormier. Puis a la 15eme minute, Evgeny Kuznetsov continue sa bonne saison marquant son 18eme de la saison pour donner les devant a son équipe pour la 1ere fois de la rencontre. Jonas Hiller ferme la porte pour le reste de la partie pour récolter sa 23eme victoire de la saison.


La recrue continue d'impression avec 18eme buts cette saison

Aujourd’hui, l’équipe disputait son dernier match de la semaine alors qu’ils recevaient les puissant Devils du New Jersey. Les deux équipes s’étudie beaucoup lors de la 1ere période alors qu’aux buts n’est marquer après 1 période et seulement 8 tirs au total a été dirigé vers les gardiens. Kyle Okposo ouvrent le pointage avec son 19eme de la saison pour donner les devant 1-0 aux siens après 40 minutes de jeu. L’Avalanche a connue une gros période avec un bombardement de 23 tirs vers le filet adverse. Deux mauvaises punitions en fin de match coutent le match au Colorado alors que les Devils en profitent pour marquer deux buts rapides pour se sauver avec les 2 points.

L’équipe a réussi à gagner deux places au niveau de l’association de l’ouest cette semaine. L’attaque continue de bien performer alors qu’elle point au 2eme rang de la ligue avec 143 buts marqué cette saison. L’Avalanche aura fort à faire lors de la prochaine semaine alors qu’elle disputera 6 rencontres qui seront tres important pour le classement. Patrick Roy espère que la prochaine semaine sera meilleure pour son désavantage numérique qui en a  arraché beaucoup cette semaine accordant de gros but qui lui ont couté des points précieux. Le Colorado devra encore se passer du vétéran Pascal Dupuis pour les 3 prochaines semaines. Avec ces excellente performance des deux dernières semaines le capitaine Jonathan Toews es rendu au sommet des pointeurs de l’équipe avec  46 points. Du coté des mineur Connor Bleackley domine maintenant avec 66 point pour les Rampages.


Toews connait d'excellent moment avec le club



The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco09

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2015

MessageSujet: Re: The Denver Post   Sam 9 Avr - 16:58

Les puissants devils bien dit gros pair Twisted Evil

_________________
NEW JERSEY DEVILS




Strome - Sutter - Eberle
Jenner - Henrique - Perry
Kruger - Lindholm - Tuch
Wingels - Shore - Clutterbuck

Hedman - Larsson
Hanifin - Severson
Sbisa - Santini

Anderson
Poulin


Marc-Olivier Fillion
DG Devils du New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: