LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Times

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray88

Ray88


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2015

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Los Angeles Times   Los Angeles Times EmptyJeu 15 Oct - 1:43

Los Angeles Times

Depuis les derniers jours, de plus en plus de rumeurs circulent autour de notre équipe local.Ce matin le président du club à contacter les médias pour en faire une annonce très importante.Monsieur Dean Lombardi qui occupait le poste de président et directeur général y ait allez d'une annonce plus ou moins étonnante, celui-ci occupera désormais que le poste de président.Les kings de Los-Angeles ont recruté leur nouveau directeur général dans un petit village de la province de Quebec, un homme qui a travailler très dur durant toute la carrière junior avec les Pucks de St-Isidore, un homme qui à l'époque à occuper le poste de Assistant-Capitaine avec fierté, Monsieur Jonathan Rheaume, fils de Louis.

"" Je dois avouer que cette journée restera graver à ma mémoire à tout jamais, être le directeur d'une franchise tel que celle-ci est inexplicable. Une formation qui a remporté les grands honneurs de la Coupe Stanley lors de la saison 2012 et 2014 et on finalement rater les éliminatoires de peu l'an dernier. J'arrive ici avec une nouvelle formation. On pourra aligner 3 lignes compétitives en attaque, sans avoir de gros canon , M.Rheaume parle ici d'une formation avec de la profondeur en attaque et une excellente défensive et 2 très solides gardien de but.""



Le camp d'entrainement qui se met en branle demain matin avec les tests physiques et dans l'après midi, quelques exercices tel que le 1 vs 1 , 2 vs 1 et un match intra-équipe 3 vs 3. Les matchs hors-concours devraient commencer sous peu

''Je dois être franc avec vous, peu importe le camp d'entrainement mon équipe est fait à 90%, j'aime bien ma formation sur papier, maintenant je dois faire en sorte que Darryl Sutter soit capable de créer une chimique avec cette formation. Mon devoir est d'apporter une équipe compétitive et donner un bon spectacle au Staples Center soir après soir.

"Je vais probablement regarder les agents libres,et essayer d'améliorer ma formation au maximum, dans les prochaines semaines , il risque d'y avoir quelque changement, mais rien d'énorme dit-il."

Le directeur général , Monsieur Rheaume en a surpris plusieurs cette-apres midi quand il accomplit son premier échange dans le grand circuit. En effet , Chris Terry plit bagage pour le Lightning Tampa Bay,ainsi qu'un choix de 3 ieme ronde contre le fougueux et rapide attaquant Nathan Gerbe.

"Gerbe arrive ici en tant que police d'assurance, il pivotera la 3e unité à l'offensive, si jamais des blessures
survenaient , Nathan serait le candidat idéal pour nous dépanner, sa vitesse et sa fougue seront grandement apprécier dans notre amphithéâtre."



Projected Lines:

Clarke MacArthur - Taylor Hall - Mike Cammalleri

Kris Versteeg - Derek Roy - Troy Brouwer

Maxime Talbot - Andrew Cogliano - Nathan Gerbe

Brandon Bollig - Jayson Megna - Emile Poirier


Justin Faulk - Ryan Sutter

Anton Stralman - Sami Vatanen

Ron Hainsey - Scott Harrington


Mike Smith - Brian Eliott



Bonne Saison à tout les partisans de Los-Angeles
Revenir en haut Aller en bas
WhiteP
Admin
WhiteP


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Elzéar

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times EmptyJeu 15 Oct - 2:39

J'aime bien ta défensive, ta un Top 4 assez intéressant Smile

Bonne profondeur en offensive, mais clairement un manque de punch

2 gardiens qui ont des choses à se prouver

Bonne saison le fils de Louis hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Times #2
» Los-Angeles Times / Line Up Partant
» Los-Angeles
» Mtl- Los Angeles
» Vancouver / Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: