LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Ven 6 Mai - 21:13



Changement majeur pour l'Avalanche

L’Avalanche du Colorado a connue un début de vendredi après-midi fort chargé en complétant deux transactions dont une majeur pour l’équipe qui changera le futur de l’équipe. Après avoir vue ces confrères faire quelque mouvement de personnel depuis le début de la semaine, le directeur général Michael Lehoux a décider de prendre les grand moyens pour améliorer lui aussi son équipe pour le dernier droit des série éliminatoires en complétant deux transaction en moins de 30 minutes. Le directeur général a indiqué que cela devrait être les derniers mouvements pour son équipe avant la date butoir qui est fixé pour mardi prochain. Lehoux a donc donner tout les outils nécessaire a son entraineur Patrick Roy pour qu’ils puissent apporter son équipe en série éliminatoire et espère faire un long parcours. L’entraineur Roy se dit satisfait des mouvement effectuer par son patron lors de la dernières heure et il est fin prêt pour le dernier droit de la saison régulière.

En début d’après-midi, le directeur général Michael Lehoux a conclue une transaction majeur avec le DG des Stars de Dallas Lukas Turmel. L’Avalanche à sacrifier beaucoup de son futur pour le présent mais Lehoux croit que c’était la bonne échange à faire. Le Colorado envoie donc le meilleurs pointeur de son club école en Connor Bleackley qui était promue à une belle avenir avec l’équipe. Il envoie aussi le jeune attaquant Seth Griffth qui a terminé au 3eme rang des pointeur dans les mineur pour San Antonio. L’Avalanche sacrifie aussi leurs jeune espoir Alexis Pépin qui est encore dans les rang junior. Les Stars mettent aussi la main sur le joueur de 27 ans Jamie McGinn qui ne fessait plus partie des plans de l’équipe depuis l’arriver de Rychel. McGinn avait connue des début fructueux avec l’Avalanche mais par la suite celui-ci avait beaucoup de misère ce qui lui aura couté son poste. Pour finir, le Colorado envoie son choix de 1er tour au prochain repêchage.

En retour, le directeur général Michael Lehoux a mis la main sur l’attaquant de 30 ans Ryan Callahan qui devrait jouer un rôle très important avec l’équipe tant en offensive qu’en défensive. Le nouveau venu connait une excellente saison avec  58 points dont 23 buts en 64 match cette année. Ryan Callahan devrai faire ces début dans l’uniforme de l’Avalanche sur le 2eme trio de l’équipe en compagnie de Frans Nielsen et de Evgeny Kuznetsov. Malgré son lourd salaire de 5.8 millions, celui-ci est encore signer pour 5 ans. Callahan espère pouvoir donner le coup de main nécessaire à sa nouvelle équipe pour qu’elle accède au série. L’Avalanche a aussi mis la main sur le défenseur de 26 ans Tomas Hickey qui sera le nouveau 5eme défenseur de l’équipe. Avec son jeune âge, l’équipe espère que son développement va se continuer dans la bonne direction. Hickey s’ajout au noyau de la défensive de l’Avalanche avec McDonagh 26 ans et T.J Brodie 25 ans. Les deux nouveau joueur devrait se rapporte a leurs nouvelle équipe lors de la pratique de dimanche.


Callahan sera un ajout important pour l'Avalanche

Le directeur général Michael Lehoux n’a perdu de temps après sa grosse transaction pour en compléter une deuxième 20 minute plus tard. Le DG de l’Avalanche ces entendu avec son homologue de la grosse pomme Patrick Lambert. L’Avalanche à envoyer l’attaquant Michael Frolik qui après l’arriver de Ryan Callahan n’apparaissait plus dans les plan de l’équipe. Frolik qui connait une saison tres difficile avec seulement 33 point en 64 rencontre était sur le marché depuis longtemps. L’Attaquant a jamais su faire sa place comme il se devait avec le Colorado se qui lui a couté son poste. L’Avalanche n’avait plus de place comme un gars comme Frolik sur sa 3eme ligne, l’équipe aimait mieux garder un jeune comme Kerby Rychel pour son développement qu’un gars comme Michael Frolik qui avait toute les misères du monde a produire. En retour, l’Avalanche a compléter sa défensive a l’approche des série en allant chercher le jeune de 24 ans Ryan Ellis qui sera le 6eme défenseur de la brigades du Colorado. Le jeune Ellis jouera en compagnie de l’autre nouveau venu à la ligne bleu Tomas Hickey. L’Avalanche compte maintenant sur 4 défenseur âgée entre 24 et 26 ans ce qui est tres prometteur pour l’avenir.


Ellis s'ajoute a la jeune défensive du Colorado

Avec ces deux mouvement majeur pour l’équipe, Lehoux est confiant de voir son équipe s’assurer d’une place pour la dance du printemps. Avec la venu de Ryan Callahan, le deuxième trio se renforci autant offensivement que défensivement. Le reste de la formation en attaque restera intact pour le reste de la saison à moins de blessure. En défensive, Lehoux a complètement changé sa 3eme paire de défenseur avec l’ajout de Hickey et Ellis. L’équipe se renforci et se rajeuni avec l’acquisition de ces deux défenseur. L’équipe devra tenter de trouver un moyen d’échanger son ancienne 3eme paire de défenseur car ceux-ci ne sont plus dans les plans de l’équipe. Radkos Gudas et Adam Pardy devrait atterrir ailleurs dans les prochains jours sinon ils seront rétrogradé dans les mineur.

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: