LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Règlement   Jeu 15 Oct - 21:46

1. Horaire de simulation

Lundi au Dimanche : L'heure peut varier, mais il est préférable d'envoyer vos trios la veille pour éviter qu'il ne soit pas prit en compte. Il y a 1 DAY de simulé à chaque jour, à moins d'un avis contraire.


2. Masse Salariale

La masse salariale sera de 73 000 000$ tandis que le plancher salarial est de 53 000 000$. Aucun dépassement du cap salarial ne sera toléré.

Si une équipe dépasse la masse salariale avant la simulation, je vais suspendre le meilleur joueur en OV jusqu'à temps que le problème soit régler.

Pour une équipe qui n'atteint pas le plancher salarial, la direction réglera le problème en ajoutant un joueur avec un contrat One Way au club en question avec un salaire qui comblera la différence entre la masse salariale du club et le plancher salariale

Vous pouvez utiliser la liste des blessés pour éviter de défoncer le cap salariale en cas de blessure.


3. Transactions

Une transaction est officiel lorsque les 2 directeurs généraux l'ont accepté sur le forum. Tant et aussi longtemps que les 2 DG n'ont pas confirmer, l'échange ne sera pas rentrer par le président.

Ce qui peut être inclus dans un échange

- Joueurs et gardiens
- Des espoirs
- Choix au repêchage
- De l'argent

À noter qu'il est obligatoire de recevoir quelque chose en retour dans un échange

Il est à la discrétion de la direction de refuser une transaction si celle-ci est trop avantageuse pour une équipe et que la transaction ne fait aucun sens pour l'autre club considérant son plan.


4. Prêt de joueurs

Aucun prêt de joueur ne sera accepter. Une équipe ne peut pas échanger un joueur à une équipe aspirante pour l'améliorer et refaire l'échange inverse à la fin des séries par exemple pour récupérer son joueur. Si la direction considère qu'une transaction ressemble à un prêt de joueur, il est à sa discrétion de la refuser.

De plus, une transaction sera refuser advenant le départ d'un DG qui voudra "léguer" ses joueurs à rabais aux autres DG.


5. Repêchage

La ligue fournis à tous, généralement en mai, une liste de prospects disponible pour le repêchage faite à partir des « final rankings » officiels.  La liste LHSB est composé du classement final des joueurs nord-américains, j’insère par la suite aux 5 joueurs nord-américains un joueur européen selon leur classement final.  En deuxième étape, je répète la même procédure avec les gardiens de but, et pour finir, j’insère un gardien de but aux 10 joueurs.

Le repêchage aura lieu une fois à chaque 2 saisons. Celui-ci prendra compte des points récoltés combinés des 2 dernières saisons pour établir le rang de sélection de chacun des clubs. Chaque équipe possèdent 6 choix au repêchage auquel peuvent s'ajouter ou se soustraire d'autres choix acquis ou échangé lors d'une transaction.

Une loterie aura lieu afin de déterminer les positions pour le repêchage.

PositionDraft Lotttery Odds
120,0%
213,5%
311,5%
49,5%
58,5%
67,5%
76,5%
86,0%
95,0%
103,5%
113,0%
122,5%
132,0%
141,0%
Les 3 premières rondes sont faites avant le repêchage LNH, les 3 autres le lundi suivant. Tous les joueurs éligibles pour le repêchage de la LNH de l'année en cours seront également éligibles pour le repêchage de la LHSB.


Voici la charte de création pour un jeune de 18 et 19 ans

Choix 1 à 2 : 63OV
Choix 3 à 10 : 62OV
Choix 11 à 20 : 61OV
Choix 21 à 30 : 60OV
2e ronde : 59OV
3e ronde : 58OV
4e ronde : 57OV
5e ronde : 56OV
6e ronde : 55OV


6. Création de prospects

Chaque équipe aura droit de créer un nombre illimité de prospects qui joue dans la AHL ou NHL, tandis qu'une limite de 2 prospects à l'extérieur de la AHL/NHL seront permis, c'est-à-dire les jeunes évoluant dans les ligues juniors canadiennes, le circuit universitaire américain ainsi que les ligues européennes.

Un jeune perd son statut de recrue lorsqu'il a joué plus de 25 matchs PRO où qu'il est âgé de 25 ans et plus

Toutes les recrues commencent avec un salaire de 575 000$. De 18 à 22 ans, les contrats sont d'une durée de 3 ans, ensuite à 23 ans, le contrat sera de 2 ans et de 24 et plus, le contrat est de 1 an.


Voici la façon de fonctionner pour la création des prospects de 20 ans et plus. Leur création se fera selon leur cote DobberProspects (http://www.dobberprospects.com)


.D+C-CC+B-BB+A-AA+
2058596061626364656667
2159606162636465666768
2260616263646566676869
2361626364656667686970
2462636465666768697071
2563646566676869707172

* Pour les gardiens de but, il faut ajouter 4OV de plus à chaque catégorie

** Un joueur qui joue NHL pourrait va avoir de meilleure cote, mais pas nécessairement un meilleur OV, mais il y a des cas où le joueur peut avoir un meilleur OV vu qu'il joue NHL.


7. Recote

Les cotes des joueurs dans la LHSB sont déterminées en fonction des réelles performances des joueurs dans la ligue simulé. Un joueur peut bien performer dans la LHSB, mais être très mauvais dans la NHL et le contraire est aussi vrai.

Le joueur sera recoté dans la ligue où il a joué 51% ou plus des matchs. Donc sur une saison de 82 matchs, le joueur sera recoté PRO si il a joué 42 matchs et plus et même chose pour le FARM.

Par exemple, le joueur X joue PRO et il ne connaît pas une bonne saison. Avant qu'il est joué son 42e match, l'équipe le renvoi dans le club école pour qu'il ne perdre pas ses cotes et puissent continuer de se développer en tentant d'atteindre ses objectifs (voir tableau ci-bas) pour aller chercher le maximum de sa progression possible.

Cet manœuvre est beaucoup plus pour les jeunes que pour les plus vieux, car un vieux joueur devra passer par le ballotage si une stratégie comme celle-ci est utilisé.


Les cotes ainsi que les attributs des joueurs et entraîneurs (âge, taille, poids, etc.) sont mis à jour une fois par année, pendant la saison morte.  

Les cotes varient entre 40 et 99.

Dès que les nouveaux ratings sont rendu public, il est possible qu’un D.G. détecte une erreur, qui peut être causé plus souvent qu’autrement par une erreur de frappe. Vous devez rapporter ces erreurs avant que la pré-saison ne débute, sinon vous devrez vivre avec cet erreur.

Pour bien expliquer le fonctionnement des recotes, voici de quel façon je vais procéder

Les cotes PA (Passing) et SC (Scoring) sont directement liés au rendement du joueur pendant la saison. Un joueur qui marque beaucoup de buts aura une cote de SC très élevé tandis qu'un autre qui ne marque pas beaucoup de buts aura une cote très basse. Le maximum au niveau du PA et SC est de 99, tandis que le minimum est de 39.

Les cotes de CK (Checking), DI (Discipline) et FO (Faceoff) sont aussi directement liés au rendement des joueurs durant la saison. En conséquence, un joueur qui distribuera plusieurs mises en échec aura une cote de CK élevé, tandis qu'un joueur qui ne frappe pas, aura une cote de CK très peu élevé

Les autres cotes (SK-ST-PH-EN-DU-DF) peuvent être augmenter en suivant le tableau suivant

ATTAQUANTS

ÂgePROFARMProgression
18-200-250-390
18-2026-3540-591
18-2036-5960-992
18-2060 +100 +3

ÂgePROFARMProgression
21-240-290-390
21-2430-5940-991
21-2460 +100 +2

ÂgePROFARMProgression
25-32000

ÂgePROFARMProgression
33-4270 +80 +0
33-4240-6960-79-1
33-4216-3940-59-2
33-4210-1520-39-3
33-420-90-19-4


DÉFENSEURS

ÂgePROFARMProgression
18-200-140-190
18-2015-3420-341
18-2035-4435-492
18-2045 +50 +3

ÂgePROFARMProgression
21-240-240-240
21-2425-4925-491
21-2450 +50 +2

ÂgePROFARMProgression
25-32000

ÂgePROFARMProgression
33-4250 +55 +0
33-4230-4940-54-1
33-4220-2930-39-2
33-4210-1920-29-3
33-420-90-19-4


8. Alignement

Un maximum de 23 joueurs est permis dans le club Professionnel. 20 joueurs doivent être OBLIGATOIREMENT en uniforme pour le match. Les autres joueurs du club PRO seront sur la galerie de la presse.

Un alignement doit contenir 18 patineurs, en plus de deux gardiens.

Pour finir, TOUS les joueurs doivent au moins être habillés sur l'alignement de départ à forces égales.

Une équipe qui aura plus de 20 joueurs lors d'un match, même si ils ne jouent pas, aura un alignement illégal, au même titre que le non-respect du plafond salariale, ce qui veut dire, une suspension au meilleur joueur en OV


9. Liste des blessés

À tout moment durant la saison, un joueur blessé (ayant moins de 85 de CD) peut être éligible à la liste des blessés. Quand un joueur est placé sur la liste des blessés, celui-ci ne compte plus dans le plafond salarial. Afin que ce joueur soit disponible dans l’alignement, il faut le réactiver avec une demande sur le forum.

Lorsque vous placez un joueur sur la liste des blessés, vous devez laisser un message dans la section appropriée du forum.

Tous les joueurs sons susceptibles d’être blessés pendant la saison, y compris les gardiens de but. La cote DU est directement en lien avec la probabilité qu’un joueur subisse une blessure, mais une cote de 99 de DU ne signifie pas automatiquement que le joueur ne se blessera jamais.   Un joueur blessé ne peux être déplacé du « pro scratch » au « farm scratch » et vice-versa.

Si un DG n'envoie pas son alignement, vous allez probablement jouer avec un alignement automatique (auto-line), et le simulateur ne vous donnera pas les meilleures lignes possibles. Si la condition d’un joueur diminue (exemple à 97 ou 98%), il pourra jouer parce qu’il n’est pas blessé mais l’aspect fatigue lui empêchera de performer à son plein potentiel et va s’épuiser plus rapidement.  Un joueur ne peut plus jouer s’il tombe à 94 de CD ou moins.


10. Épuissement

Si un DG fait jouer un joueur à trop de positions afin qu’il ait un maximum de temps de glace, le joueur s’épuisera.  Il en est de même pour un gardien qui reçoit trop de tirs.  Ci bas, un tableau qui indique combien un joueur et un gardien pers de CD durant un match. Notez bien que ce setting est pour 100 de EN. Il y a des pénalités de minutes pour ceux qui en ont moins.  Par exemple, Il y a un malus de 1 minutes pour -10 de EN. Autrement dit, un joueur avec 90 de EN perdrait 1 après 21 minutes au lieu de 22.  Ici-bas, un tableau indiquant combien perdent les joueurs.  Ces valeurs peuvent changer durant les séries.

JOUEURS

LevelMinutesRemove
1191
2222
3283

GARDIENS

LevelMinutesRemove
1301
2352
3403

Donc, un joueur qui joue entre 19 et 21 minutes 59 secondes, va perdre -1CD

Un joueur qui joue entre 22 et 27 minutes 59 secondes, va perdre -2CD

Et un joueur qui joue 28 minutes et plus, va perdre -3CD

À notez qu'à chaque jour, un Rest Day est donné à chaque joueur, donc tout dépendamment de sa Durabilité (DU), le joueur va récupérer plus vite ou moins vite de son épuisement ou sa blessure.

11. Suspension

Concernant les suspensions, elles surviennent de façon aléatoire pendant la saison. C’est le simulateur qui détermine au hasard leur arrivée et leur durée suite à des gestes disgracieux de la part du joueur impliqué.  Le salaire du joueur suspendu compte dans la masse salariale.


12. Ballotage

Chaque joueur soumit au ballotage y reste pour une durée exacte de 24 heures ou jusqu'à la prochaine simulation, commençant lorsque l'annonce est postée sur le forum. Un joueur ne peut pas être échanger pendant qu'il est au ballotage.

Les joueurs sont éligibles au ballotage lorsqu'ils sont âgés de 24 ans et plus et n'étant pas à leur premier contrat dans la ligue

À notez que tout joueur envoyé dans le ballotage dans le but d'être envoyé dans le club école doit jouer dans le club professionnel un minimum de 5 matchs si celui-ci est réclamé. Si par la suite l'équipe qui aura réclamé le joueur décide de l'envoyer dans le club mineur, le joueur devra passer une autre fois au ballotage.


13. Budget des équipes

Une équipe ne peut dépenser plus d'argent qu'elle n'en possède. Ceci veux dire que, si une formation a 10 millions de disponible avant d'atteindre le plafond salarial, mais seulement 5 millions dans son ''Current Funds', elle ne devrait théoriquement pas pouvoir dépenser plus de 5 millions supplémentaires en salaires, sans quoi elle se retrouvera dans le rouge.

Pour la première saison de l'histoire de la LHSB, le commanditaire de l'aréna offre 10 000 000$ à chaque équipe pour avoir leur nom sur l'Aréna. Par la suite, vous devrez gérer vos finances selon


14. Finances

La page des finances contient plusieurs informations dans les sections « Income », « Expense » ,« Estimate » et les colonnes « Players », voici comment s’y retrouver.

o   Home Games Left : Nombre de parties locales restantes

o   Average Attendance - % : Pourcentage de votre aréna remplis à chaque partie locale.

o   Average Income per Game : Revenu moyen fait par parties locale.

o   Year to Date Revenue : Argent gagné depuis le début de la saison

o   Luxury Taxe Total : Taxe de luxe (pas utilisé dans l’AHSQ)

o   Bonus Salary : Bonus ou pénalités pour rachat de contrat ajouté à la masse salariale

o   Pro Year To Date Expenses : Salaires Pro payés depuis le début de la saison.  N’oubliez pas que les joueurs sont payé à tous les jours et non à toute les parties.

o   Farm Year To Date Expenses : salaires Farm payés depuis le début de la saison.  N’oubliez pas que les joueurs sont payé à tous les jours et non à toute les parties.

o   Estimated Season Revenue : Estimé des revenus de la saison à gagner, calculé à partir Average Income per Game * Home Games Left.  Autrement dit, c’est ce que le STHS pense que vous aller gagner en entrée d’argent d’ici la fin de la saison.  Ça ne compte pas ce qui a été gagné à date.  Pour savoir vos entrées d’argent totales prévues pour la saison, ajouter le year To Date Revenue à ce montant.

o   Remaining Season Days : Jours restants à la saison

o   Pro Expenses Per Days : Dépenses par jours Pro avec le roster actuel (Pro Player Total Salaries  / nombre de jours dans la cédule).

o   Pro Estimated Expenses : Dépenses prévues en salaire Pro pour le reste  de la saison (Pro Expenses Per Days * nombre de jours restant dans la saison).  Donc ça vous dit qu’avec votre roster actuel, c’est ce qu’il vous reste à payer en salaire Pro d’ici la fin de la saison.

o   Farm Expenses Per Days : Dépenses par jours Farm avec le roster actuel (Farm Player Total Salaries  / nombre de jours dans la cédule).

o   Farm Estimated Expenses : Dépenses prévues pour le total de la saison Farm (Farm Expenses Per Days * nombre de jours dans la saison).  Donc ça vous dit qu’avec votre roster actuel, c’est ce qu’il vous reste à payer en salaire Farm d’ici la fin de la saison.

o   Estimated Season Expenses : Dépenses prévues pour la saison (Pro Estimated Expenses  + Farm Estimated Expenses).  Dépenses prévues d’ici la fin de la saison Pro et Farm ensemble.

o   Estimated Season Payroll : Hard cap (Pro Estimated Expense + Pro Year To Date Expenses).  Autrement dit, c'est le chiffre important pour votre cap salarial.  Il calcule ce que vous avez payé en salaires depuis le début de la saison et ajoute ce que le STHS prévoit que vous aller payer en salaire d’ici la fin du calendrier avec le roster actuel.

o   Estimate Under Maximum Payroll of x $ : Prévision du total des salaires en dessous du cap salarial (Cap salarial – Estimated Season Payroll).  Autrement dit, c’est le lousse que vous avez avant de dépasser le cap salariel.

o   Estimate Over Minimum Payroll of  x $ : Prévision du total des salaires au dessus du plancher salarial (Estimated Season Payroll – plancher salarial).  C’est le surplus que vous payer au dessus du plancher salarial.

o   Current Funds : Argent en banque actuellement

o   Projected Bank Account : Prévision de ce qu'il va rester à la fin de la saison

o   Salary Left (Dans les colonnes Players) : Salaire qu’il reste à payer au joueur d’ici la fin de la saison.

Les revenus des équipes sont composés par la vente de billet. Vous devez déterminer les prix pour vos cinq niveaux dans votre aréna, prix qui peuvent être changer en tout temps. Vous devez également fixer le prix de vos billets selon ce qui semble le plus rentable pour votre organisation


15. Contrat TV

À chaque saison, chaque équipe devra se choisir un contrat de télédiffusion avec une chaîne de TV qui rapportera de l'argent si l'objectif est atteint, mais qui peut apporter une perte si l'équipe n'atteint pas son objectif.


Voici les différents contrats de TV offert




Prime: 10 Millions
Objectifs: Avoir un marqueur de 50 buts
Pénalité Échec: Aucun investissement pour la prochaine saison




Prime: 6 millions
Objectifs: Faire les séries
Pénalité Échec: -10 de Popularité




Prime: 5 millions
Objectifs: Avoir une recrue dans le Top 10
Pénalité Échec: Perte de 7 millions




Prime: 5 millions
Objectifs: Gardien dans le Top 5 pour les victoires
Pénalité Échec: Perte de 7 millions





Prime: 5 millions
Objectifs: Défenseur dans le Top 10 des meilleurs défenseurs
Pénalité Échec: Perte de 7 millions




Prime: 8 millions
Objectifs: Avoir une fiche de plus de 0,500 contre un rivaux de division
Pénalité Échec: Perte de 9 millions





Prime: 8 millions
Objectifs: Avoir une fiche de plus de 0,500 contre une autre équipe canadienne (Uniquement pour les équipes canadiennes)
Pénalité Échec: Perte de 9 millions


16. Récompenses

Tout au long de la saison, les DG peuvent recevoir des honneurs pour leur bon travail. Voici certaine façon de gagner de l'argent

- L'Article de la semaine : Celui qui se verra obtenir la récompense de l'article de la semaine, recevera 1 million

- The Trade : Le joueur qui change d'équipe et qui performe le mieux dans une autre, son équipe recevra 2 millions

- Chaque joueur qui obtienne un trophée : 2 millions pour chaque trophée obtenu

- DG de l'année : Celui qui sera voté par les autres DG comme étant le DG de l'année se méritera 5 millions

- Coupe Stanley : Le gagnant de la Coupe Stanley recevra 4 millions

- Coupe Calder : Le gagnant de la Coupe Calder recevra 2 millions



Académie Joël Bouchard (24 ans et -)

- 6 millions : 5 points à distribuer à n'importe quel joueur de votre équipe. Ne doit pas dépasser la cote de 85 et ne peut pas avoir plus de +2 sur une cote

- 3 millions : 3 points à distribuer à n'importe quel joueur de votre équipe. Ne doit pas dépasser la cote de 85 et ne peut pas avoir plus de +2 sur une cote


Académie Martin Brodeur (75OV et -)

- 6 millions : 5 points à distribuer à n'importe lequel gardien de votre équipe. Ne doit pas dépasser la cote de 85 et ne peut pas avoir plus de +2 sur une cote

- 3 millions : 3 points à distribuer à n'importe lequel gardien de votre équipe. Ne doit pas dépasser la cote de 85 et ne peut pas avoir plus de +2 sur une cote


Académie Chris Chelios (25 ans et + / 70OV et -)

- 6 millions : 5 points à distribuer à n'importe quel joueur de votre équipe. Ne doit pas dépasser la cote de 85 et ne peut pas avoir plus de +2 sur une cote

- 3 millions : 3 points à distribuer à n'importe quel joueur de votre équipe. Ne doit pas dépasser la cote de 85 et ne peut pas avoir plus de +2 sur une cote


Académie Bob Gainey (70DF et + / 25 ans et +)

- 5 millions : +4 à distribuer dans les cotes ST/FO/DF à un attaquant de 67OV et -


Académie Hal Gill (72DF et + / 25 ans et +)

- 5 millions : +4 à distribuer dans les cotes ST/DF à un défenseur de 67OV et -


Rénovation de l'aréna

- 8 millions : Ajout de 1000 sièges
- 6 millions : Ajout de 750 sièges
- 4 millions : Ajout de 500 sièges
- 2 millions : Ajout de 250 sièges


Choix au repêchage additionnel

- 20 millions : 1e choix, dernier de la ronde
- 15 millions : 2e choix, dernier de la ronde
- 10 millions : 3e choix, dernier de la ronde
- 5 millions : 4e choix, dernier de la ronde


Création de prospects additionnel

- 10 millions : 2 créations supplémentaire
- 5 millions : 1 création supplémentaire


Recrutement Claude Carrier

- 5 millions : +1OV à un joueur nouvellement créer


Popularité Justin Bieber

- 10 millions : +10 de Popularité
- 5 millions : +5 de Popularité

Une équipe plus populaire amène de meilleure assistance, donc de meilleure revenu au guichet.



18. Négociation UFA/RFA

Le salaire maximale qui peut être offert à un joueur est de 14 000 000$ tandis qu'à l'inverse, le salaire minimum se chiffre à 575 000$.

La durée maximale d'une entente est de 8 ans.

Un joueur est considéré comme UFA lorsqu'il a 27 ans et 1 année de contrat restante. Un joueur âgé de 26 ans et moins qui lui reste 1 année de contrat est considéré comme RFA.

Vous pouvez offrir une clause de non-échange à n'importe quel joueur pour l'inciter à signer chez-vous, mais notez que la clause sera effective et ne pourra être lever sauf si la direction y donne son accord avec des conditions

Par exemple, le joueur X signe un contrat 5 ans avec une organisation. Au bout de 2 ans, le joueur X ne performe pas et le DG fait une demande pour qu'il lève sa clause de non-échange. La direction accepte considérant qu'il ne performe pas et impose une liste de 10 équipes auxquelles le joueur X accepterait d'être échanger.


19. Compensation RFA

$1,110,249 or below - No Compensation
Over $1,110,249 to $1,682,194 - 3e choix de l'année en cours
Over $1,682,194 to $3,364,391 - 2e choix de l'année en cours
Over $3,364,391 to $5,046,585 - 1e choix et 3e choix de l'année en cours
Over $5,046,585 to $6,728,781 - 1e choix, 2e choix et 3e choix de l'année en cours
Over $6,728,781 To $8,410,976 - 1e choix, 2e choix et 3e choix de l'année en cours ainsi que 1e choix de l'année suivante
Over $8,410,976 - 4 choix de première ronde. L'équipe doit donner ses 4 premiers choix partant de l'année en cours jusqu'à un maximum de 3 année par la suite. Une équipe peut donner 2 choix de 1ere ronde de l'année en cours et 1 choix de l'année suivante ainsi qu'un autre dans 3 ans, tant que les 4 choix de première ronde sont donner en dedans de 4 années.


L'équipe doit avoir en sa possession, les compensations nécessaire lorsqu'elle envoi une offre hostile à un agent libre avec compensation.

Pour les RFA qui ne recevront pas d'offre, il deviendra agent libre sans compensation (UFA)


20. Rachat de contrat

L'équipe qui rachète un contrat ne peux plus re-signer le joueur en question pendant 1 an. Les équipes ne seront pas non plus autorisées à restructurer un contrat pour passer en dessous du plafond salarial. Il en coûtera la totalité du contrat pour un joueur de 35 ans ou plus, les 2 tiers de la valeur total du contrat pour un joueur de 26 à 34 ans, et 1 tiers pour ceux de moins de 26 ans.

La façon dont le joueur sera payé sur son rachat joue directement sur votre masse salariale. Par exemple, un joueur ayant un contrat de 2 ans aura un impact sur votre masse salariale pour 4 saisons.
Ex.: Joueur de 33 ans, 2 ans à 3,000,000, valeur du rachat = 4,000,000.  Ce 4,000,000$ sera échelonné sur 4 saisons parce que le contrat est de 2 ans.  Donc 1,000,000$ d’ajouté sur la masse salariale dans la section « Bonus Salary » des finances pour les 4 prochaines saisons.


21. Retraite

- Un joueur prenant sa retraite dans la LNH prendra sa retraite automatiquement a la fin de la saison en cours. Si la saison n'est pas débuté, alors le joueur sera supprimer à ce moment

- Un joueur qui perd la vie dans un accident sera automatiquement retirer du roster au moment de la nouvelle pour respecter sa mémoire.

- Un joueur qui sera reconnu coupable d'un crime grave et qui devra être emprisonner avec une sentence de 2 ans (24 mois) et plus, sera retirer du roster à la fin de la saison en cours. Le joueur pourra réintégrer la LHSB lorsqu'il sera libérer et il restera la propriété de l'équipe avec laquelle il jouait avant d'être retirer.

- Tout joueur qui s'exile de la NHL vers l'Europe sera automatiquement supprimer du roster. Il sera placer dans la banque de prospects de l'équipe en question et pourra être réactiver seulement si il revient dans la NHL.


22. Séries Éliminatoires

Les performances des joueurs en série n'auront pas d'incidence sur leur recote.


23. Cotes des joueurs

Abréviation Joueurs

CK = Mise En Échec
FG = Bataille
DI = Discipline
SK = Patinage
ST = Force
DU = Durabilité
PH = Contrôle de Rondelle
FO = Mise en Jeu
PA = Passe
SC = Buteur
DF = Défense
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale

Abréviation Gardiens

SK = Patinage
DU = Durabilité
ST = Force
SZ = Grandeur
AG = Agilité
RB = Direction des Retours
SC = Contrôle du Style
HS = Vitesse de la Main
RT = Temps de Réaction
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale


24. Perdre intentionnellement

Un DG qui fait exprès de perdre en ne mettant pas le meilleur alignement possible en vue de perdre ses matchs et d'avoir un meilleur choix au repêchage devra subir les conséquences


1er offense : Perte de 5 millions

2e offense : Perte de 10 rangs au repêchage

3e offense : Renvoi du DG


25. Situations non couvertes par les règlements

Si un problème est soulevé et qu'aucun règlement(s) ne peut le résoudre, la direction se réserve le droit de régler le litige dans le meilleur intérêt de la ligue. La direction peut en tout temps modifier les règles si un tel changement s’avère nécessaire pour le bon fonctionnement de la ligue. Le règlement sera ajouté immédiatement au livre des règlements.

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Annonces-
Sauter vers: