LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Mar 10 Mai - 20:15


Date limite des transaction

C’était aujourd’hui la date limite des échanges dans le circuit Carrier et le directeur général de l’Avalanche du Colorado a été plutôt tranquille lors de cette dernière journée. Après avoir compléter deux transaction majeur vendredi dernier, celui-ci a réussi deux autre mouvement mais cette fois-ci très mineur. Lehoux ces assurer de faire de la place pour la jeunesse et ainsi sauver quelque millions car après la transaction avec les Stars, l’équipe avait moins de marche de manœuvre.

L’Avalanche à compléter sa première transaction avec le directeur général des Prédateur de Nashville. Lehoux à envoyer le joueur de 4eme trio Ryan Garbutt qui connaissait une saison difficile avec seulement 9 points en 65 rencontre. Le départ de Garbutt fait économiser 1.8 millions à l’équipe qui devra rappeler un joueur des mineurs dans les prochaines heures pour palier a sa perte. L’équipe a reçu le joueur de 21 ans Riley Barber qui va continuer son évolution dans les mineurs la prochaine saison. Par la suite, le Colorado a transigé pour une troisième fois avec les Canuck de Vancouver. L’Avalanche envoie le défenseur de 31 ans qui tombe agent libre a la fin de la saison Adam Pardy qui était rendu le 7eme défenseur de l’équipe avec un salaire de un millions. L’équipe a reçu leurs choix de 4eme tour l’an prochain qui avait donnée dans un échange antérieur. Pardy avait cumulé 10 point en 65 rencontres avec le Colorado cette saison. Lehoux rajeuni du même coup son équipe et sauve 2.8 millions pour la prochaine période de signature.

Le directeur général Michael Lehoux a donc réalisé pas moins de 14 transactions lors de sa première saison à la barre de l’Avalanche du Colorado. Il n’a pas vraiment toucher à son noyau de joueur mais il à changer le reste du visage de cette équipe qui est de plus compétitive qu’en début de saison. L’équipe a maintenant les outils nécessaire pour espérer une participation en série et même de remporter des rondes. Voici un petit aperçu de l’alignement de l’Avalanche du Colorado lorsque Lehoux a pris les reines de cette équipe à aujourd’hui.

AVANT
Foligno-Toews-Kuznetsov
Kane-Nielsen-Frolik
King-Miller-Stempniak
McKenzie-Namestnikov-MarchessaultNa

McDonagh-Brodie
Streit-Gardiner
Pardy-Gudas

Hiller-Tokarski


APRÈS
Foligno-Toews-Okposo
Callahan-Nielsen-Kuznetsov
Rychel-Arcobello-Dupuis
Cormier-Namestnikov-Latta

McDonagh-Brodie
Streit-Greene
Hickey-Ellis

Hiller-Tokorski


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: