LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Lun 23 Mai - 17:07




L'étau se ressert pour l'Avalanche

La LHSB complétais sa 18eme semaine d’activité alors que l’Avalanche profitait d’une journée de congé. L’équipe à disputer que quatre match cette semaine alors qu’elle en a profité pour reposer et guérir les petites blessures mais ces long congé n’ont pas aidé la troupe de Patrick Roy qui a connue une semaine très difficile avec la récolte de 4 point sur une possibilité de 8. Avec cette mauvaise performance l’équipe a chuté de quelque rang au classement de l’association de l’ouest. Encore une fois, l’équipe à échapper de précieux point en période de surtemps. Avec deux défaite en prolongation cette semaine, le total es rendu maintenant de 12 pour l’équipe.

L’Avalanche débutait sa semaine sur la route canadienne en allant rendre visite au Jets à Winnipeg. Les locaux frappent dès la 1ere minute de jeux sur leur 1er lancer de la partie. La réplique vient du bâton de Nick Foligno qui marque son 31eme de la saison en avantage numérique. Le Capitaine Jonathan Toews donne les devant à son équipe en début de 2eme période avec son 32eme de la campagne. Jonas Hiller a connue une bonne période stoppant les 17 lancers dirigés vers lui. Frans Nielsen marque son 20eme de la saison pour donner une avance de deux buts au visiteur en troisième période. Les Jets réussissent à réduire l’écart mais le défenseur Mark Streit cloue le débat avec son 10eme de la campagne dans un filet désert. Jonas Hiller a été encore une fois très solide avec 34 arrêts.


Streit a marquer son 10eme de la campagne contre Winnipeg

L’Avalanche poursuivait leurs voyages dans l’ouest canadien avec un arrêt à Vancouver pour y affronter les Canucks. Pour un deuxième match de suite, l’Avalanche voit les locaux ouvrir la marque alors qu’il ne restait que 39 secondes à la période. Lors du deuxième vingt, le rouleau compresseur des Canucks s’active marquant trois buts sans riposte pour se donner une confortable avance de quatre buts. Kyle Okposo assure la timide réplique du Colorado avec son 25eme de la saison. Les Canucks reprennent la ou il avait laissé lors de la 2eme période pour marquer deux autre buts lors de la troisième période pour filer facilement vers une victoire de 6-1.

L’Avalanche disputait sa 3eme partie consécutive dans l’ouest canadien alors qu’il rencontrait les Flames à Calgary. L’histoire du voyage dans l’Ouest canadien se poursuivit alors que les locaux ouvrent la marque les premier alors qu’il ne restait plus que 4 secondes à faire au premier engagement. Les Flames doublent leurs avance en début de 2eme période mais Frans Nielsen réduit l’écart a un but avec son 21 eme de la saison.30 seconde plus tard, les Flames reprennent aussitôt leurs avance de deux buts mais l’Avalanche n’abandonne pas est marque deux buts sans riposte grace au 26eme de Evgeny Kuznetsov et du 32eme de Nick Foligno pour faire 3-3 après 2 période de jeu. Frans Nielsen marque son 2eme de la rencontre pour donner les devant au siens pour la 1ere fois de la partie. En fin de match, les Flames créent l’égalité en avantage numérique pour envoyer tout le monde en prolongation. Après seulement 53 seconde de jeu, les Flames marque pour se sauver avec la victoire. Dur soirée pour le partant Jonas Hiller qui a été remplacé après le 3eme but des Flames par Dustin Tokarski qui a réalisé 23 arrêts.


Nielsen connait une bonne campagne avec 58 points

La troupe de Patrick Roy disputait leurs dernier match de leurs voyage de quatre dans l’ouest canadien avec un arrêt a Edmonton pour y affronter les Oilers. Pour la quatrième fois du voyage, l’Avalanche voit son adversaire marquer les premiers. Evgeny Kuznetsov crée l’égalité en avantage numérique avec son 27eme de la campagne pour faire 1-1 après 20 minutes de jeux. Par la suite, lors des deux dernières périodes aucune équipe n’est en mesure de marquer un seule but malgré un total de 8 avantages numériques. Après une période de prolongation sans histoire, les deux équipes se sont transportées en période de tirs de barrage. Rick Nash a ouvert la marque pour les locaux lors de la 1ere ronde de tirs. Kyle Okposo assure la réplique lors du 3eme tour mais son adversaire Marian Gaborik fait de même pour donner la victoire de 2-1 aux Oilers.

L’Avalanche du Colorado retrouvera ces partisans dès le prochain match alors que les Flyers seront en visite. L’équipe qui revient d’un voyage éprouvant dans l’ouest canadien aura le droit à 3 jours de congé avant de retourner en action. Avec seulement 9 rencontres à disputer pour les hommes de Patrick Roy ceux-ci devront aligner les victoires pour espérer rester dans la course au série car on pourrait voir l’Avalanche chuter au classement après que leurs adversaire aient joué leurs match en mains. Avec 86 point au classement, l’équipe se situe au 4eme rang de l’Ouest mais ils sont qu’à 2 point de la 9eme place donc chaque match sera d’une importance capitale pour l’Avalanche qui espère être de la dance du printemps

The Denver Post

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: