LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Ven 27 Mai - 17:02



Hors des série?

La LHSB se dirigeais de plus en plus vers la fin de la saison complétant sa 19eme semaine dans la ligue. Avec la semaine qui vient d’être compléter, il ne reste plus qu’environ 5 parties à chaque équipe. Le classement se ressert de plus en plus et l’Avalanche du Colorado est impliquer dans une lutte très serrer pour une place en série. L’équipe connait ces pires moments cette saison à un bien mauvais moment alors qu’elle continue sa chute au classement de l’association de l’ouest. Pour la 1ere fois cette saison l’équipe se retrouve hors des série mais l’Avalanche a le même nombre de point que ces rival de la 7eme et 8eme position. Les matches sont très important est l’Avalanche en a été témoin cette semaine en perdant 5 place au classement grace a une mauvaise performance sur la glace lors des 4 matches de la semaine.

L’Avalanche retournait à la maison après avoir fait un voyage dans l’ouest canadien la semaine dernière pour y affronter les Flyers. Nick Foligno lance l’Avalanche en avant avec 33eme buts de la saison à la 14eme minute de la 1ere période mais la réplique est immédiate par les Flyers en avantage numérique. En fin de période, Kyle Okposo marque son 26eme pour donner les devants 2-1 après 20 minutes de jeux. Les Flyers réussissent a crée l’égalité en milieu de 2eme période pour faire 2-2 après 40 minute de jeux. L’Avalanche a carrément oublié de se présenté lors du 3eme vingt alors que les Flyers marque 4 buts sans riposte pour se sauver avec une victoire de 6-2 sur les locaux.


Le capitaine rendu maintenant a 97 points cette saison


Lors du 2eme match de la semaine, l’Avalanche accueillait le Wild du Minnesota. Le Colorado semble endormi lors de la 1ere période alors qu’il ne tire qu’a 3 reprise sur le gardien adverse malgré ce lent départ le pointage est de 0-0 après 1 période. Le Wild prend les devant rapidement par deux grace à Perry et Little en l’espace de 14 secondes. Nick Foligno réduit l’écart avec son 34eme de la saison en avantage numérique. Jonathan Toews égalise la partie avec son 33eme de la campagne mais le Wild explose avec 3 buts en moins de 2 minutes pour se forger une bonne avance. En fin de période, Michael Latta marque son 1er de la saison pour réduire l’écart à deux buts mais cela sera insuffisant.

L’Avalanche débarquait dans la ville du country à Nashville pour y affronter la puissante formation des Prédators. Les locaux marquent le seule but de la 1ere période grace à Bobby Ryan. Ryan Callahan marque son 25eme de la saison en avantage numérique pour faire 1-1. Les Predz reprennent les devant avant la fin de la 2eme période. Les Predz marquent deux sans réplique lors de la 3eme période pour prendre une confortable avance de trois buts. Le gardien de buts des Predz a été solide donnant un seule but sur 31 lancers.

L’Avalanche terminait leurs semaines sur la route à St-Louis pour y affronter les Blues. Les hommes de Patrick Roy tentais de mettre fin a une mauvaise séquence de 4 défaite de suite. Jonathan Toews ouvrent la marque pour l’Avalanche avec son 34eme de la saison. Lors du 2eme vingt malgré une domination au chapitre des tirs aux buts 14-5, le Colorado ne réussit pas à marquer pour augmenter leurs avances qui restent à 1-0 après 40 minutes de jeu. Les Blues créent l’égalité dès la 4eme minute du dernier vingt. Deux minutes plus tard, Nick Foligno marque son 35eme de la saison pour donner les devant au siens en avantage numérique. L’Avalanche sera en mesure de résister et de mettre un terme a leurs série de défaites.


Foligno a enfiler son 35eme de la campagne dans la victoire des siens

Avec seulement 5 parties à disputer pour les hommes de Patrick Roy cette saison, ceux-ci sont en mauvaise position avec leur 9 eme rang. Ils devront au moins gagner 3 ou 4 parties pour espérer monter au classement est accéder au série éliminatoire. L’équipe devra espérer une meilleurs performance de son gardien de but qui depuis quelque match a beaucoup de misère a ne pas donner moins de trois buts a l’adversaire. L’Avalanche bénéficiera de deux jours de congé avant de retourner en action devant ces partisans contre les Capitals. L’équipe devra commencer a gagner ces match a la maison car ceux-ci ont échapper beaucoup de point facile devant leurs partisans cette saison.


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: