LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vancouver Sun (28-mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Vancouver Sun (28-mai)   Sam 28 Mai - 15:04






Collaborateur : Farhan Lalji



Les Canucks dans la course aux séries


Vancouver, BC - Avec 6 matchs à disputer au calendrier régulier, la course est extrêmement serré en vue d'une participation aux séries éliminatoires. Tout est encore possible pour 9 équipes afin de combler les 8 places disponibles à la danse printanière.

Les Canucks ont effectué une remontée passant de 10e rang dans l'Ouest au 5e rang, mais l'écart est tellement mince entre les positions 5 à 9. Vancouver possède seulement 1 point d'avance sur l'Avalanche du Colorado qui occupe le 9e rang. Pour leur part, à moins d'une surprise, les Stars de Dallas ainsi que le Wild du Minnesota devrait rejoindre Winnipeg, Arizona et Chicago en ratant les séries de cette année.

Si Vancouver a pu rattraper le temps perdu, c'est surtout dû à une séquence de 9 victoires consécutives entre le Day 127 à Day 147. La troupe de Willie Desjardins n'avait pas perdu en 20 jours. Par contre, la fin de saison est assez ordinaire, eux qui ont une fiche de 1-2-2 à leurs 5 derniers matchs. Considérant le classement excessivement serré, les Canucks devront trouver une façon d'engendrer les victoires si ils ne veulent pas se retrouver en vacances.

Steven Stamkos a dépassé le plateau des 40 buts, mais à moins d'une production de 9 buts en 6 matchs, il ne pourra pas atteindre celui des 50 buts. Son coéquipier, Jeff Carter, connaît une saison du tonnerre avec 27 buts et 80 pts en 76 matchs, une hausse assez impressionnante considérant que l'attaquant avait obtenu 28 buts et 62 pts l'an dernier.




C / Jeff Carter - Il est à 2 pts de son sommet de 84 pts récolté à 2008-2009

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vancouver Sun (28-mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: