LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Lun 6 Juin - 18:42




L'Avalanche en série!


La 20eme et dernière semaine de la 1ere saison de la LHSB se terminais aujourd’hui alors que toutes les équipes de la ligue disputaient leur 82 eme et dernière rencontre de la saison. L’Avalanche qui commençait cette dernière semaine avec l’incertitude d’une participation en série éliminatoire disputait 5 rencontres très importantes. L’équipe qui connais une mauvaise séquence depuis quelque rencontres ce devait de rebondir dans ce dernier droit pour espère se classer pour les séries. L’entraineur Patrick Roy espérait un réveille de son 2eme et 3eme trio qui sont depuis quelque semaine dans un sommeil profond. L’Avalanche espérait profiter de trois des cinq rencontres devant leurs partisans pour accumuler les points.

La semaine commençais au Colorado alors que les Capitals de Washington étaient en ville. Les visiteurs sont les seules à faire bouger les cordages lors de la 1ere période grace a Johnson. La 2eme période n’offre aucuns jeux spectaculaires aux partisans alors que l’Avalanche lance qu’a 4 reprises sur le gardien adverse alors que les Caps y vont de 3 tirs. L’Avalanche ouvrent la machine en début de 3eme période avec 4 buts sans réplique dans les 8 première minute de jeux pour se forger une avance de 3 buts grace au 35eme de Jonathan Toews,27eme de Kyle Okposo,8eme du défenseur Ryan McDonagh et du 15eme de Pascal Dupuis. Les caps réduisent l’écart à deux buts mais cela sera insuffisant pour eux.

L’Avalanche disputais un deuxième match de suite a domicile alors que les Blues de St-Louis était en visite dans une rencontres très importante pour les deux équipe qui se battent pour une place en série. Malgré seulement 2 lancers de chaque coté lors de la 1ere période, les Blues ouvrent la marque en désavantage numérique. Dès la 33eme seconde de la 2eme période, les Blues doublent leurs avances. L’Avalanche se déchaine par la suite avec un bombardement de 24 lancer vers Lack et marque 4 buts en moins de 5 minute pour prendre les devants 4-2 grace a Kuznetsov avec  ces 28 et 29eme de la saison,36eme du capitaine Jonathan Toews et du 28eme de Kyle Okposo. L’Avalanche continue sur sa lancer en 3eme période avec le 3eme de la soirée de Evgeny Kuznetsov qui franchi le cap des 30 buts cette saison. Ryan Callahan en rajouter avec son 26eme de la campagne pour faire 6-2 pour les locaux qui se sauveront avec deux gros points au classement


La recrue franchi le cap des 30 buts avec un tour du chapeau
L’Avalanche prenais la route du country pour aller y visiter leurs rivaux de division les Prédators de Nashville pour une dernière fois cette saison. La première période nous offre du jeu fermer alors qu’aucun but n’est marqué. Les Prédators frappent fort lors de la 2eme période alors qu’il marque trois buts sans réplique mais l’Avalanche réplique avec deux buts sans riposte grace au 27eme de Ryan Callahan et du 31eme de la recrue Evgeny Kuznetsov. Les Predz enlèvent tous espoirs au Colorado de revenir de l’arrière en début de 3eme période marquant 2 buts pour porter la marque à 5 à 2 en faveur de locaux. Jonas Hiller a connue une dure soirée devant la cage des visiteurs donnant 3 buts sur 12 lancers. Dustin Tokarski a pris la relève en milieu de 2eme pour l’Avalanche.

Les hommes de Patrick Roy disputais leurs dernière rencontre sur la route cette saison alors qu’ils visitaient les Stars a Dallas. L’Avalanche mène au niveau des lancers aux buts en première période 10-7 mais aucune buts n’est marquer lors du premier vingt.  Les Stars ouvrent la marque avec le seule but de la 2eme période malgré que l’Avalanche cumule 6 lancer de plus que son adversaire.  Michael Latta crée l’égalité avec son 2eme de la campagne mais Oli Maatta redonne les devants aux Stars sur un lancer de punition. L’Avalanche marque deux buts en moins d’une minute en avantage numérique pour prendre les devants 3-2  grace aux 32eme de la saison d’Evgeny Kuznetsov et du 28eme de Ryan Callahan. Nick Foligno complète le pointage avec son 36eme de la saison en fin de période. Avec cette victoire, l’Avalanche se qualifie pour les séries éliminatoires.

L’Avalanche disputait sa dernière rencontre de la saison régulière en recevant les Ducks d’Anaheim devant leurs partisans. Malgré la qualification en série éliminatoire, le rang de l’Avalanche n’était pas encore déterminer. Pour une troisième rencontre de suite, aucun but n’est marqué lors de la première période. L’Avalanche domine 12-3 sont adversaire au niveau des lancers aux buts et réussi à marquer le seul but de la période grace au 10eme de la recrue Kerby Rychel. Les Ducks créent l’égalité en début de 3eme période grace à un avantage numérique mais 14 secondes plus tard, Nick Foligno marque son 37eme de la saison pour redonner les devant à son équipe. Foligno marque son 2eme de la soirée dans un filet désert pour confirmer la victoire des siens. Le Capitaine a encore une fois bien performer avec 3 passes. Le gardien Jonas Hiller a connue une bonne rencontre avec 27 arrêts.


Foligno fini la saison avec 38 buts

Avec une excellente semaine de 4 victoires et une seule défaite, l’Avalanche du Colorado termine au 5eme rang de l’association de l’Ouest avec une récolte de 96 points. Ces un très belle accomplissement pour la troupe de Patrick Roy qui ne se voyais pas du tout en série en début de saison mais avec quelque échange et des excellentes performances de quelque joueur l’équipe a su rivaliser avec tout le monde. Au 1er tour, l’Avalanche du Colorado affrontera les Ducks D'Anaheim qui ont terminé au 3eme rang de l’Ouest avec 100 points soit 4 de plus que l'Avalanche ce qui fait en sorte que les canards auront l’avantage de la glace lors de la 1ere ronde. Jonathan Toews terminer sa saison exceptionnel au 4eme rang des meilleurs pointeurs de la ligue avec  une récolte de 104 points. Nick Foligno termine pour sa part comme meilleurs buts avec 38 buts. La meilleur recrue de l’équipe est sans aucun doute Evgeny Kuznetsov avec une récolte de 62 points. Mark Streit termine le meilleur pointeur chez les défenseurs de l’équipe avec 46 points. Jonas Hiller a été sensationnel cette saison avec 82 rencontre de disputer, il termine avec une moyenne de 2,65 cette saison. Les séries vont débuter dans quelque jour avec la présentation de la 1ere ronde. Un avant gout de la série entre les Sharks et l’Avalanche vous sera présenté prochainement.


Le Capitaine Jonathan Toews termine la campagne avec 104 points


The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: