LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Playoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Playoff   Lun 6 Juin - 22:44


Colorado Avalanche(6) VS Anaheim Ducks(3)


Place maintenant au chose sérieuse dans la LHSB, les série éliminatoire se mettront en marche demain alors que votre équipe l’Avalanche du Colorado fera face aux Ducks d’Anaheim dans un affrontement 4 de 7.Les deux équipe se ressemble beaucoup alors que l’Avalanche du Colorado à boucler la saison avec 96 points tandis que les Ducks ont conclue la saison avec 100 points ce qui leurs a donner le troisième rang dans l’association de l’ouest est du même coup l’avantage de la glace lors de cette première ronde. Seulement 3 victoire sépare les deux clubs eux qui on récolté 45 et 42 victoire cette saison. Les ressemblances se continuent alors qu’il y a que seulement 3 but de différence en offensive en faveur des Ducks tandis que l’Avalanche a accordé 6 buts de plus que leurs adversaires. Les 2 équipes ont des fiches presque pareilles lors de leurs rencontres à domicile ou à l’extérieur. Les canards ont fini leurs saisons en force avec 6 victoires et 15 point sur une possibilité de 20 à leurs 10 dernières rencontres tandis que l’Avalanche a eu plus de misère avec une fiche de 4-4-2. L’Avalanche a eu le déçu sur les Ducks lors des 3 duel alors qu’ils ont gagné lors du day 10 ,6-4, au day 155, l’Avalanche a gagner 5-3 et lors de la dernière journée de la saison régulière, l’Avalanche a remporter le duel 5-4 en prolongation. Voici un résumé des forces en présence pour ce duel qui s’annonce long.


Une Serie qui s'annonce long pour les deux équipe

Lors de cette série, on pourrait voir les deux attaques exploser à tout moment alors que les Ducks ont marqué 260 buts contre 257 pour l’Avalanche. Une moyenne de 3.1 buts par match pour les deux équipes. Les deux formations peuvent se vanter d’avoir un excellent leader pour mener leurs équipes en John Tavares pour les canards et Jonathan Toews pour l’Avalanche. L’acquisition de Alexander Steen en fin de saison pour les Ducks leurs a fait le plus grand bien alors qu’il a terminé au 1er rang des pointeurs de l’équipe égalité a Brandon Dubinsky avec 91 points. Tavares a quand à lui terminer avec 80 point au 3eme rang de son équipe. L’équipe est bien équipe en offensive avec les Kesler, Moulson, Nichushkin, Richards et Ward qui compléteront leurs trois canon offensive. La perte de Martin Hanzal absent pour 1 mois leurs fera mal lui qui a enregistrer 47 points cette saison. Du cote de l’Avalanche l’attaque se fit a leurs 1er trio en Jonathan Toews avec ces 104 points, Kyle Okposo 77 points et de Nick Foligno 74 points mais ceux-ci sont très bien appuyer avec deux autre trio solide. L’acquisition de Ryan Callahan en fin de saison va aider le deuxième trio à bien performer lui qui est jumeler a Nielsen et a la recrue Evgeny Kuznetsov qui a exploser cette saison avec 62 points. L’acquisition en milieu de saison du vétéran Pascal Dupuis qui prendra sa retraite a la fin des séries devrait aider les siens grace a son expérience. Les deux attaque se ressemble beaucoup mais l’Avalanche semble avoir une petite avantage grâce aux dernières transactions réaliser lors de la période d’échange qui ont grandement améliore la profondeur du club.


Toews et Tavares tenteront d'amener leurs équipe au tour suivant


Du coté de la défensive les deux équipe se ressemble encore beaucoup alors que l’Avalanche à accorder 236 buts contre 230 pour les Ducks. Une moyenne de 2.8 buts accordé par match pour les deux équipes. Le trio de défenseur des Ducks peut-être dangereux avec Dan Girardi, Trevor Daley et Jay Bouwmeester mais leurs production offensive a été décevante cette saison avec des saisons de 33, 31 et 23 points. Le reste de leurs défensive pourrait leurs causer problème avec Tom Gilbert, Willie Mitchell et Ladislav Smid.L’Avalanche devra se servir de sa rapidité pour prendre avantage sur la lacune des canards. Du coté du Colorado, ceux-ci peuvent se vanter d’avoir un bon quatuor en défensive mener par leurs général Ryan McDonagh qui sera accompagner de T.J Brodie et des vétérans Andy Greene et Mark Streit. Leurs défensive est compléter par deux nouveau jeunes défenseur en Ryan Ellis et Thomas Hickey acquis lors de la dernière journée des échange. Le vétéran Streit a été le meilleur pointeur à la défense pour l’Avalanche avec une production de 46 points. Avec les acquisitions faites en fin de saison par l’Avalanche ceux-ci ont un avantage sur les canards au niveau de la défensive mais ce sera aux attaquants du Colorado d’en tirer profits.


Les 2 ancien coéquipier se feront maintenant face en série

La position la plus importante se retrouve devant le filet pour les deux équipes alors que Jonas Hiller de l’Avalanche fera face à Jake Allen des Ducks. La jeunesse contre l’expérience lors de ce duel. Le jeune Allen à participer a 67 rencontres cette saison avec une moyenne de 2.61 et un pourcentage d’arrêt de  .910 et 4 blanchissages. Celui-ci a même récolté 3 mentions d’aide. Son adjoint Calvin Pickard a vue de l’action pendant 20 parties incluant 11 avec les Ducks. Pour ce qui est de l’Avalanche, ils ont faite confiance a Jonas Hiller toute la saison lui qui a garder les buts pendants les 82 rencontre. Celui-ci à garder une moyenne de 2.65 et un pourcentage d’efficacité de .905 et 2 blanchissages. Hiller a été le gardien qui a disputer le plus de minute cette saison avec 4 827.Hiller a récolté 4 mention d’aide. A moins d’une blessure, on ne devrait pas voir Dustin Tokarski l’adjoint de Hiller en action, lui qui a jouer seulement que 139 minute cette saison. Les deux gardiens se ressemble énormément au niveau des statistique malgré que Allen ait disputé 15 rencontre de moins que Hiller, l’avantage irai au portier des Ducks.


Hiller aura fort a faire contre son ancienne équipe

Fini les spéculations et les analyse, dès demain les deux équipe sauteront sur la glace a Anaheim pour y disputer le 1er affrontement de la série de 1ere ronde. Ce qui ces passer en saison est maintenant chose du passer alors qu’on repart les compteurs pour les série éliminatoire.  Les Ducks et l’Avalanche se ressemble beaucoup ce qui nous invite à penser que la série sera longue et ardue pour les deux équipe. L’avantage de la glace pourrait être un facteur important lors de la série alors que les deux équipes ont connue du succès devant leurs partisans cette saison. Pour finir, la prédiction du journal est  l’Avalanche du Colorado en 7 parties. La profondeur des 3 et 4 eme trios ainsi que leurs défensive sont supérieur se qui les aidera a passer a travers les canards.

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The Denver Post-Playoff   Mar 7 Juin - 17:01

Une grosse série à prévoir, surement l'une des meilleures séries de la première ronde.

J'y vais quand même avec Anaheim en 7

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Playoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: