LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Mer 15 Juin - 18:08



L’Avalanche au prochain tour!

La 1ere ronde des série éliminatoire de la LHSB est maintenant du passée et votre équipe l’Avalanche du Colorado à donner toute qu’un spectacle lors de ce 1ere tour poussant la série a la limite de 7 match face au Ducks D’Anaheim. Avant même le début de la série, beaucoup d’analyste voyait cette série être longue et épuisante pour les deux équipe qui ont couronné le gagnant de la série aujourd’hui. Voici le résume de la 1ere ronde des série opposant l’Avalanche du Colorado classé 6eme dans l’ouest se mesurer au Ducks D’Anaheim classer 3eme.

Game 1
Le tout premier match de la série était disputer a Anaheim, les locaux impose leurs rythme dès le début de la rencontre est cela rapporte gros car en avantage numérique Alexander Steen marque en avantage numérique pour faire 1-0 Ducks après 20 minute de jeu. L’Avalanche profite des largesses du jeune gardien Allen pour marque deux buts sur seulement quatre lancers en deuxième période pour prendre les devants 2-1 grace à Nick Foligno et Kyle Okposo. John Tavares ramène les deux équipe a la case départ avant la fin de la 2eme période. L’Avalanche reprend les devant dès la 2eme minute de jeu grace au 2eme filet de la soirée de Kyle Okposo mais encore une fois les Ducks créent l’égalité grace à Brad Richards. En fin de match alors qu’il ne reste qu’une minute à faire a la période, Ryan Callahan jette une douche d’eau froide sur les partisans des canards alors qu’il inscrit le but victorieux de ce 1er match. Jonas Hiller a été sublime bloquant 40 rondelles pour la victoire.

Avalanche 4 Ducks 3


Hiller a voler le 1er match du Ducks

Game 2
Les Ducks avaient la chance de se reprendre lors du 2eme match devant leurs partisans alors que l’Avalanche menait 1-0 dans la série. Pour un deuxième match consécutif, les locaux ouvrent la marque grace à Brandon Dubinsky qui fait 1-0 après 1 période. Jonathan Toews assure la réplique pour l’Avalanche dès la 4eme minute en 2eme mais Matt Moulson explose avec deux buts en 10 secondes pour donner les devants à son équipe. Pascal Dupuis réduit l’écart a un but en fin d’engagement mais la 3eme période est complètement à l’avantage des Ducks alors qu’il marque trois buts sans réplique pour filer vers leurs 1ere victoire de la série. Soirée difficile pour le portier de l’Avalanche qui a été retiré du match après le 3 eme but sur seulement 10 lancers.

Avalanche 2 Ducks 6

Game 3
La série se transportais maintenant du coté de Denver alors que la série était égale 1-1. Pour la 1ere fois de la série, l’Avalanche marque le 1er but de la partie alors que Nick Foligno enfile son 2eme des séries pour faire 1-0 après 20 minutes de jeu. Lors de la deuxième période, on assiste à la première période sans buts de la série alors que l’Avalanche mène 11-10 dans les tirs dans la deuxième période et a une avance de 1-0 sur ces rivaux. Les Ducks créent l’égalité dès la 39eme seconde du dernier vingt grace à Valeri Nishushkin. Trois minutes plus tard, Nick Foligno redonne les devants à son équipe avec son deuxième du match. En milieu de troisième période, Pascal Dupuis avec son 2eme des série donne l’avance que les locaux ont de besoin pour filer vers un deuxième gain dans la série. Le gardien visiteur Jake Allen a connue une excellente soirée avec 34 arrêts.

Ducks 1 Avalanche 3


Foligno a marquer 2 gros buts lors du match 3

Game 4
L’Avalanche tentait de signer un deuxième gain consécutif alors que le 4eme match de la série était disputé au Colorado. L’Avalanche commence le match en force alors que Nick Foligno marque son 4eme des séries pour faire 1-0 dès la 3 eme minute de jeu. Les Ducks crée l’égalité a la 6eme minute de la deuxième période mais les célébration seront de courte durée pour les visiteur car les locaux marque deux buts consécutif grace au 3eme de Kyle Okposo et du 1er de Frans Nielsen. Alexander Steen réduit l’écart avec son deuxième des séries mais encore une fois l’Avalanche marque deux buts sans réplique pour porter un dur coup au canard grace au 2eme de la rencontre de Kyle Okposo et du 1er des séries de Kerby Rychel. Avec une confortable avance de trois buts, l’Avalanche ferme le jeu pour se sauver avec un gain très important dans la série.

Ducks 2 Avalanche 5

Game 5
La série retournais a Anaheim alors que les favoris de la foule tirait de l’arrière 1-3 dans la série et fessait face a l’élimination lors du match 5.Les locaux font plaisir a leurs partisans en première période alors que Joël Ward marque le seul but de la période pour donner l’avance a son club. Comme lors de la 1ere période, les Ducks marque le seule but grace au 4 eme de Matt Moulson qui fait 2-0 pour les locaux. Les Ducks casser les jambes de l’Avalanche en début de 3eme période grace a Brandon Dubinsky en avantage numérique. Court moment de réjouissance pour les visiteurs alors que Kyle Okposo marque son 5eme des séries mais cela sera insuffisant pour la remonter. Jonas Hiller a connue encore une soirée difficile lui qui a du se faire remplacer pour une deuxièmes fois déjà dans cette série.

Avalanche 1 Ducks 3

Game 6
L’Avalanche retournait devant leurs partisans dans le but d’éliminer les Ducks qui ont su résister lors du match 5 à l’élimination. Malgré que l’Avalanche ait le double de lancer au but que les Ducks, Brad Richards donne les devants au canard avec son 2eme des série. Comme lors du match 5, les Ducks marque deux buts sans réplique pour se forger une avance de 3 buts. Evgeny Kuznetsov redonne espoir aux partisans avec son 1er des séries en fin de 2 eme période. Malgré un bombardement de 16 lancers contre 5 pour l’Avalanche, Jake Allen résiste pour pousser la série à la limite de 7 matches.

Ducks 3 Avalanche 1

Game 7
Les deux équipes se transportais maintenant a Anaheim pour le dernier et ultime match de cette série qui était égale a 3 de chaque coté. L’Avalanche réussi à marquer le seul but du premier vingt en fin de période grace au 2eme de Ryan Callahan dans les séries. Joël Ward assure la réplique à la 5eme minute pour les Ducks. L’Avalanche reprend les devants deux minutes plus tard grace au 1er des séries de Mark Streit en avantage numérique. Encore une fois, les locaux créent l’égalité en début de période pour faire 2-2.En milieu de 3eme période, le capitaine Jonathan Toews marque son 2eme des série pour donner l’avance 3-2 a son équipe en avantage numérique. Celui-ci assure la victoire de son équipe dans un filet désert lors des dernières secondes pour envoyer les Ducks en vacances.

Avalanche 4 Ducks 2


Le capitaine ces lever avec le but victorieux

Les deux équipe ont livrer une dur série de 7 match qui laissera beaucoup de marque a l’Avalanche du Colorado qui devra maintenant affronter la puissante formation des Canuck de Vancouver au deuxièmes tour des séries. Les Ducks ont été donné beaucoup de misère a l’Avalanche qui pensait terminer le tout en 5 match après avoir pris l’avance 3-1 mais ceux-ci ont durement vendu leurs peau et sont revenu pour crée l’égalité 3-3 dans cette série. L’Avalanche a connue de fort match sur la route et cela devra être de même lors de la prochaine ronde qui commence dès demain à Vancouver.




The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: