LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Round 2 Playoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Round 2 Playoff   Mer 15 Juin - 22:49



Colorado Avalanche(6) VS Vancouver Canucks(4)


Place maintenant à la deuxième ronde des séries éliminatoires de la LHSB. Après un premier tour fort en émotions et en revirement, l’Avalanche du Colorado a réussi à vaincre les Ducks D’Anaheim en 7 parties. Fort d’une avance de 3-1, la troupe de Patrick Roy a vue leur adversaire remonter la pente mais ils ont réussi à éviter la catastrophe en remportant l’ultime match sur la patinoire adverse. Au 2eme tour, l’Avalanche fera face au Canuck de Vancouver et leurs directeur général Mathieu Carrier qui ont terminé la saison au 4eme rang de l’association de l’ouest avec 1 point de plus que le Colorado. Les Canucks ont eu un 1er tour beaucoup plus facile que leurs adversaires remportant leurs séries 4 à 1.Ceux-ci seront beaucoup plus reposer que leurs adversaire qui ont trimé dur pour passer au deuxième tour. Vue leurs 4eme position, la série débutera au domicile des Canucks.


La troupe de Patrick Roy aura fort a faire contre Vancouver

En Saison régulière, les deux équipes se ressemblent quand même beaucoup au niveau des statistique eux qui sont séparer que par 1 point au classement. Les Canucks ont atteint le plateau des 45 victoires tandis que l’Avalanche en a cumulé 42. Au niveau de l’attaque, le Colorado a eu l’avantage en saison régulière avec 13 buts marqué de plus que leurs adversaires. En défensive, le tout est plus serrer alors que les Nucks ont accordé trois buts de moins que l’Avalanche. Les deux équipe ont des statistique semblable lors de leurs rencontre tant a domicile que sur les patinoires adverse. Lors de la saison régulière, les deux équipes se sont affrontées à trois reprises. Les Canucks ont eu le déçu sur leurs opposant remportant 2 des 3 duels par la marque de 6-1 et de 2-0.L’Avalanche à gagner l’autre duel par la marque de 2 a 1 en prolongation.

Lors de la 1ere ronde des séries éliminatoires, l’attaque des Canuck a littéralement explosé avec une production de 23 buts contre les Sharks en 5 rencontres pour une moyenne de 4.3 buts par rencontre ce qui les place au 1er rang en série. La défensive a aussi faite toute qu’un travaille limitant les Sharks a seulement 9 buts lors de la série pour une moyenne de 1.8 buts par match. L’Avalanche devra porter une grande attention à l’avantage numérique dévastateur des Canucks avec leurs moyennes de 34% depuis le début des séries. Cela pourrait être un point tournant dans la série car l’Avalanche a eu toute sorte d’ennuie avec un homme en moins. Les Canucks pourrait se faire jouer un tour avec les unités spécial eux qui sont les deuxième plus puni avec une moyenne de 13 minute par match mais ceux-ci utilise leurs robustesse a profusion eux qui sont classer 4eme au niveau des mise en échec par match. L’Attaque des Canucks est vraiment redoutable avec en tête de liste Steven Stamkos avec 8 point en 1ere ronde suivit de Cam Atkinson et de Jeff Carter qui sont 1er au niveau de point chez les Nucks avec 9.James Van Riemsdyk, Colin Wilson, Patrick Berglund et Anders Lee viennent compléter ces attaque redoutable qui pourrait encore faire plusieurs dommage contre l’Avalanche. La défensive mener par les général Brent Burns et Shea Weber pourrait être efficace tant en offensive qu’en défensive. Dans les buts, les Canucks sont équipé pour aller loin avec le finlandais Tukka Rask qui a connue une excellent première ronde avec un pourcentage d’arrêt de ,940 et une moyenne de 1.80.Les Canuck sont une équipe quand même très complète avec des joueur d’impact a toute les position qui les rends dangereux a chaque instant mais leurs manque de profondeur tant en offensive qu’en défensive pourrait leurs faire mal au cour de la série.


L'Avalanche devra trouver le moyen d'arreter Stamer!

Du coté de vos favoris l’Avalanche du Colorado, ceux-ci ont eu beaucoup moins de facilité à accéder au deuxième tour remportant leurs série en 7 parties contre les Ducks d’Anaheim. L’attaque de l’Avalanche a vraiment été moins explosive que ces adversaires avec seulement 20 buts en 7 rencontres pour une moyenne de 2.86 ce qui les classe au 9eme rang après une ronde. En défensive l’équipe a quand même bien faite donnant 20 buts pour une moyenne à 2.86. En avantage numérique, l’Avalanche a été horrible lors du 1er tour avec une moyenne de seulement 14% ce qui donne le 13eme rang .Ceux-ci ont quand même bien performer en désavantage numérique se situant dans le milieu avec 80% d’efficacité. L’Avalanche devra continuer d’être discipliner en 2eme ronde eux qui ont terminer au 2eme rang avec un moyenne de 9 minute de punition par match ce qui est excellent surtout que les Canucks ont le meilleurs avantage numérique de la ligue en série. La robustesse n’a pas été un point important lors de la 1ere série est cela parait alors que l’Avalanche est dans les bas fond pour le nombre de mise échec par match. L’attaque du Colorado ces concentre en deux joueur lors de la 1ere ronde avec Nick Foligno a 9 points et Frans Nielsen a 7 points. Les Toews, Okposo, Callahan, Callahan, Kuznetsov et Dupuis ont été très tranquille ce qui aurait pu leurs couté leurs place en 2eme ronde. En défensive, le général Ryan McDonagh qui avait connue une saison difficile ces bien repris en 1ere ronde avec 5 points, Streit suit de prés avec 4 points. Les 4 autres défenseurs devront en donner plus si l’équipe veut espérer passer à travers Vancouver. Dans les buts, cela n’a pas été de tout repos pour le gardien partant Jonas Hiller qui a du céder sa place a deux reprises a son auxiliaire pendant la 1ere ronde. Celui-ci devra être beaucoup plus solide et constant dans ses performances si celui-ci espère gagner sa bataille contre le redoutable Tukka Rask. L’Avalanche a une bonne formation mais pour faire compétition au Canucks lors de cette série, ils devront lever leurs jeux d’un cran car leurs performances  contre les Ducks ne seront pas suffisantes cette fois-ci pour passer au prochain tour.


Kuznetsov devra mieux performer au 2eme tour

Ce sera une excellente série entre ces deux équipes mais les Canucks ont quand même un avantage à tous les points de vue ce qui va les avantage lors de cette série. L’Avalanche devra jouer du gros hockey lors de tous ces match pour espères sortir vivant de cette série malgré cela la prédiction du journal est que les Canuck passeront en final d’association en 6 rencontre contre votre Avalanche du Colorado mais le tout ce joue sur la glace donc nous pourrions peut-être assister a une surprise de voir le Colorado passer au prochain tour. Le 1er match de cette série sera disputé demain à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Round 2 Playoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: