LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Jeu 23 Juin - 15:54


L'Avalanche éliminé au 2eme tour!

La deuxième ronde des séries éliminatoires est maintenant terminer pour votre Avalanche du Colorado qui affrontait les Canucks de Vancouver. Après une première série forte en émotions pour les hommes de Patrick Roy, ceux-ci se devait d’y aller d’une performance sans faille pour espère remporter les honneurs de cette série. L’Avalanche devais donc bien performer dans l’Ouest canadien eux qui ont eu des raté toute la saison sur les patinoires adverse canadienne. Voici le résumé des matches de la série entre l’Avalanche du Colorado et les Canucks de Vancouver.

Game 1
Le 1er duel de cette série était disputais au domicile des Canucks qui avait terminé la saison avec une meilleurs ficher que leurs adversaire. Les locaux n’entend pas a rire avec l’Avalanche alors qu’il connaissent un début canon en 1ere période marquant 4 buts sans réplique sur seulement 13 lancer en moins de 14 minute pour assommer les visiteur et chasser du match le gardien partant Jonas Hiller qui a stopper seulement 2 rondelle sur 5 lancers. La réplique de l’Avalanche est timide lors du 2eme vingt avec deux buts en fin de période grace au 1er des séries de Namestnikov et du 6 eme de Kyle Okposo. Malgré un avantage au niveau des lancers lors de la 3 eme période, les Canucks rajoute le dernier clou dans le cercueil de l’Avalanche pour le 1er match pour prendre les devants 1-0 dans la série.

Avalanche 2 Canucks 5

Game 2
Les deux équipes se retrouvaient encore une fois à Vancouver pour le 2eme match de la série. Les Canucks dominent la 1ere période 9-3 au chapitre des lancers et cela porte fruit alors que Stamkos marque en avantage numérique pour faire 1-0 après 1 période. Encore une fois, les Canucks dominent la deuxième période au niveau des lancers aux buts et pour une deuxième période de suite, Stamkos marque pour faire 2-0 après 40 minutes de jeu.  Puis comme lors du 1er match, les Canuck explosent avec 4 buts en moins de 14 minutes pour montrer la sortie au gardien partant pour un deuxième match de suite. Les visiteurs ne seront pas en mesure d’inscrit un seul filet lors de la partie qui se termine 6-0. L’Avalanche quitte Vancouver dans le trouble tirant de l’arrière 0-2 dans la série.

Avalanche 0 Canucks 6


Hiller a couler l'équipe lors des 2 première rencontres


Game 3
La série se transportait maintenant au Colorado pour les matches 3 et 4, l’Avalanche tentait de rebondir après deux mauvaises performances. Pour la 1ere fois de la série, l’Avalanche connais une bonne période et cela rapporte alors que Frans Nielsen ouvre la marque pour l’Avalanche qui du même coup prennent les devants pour la 1ere fois de la série. La réplique des Canucks arrive en milieu de 2eme période par l’entremise de Shea Weber. L’Avalanche prend par la suite le contrôle du match marquant 3 buts sans réplique grace à  Nick Foligno avec son 5eme de la saison et de deux buts de Kyle Okposo qui inscrit ces 7eme et 8 eme buts des séries. Le Capitaine Jonathan Toews en profite pour inscrit 3 passes. Les Canuck réduisent l’écart mais cela sera trop tard et l’Avalanche enregistre sa première victoire dans cette série.

Canucks 2 Avalanche 4


Okposo a marquer son 8eme des séries

Game 4
L’Avalanche disputais le 4eme match de cette série devant leurs partisans et savait tres bien que l’enjeu de ce match était très important pour le déroulement du reste de la série. Pour un deuxième match de suite, les locaux ouvrent la marque avec le seul but du premier vingt grace à Evgeny Kuznetsov qui marque son 2 eme des séries. Comme dans le match précédant, les Canuck crée l’égalité 1-1 en milieu de deuxième période. Jonathan Toews redonne les devants à son équipe dès la 44eme seconde de jeu en 3eme période. Les Canucks créent l’égalité de nouveau en milieu de 3eme période pour forcer la période de prolongation pour une 1ere fois dans cette série. En milieu de 1ere période de prolongation, sur le 33 eme tir diriger vers Jonas Hiller, Steven Stamkos marque le but de la victoire pour propulser sont équipe en avant 3-1 dans la série.

Canucks 3 Avalanche 2 OT

Game 5
Les deux équipes retournaient à Vancouver pour y jouer le 5eme match de cette série qui était mené 3-1 par les Canucks. Ceux-ci début le match en force marquant le 1er but du match. Les Canucks font tres mal au visiteur en 2eme période alors qu’il marque deux gros buts pour se donner une avance de 3 buts après 40 minutes de jeu. Les Canuck assomment l’Avalanche en début de 3eme période avec un 4 eme but sans riposte. Michael Latta et Jonathan Toews marque coup sur coup en moins de 1 minute en milieu de 3eme période pour assurer la réplique qui ne sera jamais compléter alors que les Canuck remporte le match et la série.

Avalanche2 Canucks 4

L’Avalanche accroche donc ces patins au terme de la 2eme ronde des série éliminatoire après 5 match contre les Canucks de Vancouver qui ont été de beaucoup supérieur a l’Avalanche lors de cette série. La contre performance de Jonas Hiller lors des deux premiers matches de la série aura été un gros point tournant. Les Hommes de Patrick Roy n’ont pas à être déçu de  leurs performance en série éliminatoire car pas beaucoup d’expert ne leurs prédisait pas une participation en série en début de saison encore plus de les voir se rendre au 2eme tour des série éliminatoire cette saison. L’équipe devrait dresser son bilan de saison dans les prochaines heures.


La troupe de Patrick Roy devra se reprendre l'an prochain

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The Denver Post   Jeu 23 Juin - 19:05

Belle saison pour l'Avalanche. Plusieurs de tes joueurs ont progressé et avec un meilleur gardien, pas mal sur que Colorado sera une équipe beaucoup plus puissante l'an prochain.

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: Re: The Denver Post   Jeu 23 Juin - 20:39

Je t'aurai donner plus de misère avec un cône orange que Hiller dans cage hahaha

_________________
Colorado Avalanche Fiche:0-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Denver Post   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: