LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Bilan de Saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Bilan de Saison   Jeu 23 Juin - 21:26


Bilan de Saison de l'Avalanche

La 1ere saison du directeur général de l’Avalanche du Colorado Michael Lehoux est maintenant derrière lui alors que son équipe a accroché ces patins en début de semaine après leurs revers contre les Canucks de Vancouver au 2 eme tour des séries éliminatoires. Ce fut une saison forte en émission et ponctuer de plusieurs rebondissements qui ont été très favorable a l’équipe. Lors de son embauche, Michael Lehoux savait qu’il aurait beaucoup de travaille à faire pour amener son équipe a un autre niveau soit celle des série éliminatoire. Plusieurs experts en début de saison ne donnaient pas cher de la peau de l’Avalanche cette saison mais après quelque mouvement de joueur et une force de caractère indéniable l’équipe a su faire mentir le monde du hockey avec sa participation en série éliminatoire. Une raison du succès de l’équipe est sans contre dit l’homme derrière le banc Patrick Roy, qui su garder ces joueur grouper tout au long de la saison malgré quelque période creuse qu’ils ont connue, Roy mérite amplement les éloges du succès que son équipe a eu. Lehoux a du même coup confirmé que son groupe d’entraineur restera intact pour la saison prochaine vue l’évolution que celui-ci a eue au court de la saison. L’équipe comptera sur le même noyau de joueur pour la prochaine saison alors que le directeur général a assuré que les Toews, Kuznetsov, Okposo, Foligno et McDonagh ne quitteront pas le Colorado la saison prochaine. Celui-ci veut continuer de bâtir son équipe de la meilleure façon avec ces cinq leaders.  L’équipe a connue une excellente saison se terminant au 6eme rang de l’association de l’Ouest avec une récolte de 96 points. L’attaque de l’Avalanche a été excellente tout au long de la saison mais la défensive en a arracher à quelque moment ce qui a couté plusieurs point et partie a l’équipe.


Patrick Roy a faite un travaille exceptionnel cette saison

Au niveau individuel, il est dur de passer sous le silence la performance incroyable de notre 1er trio composé de Jonathan Toews, Nick Foligno et Kyle Okposo qui ont compiler pas moins de 254 point a eux seule cette saison. Le capitaine Jonathan Toews a connue une saison magique alors qu’il a terminé au 2eme rang des meilleurs pointeurs du circuit avec une récolte de 103 points. Toews a terminé au 1er rang des buteurs de l’équipe avec 37 buts suivi de tres près par Nick Foligno avec une récolte de 36 filets. Evgeny Kuznetsov a été le 3eme joueur à dépasser le cap des 30 buts saison lui qui a terminé à 32. Au niveau des passes, le capitaine domine largement avec 66 passes, Okposo a fini au deuxième rang avec une récolte de 48 passes. Le joueur d’avant Nick Foligno a été le plus puni de l’équipe avec une récolte de 96 minutes. Pour ce qui est de la recrue de l’année chez l’Avalanche, le choix a été assez facile à faire vue la performance électrisante d’Evgeny Kuznetsov avec une récolte de 62 points. Du coté de la défensive, Mark Streit a été le meilleurs défenseur au niveau des points avec une récolte de 46 points. T.J Brodie et Ryan McDonagh le suivent avec une récolte de 28 et 27 points cette saison. L’histoire se résume assez vite quand on parle des gardiens de buts chez l’Avalanche alors que Jonas Hiller qui quittera pour l’Europe la saison prochaine a entame les 82 matches cette saison. Celui-ci à enregistrer de tres bonne statistiques en saison mais comme beaucoup de monde le savent celui-ci ces complètement effondre en série éliminatoire. En série éliminatoire, l’histoire se répète alors que le 1er trio a encore une fois produit plus de 50% des buts de l’Avalanche. McDonagh et Brodie ont beaucoup mieux joué en série qu’en saison ce qui augure bien pour la saison prochaine.


Quelle saison du capitaine Toews avec une récolte de 103 points

Le Directeur Général Michael Lehoux a été assez actif cette saison pour tenter d’améliorer son club le plus rapidement possible pour donner des victoires a leurs partisans. En début de saison, Lehoux avait mentionné viser les série a sa deuxième année mais après avoir compléter pas moins de 13 transaction cette saison, l’équipe ces classer pour la danse du printemps. Voici les transaction effectué par Lehoux lors de 1er saison a la barre de l’équipe.

Au Colorado : Michael Stone

À Vancouver : Jake Gardiner

Lehoux effectuais sa 1ere transaction de sa carrière en échangent Gardiner a Vancouver pour sauver quelque millions en retour de Stone qui était de valeur égale.

Au Colorado: Kyle Okposo +Xavier Ouellet+Stefan Matteau

A NYR: Evander Kane +J.T. Miller+Dominik Uher

Lehoux y allais de sa 1ere transaction majeur alors qu’il a mis la main sur Kyle Okposo qui aura joué un rôle tres important cette saison dans les succès de l’équipe. L’équipe avait mis la main sur un futur bon défenseur en Xavier Ouellet. L’équipe avait du sacrifier le talentueux Kane et le jeune joueur Miller. Lehoux est tres fier du résultats que cette transaction a apporter a son club.

Au Colorado: Gregory Campbell

A Edmonton: Paul Carey+ 3 pick COL

Lehoux pensais faire une bonne affaire en allant chercher un excellent joueur en défensive et d’expérience mais le résultat aura été négative.

Au NJ : Lee Stempniak

Au Colorado : Mark Arcobello

Une transaction mineure qui aura été tres bonne pour les deux équipes.

Au Colorado: Jamie McGinn+ Jordan Schroeder

A Montreal: Dwight King

Une autre transaction mineur qui aura une son bénéfique pendant une quarantaine de partie pour le DG Lehoux

A Columbus: Michael Stone +Cody Corbett Gabriel Beaupre+ Samuel Henley+4th Pick Col

Au Colorado: Andy Greene +Jordan Weal

Lehoux y allais d’un mouvement majeur pour sa défensive en allant chercher Greene qui aura été excellent malgré l’absence de point. L’équipe a sacrifier quelque jeunes espoir mais dans l’ensemble avec le rendement de Greene, Lehoux se sent satisfait de l’échange.

Au Colorado: Pascal Dupuis +Patrice Cormier

A Winnipeg: Jonathan Marchessault +Kyle Cumiskey +Gregory Campbell +Garrett Meurs +Pick COL 5

Lehoux surprise beaucoup de monde en allant chercher Pascal Dupuis contre quelque espoir mais celui-ci espère être capable de donner une dernière coupe à Dupuis avant sa retraite. L’acquisition de Cormier a été excellente pour l’Avalanche car celui-ci a tres bien joué lors des séries.

Au Colorado : Kerby Rychel  + Corey Potter

À Vancouver : Chris Bigras  + Michael Schumacher  + 4e choix l'an prochain

Après 2 échange d’expérience, Lehoux a réussi à mettre la main sur un attaquant d’avenir qui a su aidé le grand club dès son arrivé. Rychel sera un gros morceau de l’équipe l’an prochain.

A Dallas: Jamie McGinn +Conner Bleackley+ Seth Griffith Alexis Pepin(Prospect)+1st Pick COL 2017

Au Colorado: Ryan Callahan +Thomas Hickey + 4th pick DAL 2017

Lehoux à frapper un grand coup avant la fin des échanges en allant chercher Ryan Callahan qui a beaucoup aide le club en fin de saison. L’équipe ces améliorer aussi en défensive avec l’ajout de Hickey. L’Avalanche a donner beaucoup de son future lors de cette transaction mais c’était le prix à payer pour recevoir un joueur de la trempe de Callahan.

Au Colorado: Buddy Robinson +6e pick

À Ottawa: Radko Gudas

Une transaction très mineure qui sauve de la masse salariale

A NYR: Michael Frolik

Au Colorado: Ryan Ellis +3rd Pick

Lehoux frappe un bon coup en allant chercher Ryan Ellis contre Frolik qui n’était plus dans les plans de l’équipe depuis le début de la saison. Avec Ellis on renforci la défensive et on la stabilise.

A Nashville: Ryan Garbutt

Au Colorado: Riley Barber

Transaction mineure encore une fois pour libérer de la masse salariale

A Colorado : 4e choix COL l'an prochain

A Vancouver : Adam Pardy

Pardy était rendu 8eme défenseur donc son avenir avec le club n’y était plus.

Avec tous ces changements, Lehoux espère qu’il a bâti un club pour le futur qui sera capable d’aligner les victoires et d’accès au série saison après saison. L’équipe a confirmer le départ de leurs gardien de but Jonas Hiller qui quitte pour jouer en Europe la saison prochaine. Lehoux espère se trouve un gardien partant avant le début de la saison prochaine car Dustin Tokarski n’est pas encore prés à assumer le rôle de partant. L’équipe doit aussi dire un au revoir à Pascal Dupuis qui accroche ces patins après une belle carrière dans la ligue. L’équipe a mentionné que Dupuis restera dans l’entourage de l’équipe et que son nouveau poste sera nommé lors de la prochaine saison. Le Directeur Général Michael Lehoux se concentre maintenant sur le repêchage qui aura lieu dans les prochains jours. Lehoux a mentionné que les partisans ne doivent pas s’attendre a de gros coup d’éclat de sa part lors de cette journée. L’Avalanche ne devrait pas parler au 1er tour, choix échangé lors de la transaction avec Dallas. A moins d’un mouvement, Lehoux devrai prendre la parole en 2eme ronde. L’Avalanche a un total de 5 choix lors de se repêchage qui se tiendra a St-Elzear. Lehoux se dit tres fier de ce que son équipe a accompli lors de sa 1ere saison à la barre de l’équipe et voit d’un bon œil l’avenir de son équipe. On se revoit donc au repêchage et par la suite lors des camps d’entrainement qui devrait arriver plus vite qu’on le pense.

Bonne Été aux partisans de l’Avalanche!


Merci au Fan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Bilan de Saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Bilan de saison, 60 matchs joué
» [FIFA 16] RC Lens : Bilan de Saison 2
» Bilan saison 2 + Plan saison 3
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: