LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vancouver Sun (27-juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Vancouver Sun (27-juin)   Lun 27 Juin - 21:46






Collaborateur : Farhan Lalji



Les Canucks champion!!


Vancouver, BC - Finalement, après 3 tentatives infructueuses, les Canucks ont pu fêter leur première Coupe Stanley de leur histoire alors qu'ils ont défait les Capitals de Washington en finale de la LHSB samedi soir. Après avoir atteint la finale en disposant des Flames de Calgary lors d'un 7e et ultime match présenté à Calgary, les Canucks ont prit les commandes de la série 3-0 avec des victoires expéditives.

Une blessure à Colton Parayko a eu un effet directe sur la défensive des Nucks qui ont baissé pavillon lors des 2 matchs suivants. Le retour de Parayko de sa blessure aura permit aux Canucks de finalement l'emporter en 6 matchs et de mettre la main sur la première Coupe Stanley de l'histoire de la LHSB.



Une première Coupe Stanley à Vancouver




S'en est suivi le repêchage de la LHSB. Les Canucks possédait les sélections #14, #30, #44, #53, #60, #150, #158, #178 et #180.


#14 - Thomas Chabot (D)

On hésitait entre lui et Matt Barzal, finalement les Devils auront sélectionner Barzal devant nous. On est très content d'avoir pu sélectionner ce beauceron au 14e rang.

Par la suite, les Canucks se sont avancé au repêchage en effectuant une transaction avec les Leafs. Dans cet échange, Vancouver mettait la main sur le 1e choix #19 en retour du 1e choix #30, d'un 2e choix #44 et 6e choix #178.


#19 - Brock Boeser (RW)

Avec ce choix, les Canucks ont sélectionné l'attaquant Brock Boeser. Fort d'une saison de 27 buts et 60 pts en 42 matchs, Boeser a été en nomination pour le trophée Hobey Baker. Il a terminé au 3e rang des pointeurs de la NCAA.


#53 - Oliver Kylington (D)

Le défenseur suédois était vu comme un Top 5 talent à ce repêchage, mais une mauvaise saison l'aura fait descendre pas mal. Malgré ses carences en défensive, on croit en son potentiel offensif. Il a eu une bonne saison AHL avec Stockon à 18 ans.


#60 - Nicolas Roy (C)

Une saison de révélation pour l'attaquant de puissance. Un centre droitier qui est efficace dans les 3 zones et qui vient de marquer 48 buts et récolté 90 pts en 63 matchs à Chicoutimi.


#150 - Radovan Bondra (LW)

Gros bonhomme à 6'5 et 218lbs. Aucun lien de parenté avec Petr, mais on aimait son nom et on espère avoir un futur Lucic Razz


#158 - Andong Song (D)

Premier joueur chinois repêché dans la NHL. On parle d'un long long projet, mais son nom étant cool, on espère pouvoir en faire un joueur performant dans la LHSB.


#180 - Sami Niku (D)

Un vol rendu en 6e ronde. Le défenseur finlandais a démontré de très belle chose au championnat mondiale junior par sa capacité à bouger la rondelle et par sa grande mobilité.


On a amélioré notre profondeur en défensive et on compte maintenant sur plusieurs prospects de qualité avec Jake Walman, Ben Hutton, Dominik Masin, Nikita Tryamkin, Thomas Chabot, Oliver Kylington et Sami Niku.





_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vancouver Sun (27-juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» 15 JUIN
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: