LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Saison Morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Saison Morte   Jeu 7 Juil - 22:37


Saison Morte pour l'Avalanche

Après avoir vue notre équipe l’Avalanche du Colorado se faire éliminer au deuxième tour par les Canucks de Vancouver, ceux-ci sont allé jusqu’au bout pour remporter la première Coupe Stanley de l’histoire de la ligue. Avec la fin des séries éliminatoires, la saison morte est officiellement commencer depuis quelque semaine dans la LHSB et les directeur général ne chôment pas alors qu’il devait se préparer pour le repêchage ainsi que des signatures de leurs joueur avec restriction et sans restriction. La première période des agents libres ces conclue ce matin avec de nombreuse signatures. Le directeur général de l’Avalanche, Michael Lehoux a lui aussi connue un dernier mois chargé pour tenter d’améliorer encore une fois son club à l’approche de la prochaine saison. Voici le résumé du repêchage et des agents libre pour la formation de Denver.

Repêchage

L’Avalanche du Colorado débarquait au repêchage de cette année avec seulement 5 choix au repêchage ce qui s’annonçait pour être un repêchage très tranquille pour eux. L’équipe ne parlais pas avant le 2eme tour car ceux-ci avait échangé leurs 1er choix (18eme), au Stars de Dallas lors de la date limite des transactions pour faire l’acquisition de Ryan Callahan.  Avec leurs 1ere choix de la séance de sélection, l’Avalanche a repêché au 50eme rang l’attaquant finlandais Roope Hintz. L’attaquant de 18 ans devra se rapporter à San Antonio la saison prochaine pour tenter de se tailler une place sur les 2 premiers trios de l’équipe. Lors du 3eme tour (64eme), l’Avalanche a choisi un produit de la LHJMQ en sélectionnant le gardien de but Samuel Montembeault. Celui-ci se battra pour une place comme substituts dans le club école de l’Avalanche. L’équipe mise beaucoup sur Montembeault car la relève au niveau des gardiens de but chez l’Avalanche est absente. Lors du 5eme tour (102eme), l’Avalanche est encore une fois aller piger dans la LHJMQ en repêchant  le défenseur Alexandre Carrier qui devrait être le 6eme défenseur de San Antonio cette année. En 6eme ronde, l’Avalanche avait deux choix au repêchage consécutive (169eme et 170eme).L’équipe a d’abord choisi un favori de la foule en annonçant la sélection de David Cotton. Le colosse de 6-3,207 livre devrait être en mesure de se tailler une place sur le 3eme trio de l’équipe de San Antonio cette saison. Cotton est de loin le vol du repêchage étant sélectionner en fin de repêchage, on lui voit un grand avenir avec l’équipe. Par la suite, pour leur dernière sélection du repêchage l’Avalanche a choisi le russe Ziyat Paigin qui devrait jouer encore une saison en Russie avant de se rapporter à San Antonio selon son agent. Malgré un nombre de choix au repêchage faible, le directeur général Michael Lehoux est satisfait de ses sélections.


Rooper Hintz choix de 2eme tour de l'Avalanche

RFA/UFA

Une semaine plus tard, le directeur général Michael Lehoux devait encore une fois se remettre au travaille pour finaliser les ententes avec ces joueur avec restriction(RFA).Lehoux a réussi a réglé son plus gros problème assez rapidement en donnant une prolongation de contrat de 1 ans pour 2.9 millions a Evgeny Kuznetsov qui a connue une superbe saison recrue. Lehoux aurait aimé avoir une entente à long terme avec son jeune joueur mais vue le prix accepter par le clan Kuznetsov, il ne pouvait refuser cette offre. L’an prochain, l’Avalanche espère s’entendre pour plusieurs saisons avec leur jeune sensation. Le Colorado a aussi réussi à s’entendre avec Dylan Olsen, Patrice Cormier, Jordan Schroeder, Vladimir Namestnikov, William Karlsson, Xavier Ouellet, Andreas Martinsen, Buddy Robinson, Alex Belzile et Dustin Tokarski pour des durée de trois ans chaqu’un. Pour ce qui est des joueurs sans restriction(UFA), l’Avalanche était dans l’impasse alors qu’il ne pouvait que protéger un joueur pour la période des agents libres. Le directeur général devait donc faire un choix difficile entre deux gros morceaux de l’équipe la saison passé soit Kyle Okposo et Frans Nielsen. Après plusieurs discutions, l’Avalanche a finalement décider de garder Kyle Okposo qui était une partie importante du 1er trio cette saison. L’équipe ces entendu a long terme avec son attaquant américain en lui offrant 6 millions par année pour les 5 prochaines années. Le capitaine Jonathan Toews se disait heureux de savoir que son compatriote de trio resterait au Colorado mais déçu de voir quitter Frans Nielsen car l’équipe ne pouvais le protéger.


Okpso restera avec l'équipe pour les 5 prochaine année

Transaction

Après avoir appris qu’il serait dans l’obligation de perdre un des ces gros morceaux a l’attaque par la voie des agents libre, le directeur général de l’équipe Michael Lehoux à commencer son magasinage dans le but de trouver preneurs pour Frans Nielsen. Avec quelque minute à faire avant l’heure limite des protections, l’Avalanche a réussi à s’entendre avec les Pingouin de Pittsburgh. Pour la 1ere fois, les deux frère Lehoux complétais une transaction qui s’avérait très importante pour l’Avalanche. Le Colorado a donc réussi à envoyer le joueur d’avant Frans Nielsen qui allait tomber agent libre et le défenseur Tomas Hickey qui n’aura que compléter une demi-saison avec le grand club. Les Pens n’ont pas perdu de temps est ont réussi à signer Nielsen a long terme. En retour, l’Avalanche reçoit le joueur de centre Jori Lehtera qui complétera le deuxième trio de l’équipe cette saison avec Callahan et Kuznetsov. Lehoux a réussi à mettre la main aussi sur le jeune défenseur Jyrki Jokipakka qui remplacera Hickey comme 6eme défenseur du club. Lehoux n’améliore pas son club mais n’avait pas le choix de faire cela sinon il aurait perdu Frans Nielsen pour rien. En mettant la main sur Lehtera, il s’assure que son 2eme trio sera encore très compétitif cette saison.


Lethera pilotera le 2eme trio du Colorado

Agent Libre

C’était ce matin que le commissaire de la LHSB annonçait la première vague de signature des agents libres. L’Avalanche n’a pas été agressive alors qu’elle avait soumis seulement 4 offres aux agents libres mais les achats ont quand même été positifs pour l’Avalanche alors qu’ils ont réussi à signer 2 joueurs. Michael Lehoux a réglé sa plus grosse lacune en signant le gardien de but de 29 ans James Reimer pour 2.2 millions par saison pendant 3 ans .Reimer aura la lourde tache d’être le gardien partant de l’Avalanche cette saison lui qui était adjoint a Philadelphie l’an passée. Lehoux a aussi mis la main sur l’attaquant de 30 ans Kris Versteeg qui viendra ajouter de la profondeur à l’équipe lui qui prendra la place laissé vacante par Pascal Dupuis. Versteeg a signé une entente de 3 ans pour 2.6 millions avec le club. Pour la 2eme vague de signature qui aura lieu en début de semaine prochaine, Lehoux voudrait mettre la main sur un ou deux autres attaquants pour aider son 3 eme et 4 eme trio. Il ne serait pas surprenant qu’ils mettent la main sur un attaquant d’expérience pour aider les jeunes comme le fessait Pascal Dupuis avant sa retraite .Lehoux va aussi tenter de mettre la main sur un ou deux joueur pour garnir son club-école.


Reimer sera le nouveau partant de l'Avalanche

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Saison Morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection d'OS sur Harold et Astrid (post saison 4)
» The Denver Post
» Bilan de la saison morte des prédateur
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Nouveau gn post-apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: