LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nashville News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashville

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Nashville News    Sam 9 Juil - 0:33

Nashville TN

Saison exceptionnelle, playoffs ...

Alors que la saison 2 de la LHSB est à nos portes, l'organisation des preds semble prêtes à tourner la page sur une première saison interessante, mais combien décevante.

Le parcours en série a été de courte durée, alors que nous avons baissés pavillon en 7 matchs, au premier tour face aux Oilers. L'organisation fondait beaucoup d'espoir sur ces séries, mais l'équipe n'a vraisemblablement pas livre la marchandise. Les gros canons (Kopitar Hossa Ryan Pietrangelo etc) ont éprouvés plusieurs ennuis à se mettre en marche et soyons honnête, l'homme au grosse jambière, candidat au trophée Vézina, Pekka Rinne n'a pu être en mesure de faire le travail attendu.

Suite à ce dénouement, plusieurs changements étaient attendu à Nashville.



Laviolette demeure

Le DG Goulet a été assez vite à réagir suite à l'élimination. Il a annoncé le retour de Pete Laviolette derrière le banc. L'américain a mené les Preds a une saison jamais vu dans la ville du Country. Il a le support de l'organisation et est, sans aucun doute, l'un des meilleurs entraîneurs de la LHSB.



excellente repêchage

L'organisation des Preds se présentaient au LHSB Draft avec enthousiasme, eux qui parlait 7x dans les 3 premières rondes.

Avec leur choix de 1er tour, les Preds ont jeté leur dévolu sur un défenseur de 5'11 et 207 lbs. Travis Dermott fut leur sélection. Désespérément à la recherche de relève à la ligne bleue, il était inévitable de se tourner vers un arrière. Dermott cadrait bien dans nos critères, et c'est pourquoi il a été notre choix.

En 2ème ronde, les Preds ont sélectionné le fougueux attaquant AJ Greer. L'américain a démontré de belles choses avec les Huskies de Rouyn-Noranda. Fougeux, dédié et énergique sont 3 descriptifs exact pour Greer.

Par la suite, toujours en 2ème ronde, l'américain Jeremy Bracco fut la sélection des Preds. Bracco est un petit attaquant sur qui on dit beaucoup de bien. Il devrait poursuivre son cheminement dans la NCAA pour la prochaine saison.

3 rang plus tard, le défenseur Vince Dunn devenait propriété des Preds! Dunn, 6' et 185 est un défenseur offensif très dynamique. Patineur fluide, il a été un des meilleurs défenseur de la OHL la dernière saison. Il évoluait à Niagara. Il pourrait bien s'avérer un vol au 59e rang.

Début de 4ème tour, c'était au tour du géant gardien Chezque Daniel Vladar de devenir propriété de l'équipe du Tennessee. 6'05", Vladar a démontré des chiffres intéressants dans la USHL, avec le Steel de Chicago.

Ensuite, l'attaquant Deven Sideroff fut choisi, milieu de 3ème tour. Deven a la potentiel de devenir un solide joueur de 3ème trio. Il poursuivra son développement à Kamloops, dans la WHL.

Enfin, 86th overall, le défenseur spectaculaire Ryan Pilon, de Brandon, fut le choix de Nashville. Pilon est, selon Goulet, un très beau projet.

D'autres sélection, 6 au total, furent effectués lors des rondes 4@7.



Marchand quitte

Pour terminer l'entre saison, suite aux signatures de Kopitar et MacKinnon, Goulet se devait de faire de l'espace sur la masse salariale. Il a alors profite de la générosité du DG du Lightning, Petos Jacos, pour envoyer l'excellent attaquant Brad Marchand sous le chaud soleil de la Floride.

En retour, Goulet met la main sur le jeune Brayden Point, le jeune gardien Andrei Vasilevsky et sur le choix de premier tour de Tampa au prochain repêchage.

Ca complète le tour d'horizon de la saison morte dans la ville du Country!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nashville News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville news
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Nashville
» Nashville - Rappel du Club École -
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: