LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Yugi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2015

MessageSujet: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #12   Mer 27 Juil - 3:54

Une 99em saison qui s'annonce palpitante à Toronto



Bob Mckenzie - Toronto, le 26 juillet 2016;  La 100em saison des Maples Leafs approche à grands pas à la suite de l’une des pires saisons de leur histoire. Malgré une saison lamentable, aujourd’hui force d’admettre que l’organisation a fait ses devoirs et ils présentent une formation avec une jeunesse et une fougue incroyable. Les Leafs ont terminé dans les bas fonds l’an dernier, mais ils devraient avoir un sort fort différent cette saison. À la suite de cette saison misérable, la formation ontarienne a hérité du premier choix au total du repêchage et déjà le jeune Connor McDavid fait des heureux dans l’organisation, mais aussi au sein des nombreux partisans.

L'organisation des Leafs été très heureuse avant de prononcer leur nouvelle recrue Connor McDavid


Les Nugget-Hopkins, Galchenuyk, McDavid, Larkin, Nylander, Trouba représentent le futur, et ce dès cette année ils pourront se faire valoir dans le circuit Carrier, se sera différent pour Larson Crouse, Anthony Beauvillier, Kaspari Kapanen et Daniel Sprong qui n’ont pas réussi à forcer la main de l’organisation. Cependant, il faudra prendre en considération qu’ils deviendront rapidement eux aussi des joueurs clés dans le futur de l’organisation. La formation des Leafs avaient fait un gros ménage lors de la dernière date limite des transactions et le directeur général Berthiaume a su bien vendre ces joueurs pour aller chercher de la jeunesse, des choix au repêchage et maintenant on peut affirmer que l’organisation va dans une direction jeunesse qui semble être un pas dans la bonne direction.


Le jeune Nylander était très heureux de participer aux préparatifs entourant l'organisation cette semaine


D’ailleurs, le directeur général avançait
que cela faisait partie de son plan de départ : lorsque je suis arrivé en poste ici c’était clair dans ma tête qu’il fallait bâtir une équipe par la jeunesse, les résultats sur la glace nous ont donné l’opportunité d’aller réellement dans cette direction et aujourd’hui je vois un avenir prometteur pour notre formation. Déjà, présentement avec les matchs hors-concours on constate que la jeunesse est la clé du succès et je suis fort impressionné par l’intensité de nos jeunes, ils font leur début et déjà on voit que la chimie est là entre eux. Nous avons été patients avec certains jeunes, car certains partisans nous ont critiqués de ne pas avoir fait jouer certains joueurs pros la saison dernière, mais nous avons pris la bonne décision et cette saison je sais que ça va être payant pour nous. McDavid est incroyable et Nugent-Hopkins est un leader incroyable dans le vestiaire il s’agit de ma meilleure échange, elle fut difficile, car j’avais du laissé partir notre Pavelski, mais je vous assure Nugent-Hopkins, Larkin et Crouse qui proviennent tous de cette transaction vont rapidement nous faire oublier notre ancien capitaine.
Les Maples Leafs ont aussi ajouté de la profondeur via le marché des joueurs autonomes, car le vétéran défenseur Dan Boyle a accepté durant la période estivale un contrat d’un an avec les Leafs tout comme le vétéran joueur de centre Dominic Moore.

Dan Boyle était très heureux de son nouveau contrat avec les Leafs


Nous avons été cherchés deux vétérans qui seront en mesure d’encadrer nos jeunes et je me suis assuré d’avoir des vétérans qui seront en mesure de comprendre leur rôle dans notre organisation. Dan Boyle va agir à titre de 7em défenseurs et pour nous c’était essentiel d’être honnête avec lui et lorsqu’il a accepté il savait que c’est dans l’entourage de l’équipe, dans la chambre et durant les pratiques que celui-ci devra être à son meilleur. Dans le cas de Moore, la situation  est différente il aura un très gros rôle défensivement et je sais qu’il sera en mesure de répondre avec une belle énergie.

Moore en sera à un deuxième séjour à Toronto


Durant la séance du repêchage, les Leafs ont aussi effectué trois transactions, mais l’une de celles-ci fut d’échanger le 5em choix au total pour reculer au 8em rang (Larson Crouse), mais les Leafs ont été chercher le jeune défenseur de 23 ans et ancien choix de première ronde, Connor Murphy. Cette transaction a complété le top six de la formation de la ville Reine.

Dernièrement, le jeune Murphy a confirmé être stimulé par l'occasion d'être à Toronto sur les ondes de FOX


Je suis très fier de la défensive qu’Hugo m’offre. Nous avions parlé à la fin de la dernière saison qu’il fallait trouver un défenseur jeune capable de prendre du temps en avantage numérique et lorsque le Dg de Chicago Rhéaume m’a parlé d’avancer rapidement, nous étions intéressés, mais uniquement pour aller chercher Murphy, car il était dans notre mire depuis déjà plus d’un an. L’an passé, nous avons manqué de constance défensivement et je crois que l’ajout de Murphy va permettre d’utiliser tout le monde dans leur vraie chaise et ne pas changer le rôle de certains. Dan Boyle apporte une très belle profondeur et soyons honnête, nous n’avions pas celle-ci l’an dernier. Cette année sans aucun doute je dirige une formation beaucoup plus complète et le défi est beaucoup plus intéressant. Cependant, nous savions que nous avions une reconstruction à faire et maintenant on peut regarder de l’avant et il faut amener une plus grande compétitivité sur la patinoire.  – Mike Babcok en sera, à une deuxième saison derrière le banc des Leafs gageons, que celui-ci voudra renouer avec les longues séquences de victoires, ce qui a été peu réalisé la saison dernière.
Le directeur général avait tout de même un mot pour les partisans à l’aube de cette 100em saison. – Nous sommes conscients que nous présentons une formation beaucoup plus compétitive sur la patinoire et je crois que nous allons nous battre pour une place en série, mais je n’ai aucunement l’intention de sacrifier de la jeunesse pour se rendre plus rapidement à notre objectif premier ramener une coupe Stanley à Toronto. Nous avons un plan qui présentement va même plus vite que l’on aurait pu le croire, mais je suis un être rationnel et je ne vais rien brusquer, car c’est le développement de nos jeunes qui va nous amener ce que nous désirons de plus cher. McDavid sera d’après moi le meilleur joueur de l’histoire des Leafs, mais laissons-lui du temps pour bien se développer, mais nous serons très patients dans son cas et je peux vous assurer que tant que le kids va donner son maximum il aura un temps de jeu des plus respectable pour qu’il se développe bien. Une saison de 82 matchs c’est très long, et c’est certain que nous aurons des moments moins glorieux, mais la jeunesse de notre équipe deviendra l’élément qui va nous rendre victorieux d’ici 2 à 3 saisons croyez-moi.

Mike Babcok devant l'ensemble des médias avant de prendre le chemin d'une longue retraite fermée pour les joueurs et le personnel


Connor McDavid originaire de l’Ontario est encore sur un nuage de pouvoir jouer devant les siens : l’organisation est incroyable avec moi, et les autres joueurs me facilitent la tâche. Présentement, je me sens très bien sur la patinoire et je dois dire qu’avec Galchy et Nuggent-Hopkins la chimie est déjà installée. J’ai été honoré d’être le 1er choix au total et je vais tout donner pour rendre les partisans de Toronto fier de leur équipe, car j’espère pouvoir faire ma carrière ici devant vous et vous ramener la coupe que l’on espère vraiment.

Le jeune McDavid en entrevue avant le camps d'entrainement. Le jeune a montré beaucoup de caractère ... Il est prêt !


Les joueurs partiront en retraite fermée dans les prochains jours maintenant que l’organisation est connue et l’annonce du nouveau capitaine et des assistants se fera aussi à ce moment par l’ensemble des joueurs et les membres de l’organisation, mais déjà nos sources indiquent que le jeune Ryan Nuggent-Hopkins pourrait hériter du titre de capitaine, mais rapidement l’organisation des Leafs a nié cette information en affirmant qu’aucun vote n’avait été fait à l’interne.

L'équipe se prépare pour une très longue saison, Bonne saison à nos Leafs !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs.
» Line Up Saison
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: