LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-Saison 2   Mer 27 Juil - 21:19


Place a la nouvelle saison

La nouvelle saison est a nos porte dans la LHSB, alors que les 30 clubs de la ligue ont compléter leurs calendrier préparatoire et son fin prêt pour la 2eme saison de la ligue. Le Directeur Général, Michael Lehoux se dit fin pour cette nouvelle saison avec quelque nouveau visage dans la formation de 20 joueurs. Malgré une pré-saison très décevante terminant 29eme au classement général, les dirigeants de l’équipe sont confiant à l’approche de la saison qui s’amorce ce soir. Après une saison incroyable l’an passée, l’équipe vise encore une fois une participation aux séries éliminatoires pour cette saison. Les vétérans de l’équipe devront prendre les jeunes sous leurs ailes dès le début de la saison pour les diriger vers le bon chemin car l’équipe est plus jeune que l’an passée ce qui pourrait leurs causer problèmes. Le directeur général à mentionner que son magasinage n’était pas terminer lui qui veux renforcir sa profondeur et peut-être tenter d’améliorer la position de gardien de but.

Attaque :
En attaque, l’équipe sera encore une fois mener par leurs capitaines et meilleurs joueur Jonathan Toews qui devra connaitre encore une fois une tres grosse année pour espérer voir son équipe en série. Toews sera bien épauler avec les vétérans de l’an passée en Kyle Okposo et Nick Foligno qui devrait former encore une fois un trio tres dangereux pour les équipes adverses. Le 2eme trio sera encore une facette importante de l’équipe avec la jeune sensation Evgeny Kuznetsov et le veteran Ryan Callahan qui seront épaulé par le nouveau venu Jori Lethera qui prend la place de Frans Nielsen. Kris Versteeg qui a signé comme agent libre sera  entoure de jeune sur le 3eme et 4eme trio avec les Rychel, Cormier, Latta, Weal et Martinsen qui sont en bas de 26 ans. Ceux-ci devront montrer qui ont vraiment leurs places dans cette équipe sinon un billet pour San Antonio les attendra. Les 2 premiers trios seront encore une fois  la pièce maitresse de cette attaque qui par moment peut-être très explosive.


Toews sera encore la pièce maitresse de l'attaque

Défense :
Le visage de la défensive n’a pas changer beaucoup lors de la saison morte alors qu’un seule défenseur a quitter en Tomas Hickey qui a été remplacer par Jyrki Jokipakka qui devra livrer une bonne bataille a Xavier Ouellet et Dylan Olsen qui frappe a la porte de la grande ligue. La défensive sera encore une fois mener par Ryan McDonagh qui espère connaitre une meilleure saison que l’an passée. T.J Brodie, Mark Streit et Andy Greene compléterons le quatuor de l’Avalanche. Ryan Ellis sera encore une fois le 5eme défenseur de l’équipe lui qui a été acquis en fin de saison l’an passée. Patrick Roy devrait faire connaitre sa décision pour son 6eme défenseur bientôt mais pour le moment le québécois Xavier Ouellet a une longueur d’avance pour le poste.  La défensive devra offrir un meilleurs rendement cette saison tant en offensive qu’en défensive car beaucoup de match on été perdu a cause de celle-ci.


McDonagh devra connaitre une meilleurs saison que l'an passée


Gardien :
Un grand changement ces passer devant la cage du Colorado alors que leurs gardien partant Jonas Hiller à décider de quitter pour l’Europe ce qui laissais le poste de partant vacant. L’équipe qui n’a pas beaucoup de relève au niveau des gardiens a donc faite signer un contrat de 3 ans a James Reimer pour qui deviennent le partant de l’Avalanche. Celui-ci aura fort à faire cette saison vue les problèmes en défensive de l’an passée mais l’équipe a grandement confiance que Reimer fera le travaille cette saison. Pour ce qui est du second, l’équipe à décider de commencer avec le même que l’an passée soit Dustin Tokarski mais sa ne serait pas surprenant de le voir garder des matches a San Antonio car l’an passé il n’a pas été d’office pour aucun match. On pourrait donc voir Richard Bachman venir en aide a l’Avalanche pour quelque match.Si Reimer rempli son mandat comme il se doit, on pourrait voir l’équipe accéder au série pour une deuxième année consécutive.

L'Avalanche a de grosse attente envers Reimer cette saison

Cette saison, l’équipe devra éviter le plus possible le banc des punitions car l’an passée beaucoup de point ont été perdu. Le désavantage numérique devra être plus efficace car lors de la dernière saison, il a été un des pires de la ligue. Le succès de l’Avalanche cette année passera par leurs attaque comme la dernière saison mais ils devront obtenir beaucoup plus de soutien de la part de la défensive pour espère une place au série. Les partisans sont très fébrile a l’approche de cette nouvelle saison avec les succès de l’an passée, ceux-ci espère encore plus grand cette saison mais la tache sera ardue car beaucoup d’équipe qui n’ont pas accéder au série l’an passée ont passé a l’acte est ont amélioré leurs équipe.


Colorado Avalanche Line-Up Saison 2

Okposo-Toews-Foligno
Callahan-Lehtera-Kuznetsov
Versteeg-Weal-Rychel
Martinsen-Latta-Cormier

McDonagh-Streit
Brodie-Greene
Ellis-Ouellet

Reimer
Tokarski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Collection d'OS sur Harold et Astrid (post saison 4)
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: