LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Mar 9 Aoû - 22:07


Un bon début de saison au Colorado


La 2eme saison de la LHSB est maintenant en marche avec une dizaine de match de disputer par équipe.  L’Avalanche du Colorado avait un dur début de saison alors qu’il affrontait a quatre reprise leurs rivaux les Prédateur de Nashville sur leurs patinoire. Les Predz ont été la bête noire de l’Avalanche lors de la dernière saison donc l’équipe de Patrick Roy commençait déjà la nouvelle saison avec quelque bon test. L’équipe espérait connaitre un bon début de saison car l’an passée leurs lent début leurs ont couté quelque rang. Le capitaine Jonathan Toews tentera de guider encore une fois cette équipe en série éliminatoire mais la tache sera ardue avec un nouveau gardien en James Reimer devant le filet mais les joueur ont pleinement confiance en celui-ci.

L’Avalanche du Colorado débutais leurs saison sur la route alors qu’ils visitaient les Prédateurs a Nashville. Les deux équipe semble mêler lors dur premier vingt alors que personne n’ait en mesure de s’inscrire a la marque. Les Predz ouvrent la marque en milieu de 2eme période pour ce donner les devant 1-0.Le 4eme trio connais une excellente 2eme période alors qu’il crée l’égalité grace au 1er de la saison de Patrice Cormier et  ce même 4eme trio donne les devants a l’Avalanche avec le 1er de Andreas Martinsen en fin de période. Les Predz remettent les pendule a l’heure en avantage numérique en début de 3eme mais Ryan Callahan marque en désavantage numérique pour redonner les devants au siens. Encore une fois en avantage numérique, les Predz créent l’égalité. Ryan Callahan redonne l’avance à l’Avalanche avec son 2eme du match mais pour la 3eme fois dans cette période, les Predz créent l’égalité pour envoyer le match en prolongation. Les Predz complète leurs remonter en marquant en début de période de surtemps pour remporter le 1er match de la saison.

L’Avalanche du Colorado ouvrait leurs saisons locales en recevant les Blackhawks de Chicago. Les Hawks sont venu au Colorado ayant pour but de gâcher la fête des locaux alors qu’il domine 17-10 au niveau des tirs aux buts et ces eux qui marque le seule but du premier vingt. Le capitaine Toews réussi à marquer son 1er de la saison en milieu de 2eme période pour crée l’égalité mais les Hawks marque avec 12 seconde à faire en 2eme période pour garder leurs avance de 1 but. Kyle Okposo ne perd pas de temps est marque dès la 8eme seconde de la 3eme période pour crée l’égalité qui persistera jusqu’en prolongation. Pour un 2eme match de suite l’Avalanche doit jouer une période de surtemps mais cette fois-ci Kyle Okposo marque son 2eme du match pour clore le débat pour l’Avalanche qui signe sa 1ere victoire de la saison.


Okposo a connue un match de 2 buts contre les Hawks

L’Avalanche retournait déjà pour une deuxième fois cette saison à Nashville pour y affronter les Prédateur. L’Avalanche espérait prendre leur revanche de leur dernière visite aux domiciles des Predz mais le match commence mal alors que les locaux ouvrent la marque. Les Predz double leurs avances dès le début de la 2 eme période grace à Kopitar. Le 4eme trio réveille l’équipe avec le 2eme de la saison d’Andreas Martinsen. Kyle Okposo crée l’égalité en avantage numérique avec son 3eme de la campagne mais les Predz marquent coup sur coup en milieu de 3eme période pour s’envoler avec un 2eme gain de suite contre l’Avalanche.

L’Avalanche disputaient un 2eme match locaux est pour la deuxième fois, leurs adversaire était les Blackhawks de Chicago. Les visiteurs veulent leur revanche alors qu’ils ouvrent la marque en avantage numérique. Nick Foligno réplique lui aussi en avantage numérique avec son 1er de la saison. Les Hawks marquent le seule but du 2eme vingt pour prendre les devant par un but. Chicago double son avance dès le début de la troisième en avantage numérique. Nick Foligno réduit l’écart des siens a un but avec son 2eme de la rencontre mais les Hawks marquent dans un filet désert pour filer avec la victoire.


Foligno a débloqué avec 2 gros buts

Les Jets de Winnipeg étaient en visite au Colorado pour y affronter l’Avalanche. Les locaux ouvrent la marque avec le 1er de Jori Lehtera dans son nouvel uniforme en avantage numérique mais les visiteurs frappent avant la fin de la période pour faire 1-1. Ryan Callahan redonne l’avance au siens en avantage numérique avec son 3eme de la saison. Par la suite, le vent tourne complètement de bord alors que les Jets explosent avec pas moins de 5 buts consécutifs en 3 eme période pour se donner une avance confortable de quatre buts qui sera suffisant pour remporter la victoire.

Pour une troisièmes fois déjà cette saison, l’Avalanche débarquait dans la ville du country pour y affronter les puissant Prédateur. James Reimer connais un excellent début de partie alors qu’il bloque les 10 lancer diriger vers lui lors de la 1ere période qui se terminer 0-0. L’Avalanche remercie son gardien en lui donnant un cousin de trois buts grace au 4eme de la saison de Ryan Callahan et Kyle Okposo et du 1er de Kris Versteeg dans son nouvel uniforme. Les Predz répliquent avec 2 buts en moins de 30 secondes pour remettre le pointage à un seul but d’écart.  L’ancien de l’Avalanche, Ryan Garbutt marque en début de 3eme période pour crée l’égalité 3-3. Ryan Callahan marque son 2eme dans le match en avantage numérique pour donner les devants a son équipe. Le Capitaine Toews marque le but d’assurance dans un filet désert pour assurer la victoire pour les siens.

L’Avalanche retournait à domicile alors que les Stars de Dallas étaient de passage. Ryan Callahan poursuit sur sa lancer alors qu’il marque son 6eme de la saison pour ouvrir la marque mais les Stars créent l’égalité en fin de période pour faire 1-1. Le jeune Evgeny Kuznetsov marque enfin son 1er de la saison pour redonner les devants à son équipe. Kris Versteeg double l’avance des siens avec son 2eme de la saison. L’attaquant Kyle Okposo clos le débat avec son 5eme de la saison en désavantage numérique en fin de 3eme  période. Le gardien James Reimer a connue un fort match devant la cage de l’Avalanche bloquant 33 rondelles.


Reimer a connue un excellent match avec 33 arrêts

L’Avalanche débarquait en Californie pour y affronter les Ducks D’Anaheim. Les 2 équipes s’était affronter lors de la 1ere ronde des série l’an passée alors que l’Avalanche avait eu le déçu. Le jeune Evgeny Kuznetsov ouvre la marque pour les visiteurs avec son 2 eme de la saison. Ryan Callahan double l’avance des siens en milieu de deuxième période avec son 7eme de la saison. Les Ducks domine la troisieme période avec 14 lancer vers Reimer est ceci rapporter alors que Tavares réduit l’écart a un but mais cela sera insuffisant car l’Avalanche résistera a la pousser des canards en fin de période.

L’Avalanche retournait devant leurs partisans alors que les Blues de St-Louis étaient de passage. Malgré une domination au niveau des tirs aux buts de 8 contre 1, l’Avalanche n’est pas en mesure de marquer. Ryan McDonagh fait plaisir aux partisans alors qu’ils ouvrent la marque avec son 1er de la saison en avantage numérique. Les Blues créent l’égalité en fin de deuxième période alors qu’ils ont décoché pas moins de 17 lancers lors de cette période. Ceux-ci prennent les devant dès les premiers instants du dernier vingt mais l’Avalanche n’avais pas dit son dernier mots alors que Jori Lehtera marque son 2eme de la saison en avantage numérique suivi du 3eme de la saison de Kris Versteeg et finalement Nick Foligno marque son 3eme de la saison en avantage numérique pour assurer le gain de sa formation.

Lors du 10eme match de la saison, l’Avalanche se déplaçait vers Nashville pour la 4eme fois cette saison.  La troupe de Patrick Roy est sorti fort en 1ere période alors qu’il ne marque pas moins de quatre buts sans réplique en moins de 5 minutes grace au filet de Jonathan Toews (3 et 4 eme), Andy Greene (1er) Kyle Okposo (6 eme). Ryan Callahan en rajoute lors du deuxième vingt avec son 8eme de la campagne en avantage numérique pour faire 5-0 après 40 minutes de jeu. Callahan continue le travaille de démolition alors qu’il enfile son 2eme de la soirée est son 9eme filet de la saison en 10 rencontres. Les Predz donne enfin signe de vie en milieu de troisièmes période mais Jori Lehtera enfile son 3eme de la campagne pour conclure le massacre de l’Avalanche 7 a 2.


Capitaine Toews a exploser avec 5 point contre les Predz

L’Avalanche a eu beaucoup de misère lors des premiers matches mais ces très bien replacer avec cinq victoire de suite. Ils sont présentement a un point de la tête de leurs division et a trois points du sommet de la conférence.  L’Entraineur-Chef Patrick Roy est très satisfait des ces dix premier match, un bien meilleurs départ que l’an passé pour sa troupe qui a continuer de marquer a profusion. L’attaquant Ryan Callahan est tout simplement en feu avec neuf buts marquer en dix rencontres pour un total de point de 16. Le gardien James Reimer rempli le mandat a perfection jusqu'à présent avec de solide performance devant la cage des siens. L’équipe espère continuer sur leur bon départ cette saison pour accumuler le plus de point possible en ce début de saison.


Un départ canon pour Callahan avec 9 filets



The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: