LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vancouver Sun (17 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Vancouver Sun (17 août)   Mer 17 Aoû - 15:08






Collaborateur : Farhan Lalji



Stamkos échangé

Vancouver, BC - Personne ne l'avait venu venir celle la. Alors que les Canucks avaient remporté la Coupe Stanley grâce au prouesse de leur capitaine Steven Stamkos, celui-ci a été échangé par l'équipe après seulement 12 matchs. Pourtant, Stamkos avait récolté 45 buts et 97 pts lors de la dernière saison, en plus d'ajouter 17 buts et 35 pts lors des 22 matchs de séries du club pour les mener à cette conquête.

Insatisfait du début de saison de son capitaine, mais aussi des résultats de son offensive, le DG Mathieu Carrier a procédé à un échange majeur en cédant Stamkos aux Bruins de Boston. Stamkos prend donc le chemin du Massachusetts en compagnie de Michael Stone, Radim Vrbata et Devante Smith-Pelly.

En retour, les Canucks ont mit la main sur le dynamique Tyler Seguin. Seguin n'arrive pas seul, puisque la formation de Willie Desjardins a reçu Dougie Hamilton, Danton Heinen ainsi que le choix de 1ere ronde des Bruins au prochain repêchage.

Le moins qu'on le puisse dire, c'est que la transaction a fait un gros "Boom" sur l'équipe si bien que les Canucks ont une fiche de 3-1-1 en plus d'avoir marquer 16 buts en 5 matchs pour une moyenne 3,20 buts par match.

Seguin n'est pas étrangé à cette éclosion puisque l'attaquant de 24 ans a marqué 5 buts et récolté 2 passes pour 7 pts en 4 matchs à Vancouver.



Seguin semble se plaire à Vancouver




L'autre acquisition des Canucks, le défenseur Dougie Hamilton n'a pas mit de temps à se familiariser avec sa nouvelle formation. Hamilton a récolté 3 passes en 4 matchs, soit le même nombre de points qu'en 13 matchs à Boston. Il se distingue dans tous les aspects du jeu avec un différentiel de +3, 4 hits, 7 shots, 4 lancés bloqués, et 5 revirements provoqués.


_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vancouver Sun (17 août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: