LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The PENS Tribune - Nouvelle Ère à Pittsburgh (12/10/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tancrede

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 24
Localisation : St-Elzéar

MessageSujet: The PENS Tribune - Nouvelle Ère à Pittsburgh (12/10/2015)   Mar 13 Oct - 16:27

John Lu, TSN, Pittsburgh


The PENS Tribune

Nouvelle Ère à Pittsburgh


12 octobre 2015
08h24



Le propriétaire des Penguins de Pittsburgh Mario Lemieux est passé à l’acte aujourd’hui après un printemps décevant lors de la saison 2014-2015 pour la formation de la Pennsylvanie. C’est ainsi que le Directeur Général Jim Rutherford a été congédié après une seule campagne à la barre des Penguins. Rutherford n’aura pas été en mesure d’effectuer les changements nécessaires afin de remettre la formation de Pittsburgh sur le droit chemin. L’homme de 65 ans avait été engagé dans le but de procurer une première Coupe Stanley à la ville de Pittsburgh depuis celle de 2009. Dans le communiqué remis aux membres des médias par le Club de Hockey des Penguins de Pittsburgh, Mario Lemieux explique sa décision en confirmant que M. Rutherford et les propriétaires des Penguins «n’avaient pas la même vision pour l’avenir de l’équipe et qu’il était préférable pour les deux parties de mettre fin à l’attente.» Il ajoute également : «Lorsque nous avons procédé à l’embauche de Jim, nous étions convaincus qu’il était celui qui pouvait redresser les Penguins de Pittsburgh. L’objectif était d’être de retour parmi l’élite de la Ligue Nationale dès la saison 2014-2015. Sa longue feuille de route et son impressionnante carrière faisaient de lui un candidat idéal lors de son embauche.» 4

Jim Rutherford lors de son embauche par les Penguins de Pittsburgh


14h35
CONFÉRENCE DE PRESSE
Consol Energy Center



Le propriétaire des Penguins de Pittsburgh Mario Lemieux avait convié les membres des médias pour une conférence de presse au domicile de l’équipe afin de procéder à l’annonce du nouveau Directeur Général du Club de Hockey des Penguins de Pittsburgh à la suite du congédiement de Jim Rutherford quelques heures plus tôt. Tout au long de l’avant-midi, les rumeurs concernant le nouvel homme de confiance des Penguins ont circulé aux quatre coins de la Ligue Nationale. Plusieurs noms ont été mentionnés, mais celui du Directeur Général actuel du Crunch de Syracuse dans la Ligue Américaine et assistant au Directeur Général du Lightning de Tampa Bay, Julien Brisebois, semblait avoir une longueur d’avance sur ses plus proches poursuivants.


Mario Lemieux s’est présenté devant la meute de journalistes et n’a pas fait durer le suspense bien longtemps. Cependant, ce qu’il s’apprêtait à annoncer n’était certainement pas ce à quoi les journalistes s’attendaient.


«C’est avec beaucoup d’enthousiasme et énormément de fierté que le Club de Hockey des Penguins de Pittsburgh vous annonce aujourd’hui l’embauche du Beauceron Maxime Lehoux à titre de 11eme Directeur Général de la franchise.»


Ayant comme réputation d’être un homme très agressif sur le marché des transactions, il n’est pas le type de Directeur Général qui est patient avec les joueurs n’offrant pas la qualité de travail demandé. Possédant une dizaine d’année d’expérience dans le domaine, il s’amène en Pennsylvanie après avoir été absent du monde professionnel au cours des 5 dernières années. Lehoux a signé un pacte d’une durée de 5 saisons. Les termes financiers de l’entente n’ont toutefois pas été révélés pour le moment.


Voici quelque propos du nouveau Directeur Général du Club de Hockey des Penguins de Pittsburgh, Maxime Lehoux :

«Je suis très honoré de pouvoir être à la barre des Penguins de Pittsburgh.»

«Pour ce qui est du personnel d’entraîneur, une décision quant à leur avenir avec l’équipe devrait être prise au courant des prochaines semaines.»

«Concernant le personnel que nous aurons sur la patinoire pour la saison 2015-2016, nous y reviendrons lorsque le camp d’entraînement de l’équipe débutera.»

«Pour ma première campagne, la jeunesse sera ma priorité afin de mettre en place une stabilité au sein du groupe de joueur.»

«L’objectif de chaque Directeur Général de la LHSB est de fournir les éléments nécessaires à son entraîneur afin que celui-ci ait les outils pour remporter les grands honneurs année après année. Pour y arriver, il sera important d’avoir un bon mélange entre nos vétérans et nos jeunes joueurs.»

Le camp d’entraînement des Penguins de Pittsburgh se mettra en branle dans les prochains jours. Nous ferons alors un tour d’horizon de la formation du nouveau Directeur Général Maxime Lehoux.
The PENS Tribune


Dernière édition par Tancrede le Mer 21 Oct - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The PENS Tribune - Nouvelle Ère à Pittsburgh (12/10/2015)   Mar 13 Oct - 17:20

Nice Fucking Job!!

Les Penguins sont entre bonne main et on sent déjà que Tancrede va inculquer sa philosophie à cette équipe.

Je trouve que tu as un club très bien balancé!! Outre Kane, pas de grosse vedette en attaque, mais une belle profondeur avec des gars comme Zajac, Eller, Plekanec, Elias

Mason est un bon gardien #1 et ta un solide défenseur #1 en John Carlson. Un manque de profondeur en défensive, mais ça se trouve assez bien généralement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The PENS Tribune - Nouvelle Ère à Pittsburgh (12/10/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: