LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vancouver Sun (2e Edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Vancouver Sun (2e Edition)   Mar 20 Oct - 3:29






Collaborateur : Farhan Lalji



Beaucoup de mouvement à Vancouver


Vancouver, Colombie-Britannique - Le DG Mathieu Carrier en avait parler dans les médias, il ne prendrait pas de temps à monter un club à son image et surtout, il veut gagner maintenant. C'est en ce sens que Carrier a complété sa première transaction dans la LHSB avec son homologue, Mickael Rhéaume pour démontrer son sérieux envers ses patrons, mais aussi à travers la ligue. C'est donc l'effet d'une bombe qu'a eu la nouvelle lorsque l'échange est sorti via les Insiders de la LHSB.

Finalement, l'échange est tombé et c'est Marian Gaborik, Kevin Hayes, Alexander Edler et Tom Wilson ont prit le chemin d'Edmonton. En retour, les Canucks mettaient la main sur les attaquants James Van Riemsdyk, Jay Beagle, Mark Letestu ainsi que le défenseur Brent Burns. Le DG Carrier s'est expliqué

" On recherchait une grosse transaction dès le départ et c'est exactement ce que nous avons obtenu dans cet échange. La venue de Van Riemsdyk amène un One-Two Punch en compagnie de Steven Stamkos. JVR est un joueur établi dans cette ligue et on compte sur lui pour mener notre attaque. Évidemment, l'élément clé de cet échange, c'est Brent Burns. Le défenseur canadien est l'un des meilleurs défenseurs offensifs dans la ligue et il formera un duo explosif avec Mark Giordano, surtout en avantage numérique. "

" On sous-estime l'apport de Letestu et Beagle dans cet échange. Ce sont deux attaquants de rôle qui sont fiable défensivement et qui va nous apportez une profondeur intéressant sur le Bottom 6. Il faut souligner que Beagle est l'un des meilleurs au cercle des mises en jeu et ce sont 2 gars capable d'aller nous chercher des grosses minutes en désavantage numérique, ce qui permettra de reposer nos attaquants vedettes. "




On espère beaucoup de JVR à Vancouver



En Brent Burns, le DG Carrier a été chercher un joueur qu'il affectionne drôlement. Non seulement, Brent est un défenseur offensif, mais il peut aussi jouer à l'attaque, donc advenant des blessures, il devient une option intéressante pour l'entraîneur Willie Desjardins.

Il faut souligner que Burns a obtenu sa saison la plus productive de sa carrière l'an dernier en marquant 17 buts et en récoltant 60 points, terminant au 2e rang de la ligue chez les défenseurs. C'est à notez à quel point le DG Carrier croit avoir mit la main sur un défenseur d'élite. On espère juste chez les Canucks que l'évolution de Burns ne sera pas la suivante



On espère que Brent Burns ne se transformera pas en un mutan



Pour terminer, on a annoncé par voie de communiquer que l'équipe en était venu à des ententes avec plusieurs de leurs espoirs qui commenceront leur carrière professionnel au sein de l'organisation des Canucks de Vancouver. Du lot, il faut noter la signature du jeune attaquant de 19 ans, Jake Virtanen. Virtanen a été le choix de 1ere ronde, 6e au total lors de l'encan de 2014. Il est vu comme le plus bel espoir de l'organisation et il semblerait, selon les pronostics, qu'il aura sa chance sur le premier trio lors des matchs hors-concours.



Le jeune attaquant Jake Virtanen a signé son premier contrat professionnel



James Van Riemsdyk 71OV - Steven Stamkos "C" 75OV - Jake Virtanen 62OV
Matt Moulson 68OV - Ryan Kesler "A" 71OV - Artem Anisimov 66OV
Mikhail Grabovski 63OV - Jay Beagle 64OV - Jarret Stoll 64OV
Tomas Kopecky 61OV - Mark Letestu 62OV - Pat Dwyer 62OV

Paul Martin 68OV - Brent Burns 73OV
Mark Giordano "A" 73OV - Darnell Nurse 64OV
Jan Hejda 66OV - Michael Stone 65OV

Jimmy Howard 78OV
Ray Emery 69OV



Les autres espoirs qui ont signé des contrats sont les attaquants Cole Cassels, Hunter Shinkaruk, Alex Friesen, Joe LaBate, Brendan Gaunce, Alexandre Grenier ainsi que les défenseurs Andrey Pedan, Evan McEneny et le jeune frère de P.K. Subban, Jordan Subban.

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vancouver Sun (2e Edition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Samurai edition v1.5 : Banzai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: