LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vancouver Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Vancouver Sun   Ven 22 Jan - 22:00






Collaborateur : Farhan Lalji



Première semaine difficile


Vancouver, BC - Willie Desjardins s'attendait certainement à un meilleur début de saison de la part de sa troupe! À sa défensive, l'équipe s'est butté à un Corey Crawford en pleine possession de ses moyens lors des 2 matchs face aux Flames en limitant les Canucks à seulement 2 buts.

Le match contre les Ducks d'Anaheim a permit à l'équipe de se dégourdir offensivement puisqu'elle a marqué 6 buts, dont une performance de 1 but et 4 passes de la part du capitaine Steven Stamkos. Jumeler à Stamkos, le rapide Cam Atkinson a marqué ses 2 premiers buts de la saison.

La défensive a grandement appuyé l'attaque puisque les défenseurs ont marqués 3 buts en plus d'obtenir 7 pts dans cette victoire au compte de 6 à 4.



C / Steven Stamkos - Le capitaine a livré la marchandise contre les Ducks.



Dans le club école, les Comets de Utica ont démontré qu'ils seront un adversaire à prendre au sérieux en étant des prétendants à la Coupe Calder. En effet, l'équipe de Travis Green a montré une fiche de 3-1-1 lors de leurs 5 premiers matchs. Les jeunes se sont vite adapté au style de jeu professionnel puisque les 2 jeunes de 19 ans, Robby Fabbri et Jake Virtanen connaissent des débuts de saison fulgurant.

Fabbri est le 3e meilleur pointeur de la ligue avec 6 buts et 11 pts en 5 matchs tandis que Virtanen a obtenu 3 buts et 8 pts en 5 matchs lui aussi. L'attaquant Cole Cassels connaît lui aussi un bon début de saison avec 4 buts et 9 pts.

La surprise vient du défenseur finlandais Alex Lintuniemi. Acquis des Kings de Los Angeles dans la transaction de Mikhail Grabovski, Lintuniemi a marqué 2 buts, récolté 1 passe tout en gardant un différentiel de +2 et il est le meneur chez les lancés bloqués à Utica avec 8.



LW / Robby Fabbri - Acquis dans la transaction qui envoyait Jake Gardiner à St.Louis, Fabbri démontre tout son potentiel jusqu'à présent.



_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vancouver Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: