LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancrede

Tancrede


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 31
Localisation : St-Elzéar

The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016) Empty
MessageSujet: The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016)   The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016) EmptyJeu 11 Fév - 16:38

The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016) Lu-100x100_59821
John Lu, TSN, Pittsburgh



The PENS Tribune



Au lendemain de la dixième partie de la saison de son équipe, les Penguins de Pittsburgh, le Directeur-Général de la formation de la Pennsylvanie avait invité les journalistes dans la salle de conférence du Consol Energy Center afin de dresser un bilan du début de campagne des siens. Il a par la suite répondu aux questions des journalistes présents.


‘’ Bon matin à tous et à toutes. Si je vous ai conviés ici cet avant-midi, c’est pour dresser un bilan des performances de l’équipe pendant nos dix premières rencontres de la saison. Je vous inviterai à prendre place dans la salle le lendemain de chaque tranche de dix parties pour faire un suivi du club. Premièrement, je dresse un bilan positif de notre premier segment de saison ! Malgré une fiche de 5 victoires et 5 défaites, j’étais conscient que la tâche ne serait pas simple en début de campagne avec les nombreux changements que j’ai effectués pendant la saison morte, autant sur la patinoire que derrière le banc. Les gars devaient apprendre à se connaître et je dois vous avouer que je suis même surpris de nous voir avec une fiche de .500. En regardant travailler Guy Boucher, je peux vous dire que nous sommes sur la bonne voie ! Déjà, après trois semaines à la barre de l’équipe, il est apprécié et écouté par les joueurs. Son intensité, autant lors des entrainements que pendant les rencontres, est très motivante pour nos joueurs. Nos leaders, les Plekanec, Bieksa, Carlson et Kane, en autres, voient d’un bon œil l’arrivée d’un homme comme Guy Boucher. Ils veulent gagner pour lui et les gars nous le prouvent en ce début de campagne ! Plekanec et Kane sont nos leaders incontestés en offensive et Bieksa ainsi que Carlson jouent de très grosses minutes pour notre brigade défensive. Je suis persuadé qu’au cours des prochaines semaines, nous allons être en mesure d’atteindre un haut niveau de compétition. Une fois que tous nos joueurs seront sur la même longueur d’onde et qu’ils auront parfaitement assimilé le plan de match de nos entraîneurs, je crois sincèrement que nous deviendrons une équipe dangereuse dans la division Métropolitaine. Bien que nous avons plusieurs jeunes joueurs, ceux-ci suivent l’exemple et nous démontrent de belles choses. Guy poursuivra ses expériences au cours des prochaines rencontres et nous souhaitons obtenir une certaine stabilité par la suite. Pour ce qui est des points plus négatifs, je ne peux passer sous le silence le fait de voir notre équipe avec une fiche de deux victoires en six rencontres devant nos partisans. C’est inacceptable ! Nos partisans paient le gros prix soir après soir pour venir voir leurs favoris et nous ne livrons pas la marchandise. L’effort n’y est même pas et c’est ce qui est le plus inquiétant et désolant. D’ailleurs, j’aurai un entretien avec l’équipe cette semaine concernant cette situation !

Maintenant, je vais répondre à vos questions.’’


Journaliste : Que pensez-vous de la performance de votre offensive depuis le début de la saison ?

Lehoux : Notre offensive m’impressionne drôlement. Nous avons marqué 33 filets en 10 rencontres. Les gens dans le monde du hockey répètent régulièrement qu’une équipe doit marquer 3 buts par rencontre pour espérer remporter celle-ci, et c’est ce que nous faisons depuis le début. Nos leaders offensifs sont à la hauteur de nos attentes ! Kane, Pleky et Zucc sont dominants !


Journaliste : Que pensez-vous de votre brigade défensive et de vos gardiens ?

Lehoux : Nous avons procédé à l’acquisition de quelques défenseurs durant la saison morte, ci-bien que nous devons leur laisser quelque temps pour s’adapter. Cependant, je vous mentirais si je vous disais que je suis satisfait de l’aspect défensif de notre formation. Bien que nos défenseurs éprouvent de la difficulté, les attaquants devront également en donner plus afin de supporter nos arrières. Heureusement, Steve nous donne de l’excellent hockey en ce début de campagne et nous sommes confiants avec lui devant la cage.


Journaliste : De votre côté, est-ce que vous tenterez de venir en aide à votre entraîneur-chef Guy Boucher ?

Lehoux : Pour le moment, mon équipe et moi sommes à l’étape d’évaluation de notre formation. Avec les nombreux changements que nous avons réalisés, nous devons donner une chance aux joueurs et à l’entraîneur de s’adapter. Cependant, en tant que Directeur-Général, je suis à l’affut de tout ce qui se déroule dans la ligue. Je suis à l’écoute, si l’occasion d’améliorer l’équipe se présente à nous, nous irons de l’avant.


Fin de la conférence de presse.


Les Penguins disputeront leurs quatre prochaines rencontres sur les patinoires adverses. D’abord, ils prendront la route de Toronto pour y visiter les Leafs. Par la suite, ils quitteront pour l’Ouest Canadien, alors qu’ils croiseront le fer avec les Canucks de Vancouver, les Oilers d’Edmonton, ainsi que les Flames de Calgary.

The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016) 2594206
Le Czech est un rouage important de l'offensive des Penguins depuis le début de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
WhiteP
Admin
WhiteP


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Elzéar

The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016) Empty
MessageSujet: Re: The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016)   The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016) EmptyJeu 11 Fév - 20:25

On a bien hâte d'affronter les Pens!! Un duel Stamkos contre Kane sera très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The PENS Tribune - Analyse Joutes 1 à 10 (11-02-2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The PENS Tribune - Saison à oublier. Avenir Prometteur (08-06-2016)
» The PENS Tribune - Camp d'entraînement (17/10/2015)
» The PENS Tribune - Jeunesse à l'honneur (21-10-2015)
» The PENS Tribune - Changement Majeur (03/11/2015)
» The PENS Tribune - Nouvelle Ère à Pittsburgh (12/10/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: