LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Times #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray88

Ray88


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2015

Los Angeles Times #2 Empty
MessageSujet: Los Angeles Times #2   Los Angeles Times #2 EmptyVen 16 Oct - 22:23

Los Angeles Times


C'était hier matin qu'avait lieu les test physique et la rencontre du personnel. Le tout à débuté par le mot de bienvenue du nouveau directeur général de la formation, M.Jonathan Rhéaume

''J'aimerais souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux joueurs et leur souhaiter la meilleur des chances ici dans le gros marché de Los-Angeles. Je vais directement allez au but et vous aviser que je vise rien de moins que les éliminatoires, je ne tolèrerai aucun passager dans ma formation. Je demande un effort soutenu dans tout les entrainements en gymnase et sur la glace. Un de mes anciens entraineurs dans le junior Jean-Pierre Marcoux disait souvent, on joue comme on pratique , alors Darryl Sutter va pousser la machine à tout les jours sans relâche. J'ai confiance en le groupe de joueurs que j'ai"


C'est par la suite qu'à eu lieux les test physiques de la formation californienne, voici les surprises des épreuves physiques
-Développer Coucher 19 Reps    Taylor Hall
-Squat 22 Reps    Ryan Sutter
-DeadLift 16 Reps Mike Smith
-VO2 MAX   Clarke MacArthur
-Saut En Hauteur  Emile Poirier


''Je suis énormément étonner du sérieux que les joueurs ont mis dans leur entrainements estival, vétérans et recrues comprises. Ma plus grand surprise du camp est sans doute la préparation impressionnante de Taylor Hall, ma déception est le joueur québécois, Maxime Talbot qui est arriver ici avec un ''Over-Weight'', il devra travailler dur durant le camp pour retrouver sa silhouette''


Finalement, après un repas d'équipe dans la cafétéria de l'amphithéâtre les joueurs se sont rendus au vestiaires pour recevoir les consignes de l'entrainement par leur entraineur chef, quelques minutes plus tard les joueurs sautaient sur la glace sous les yeux attentif de M.Jonathan Rhéaume qui regardait le tout des estrades.


Qu'est ce que vous avez aimé de cette pratique Darryl?
"J'ai adoré l'intensité et la vitesse, les joueurs sont ici pour travailler et tout pousser dans la même direction"

Que retenez vous de cette première journée M.Rheaume

"Après avoir regarder les entrainements dans le gymnase et sur la glace, je crois que les gars ont saisi le message, je n'entend pas rire ici, je serais très stricte. Les gars ont un job à faire, j'ai un job à faire, sa fait parti du business mais je dois avouer être plus que satisfait de ma troupe et mon entraineur chef


Avez vous réfléchit à qui serait votre capitaine et ces adjoints?

''Àprès réflexion, Darryl et moi avons décidé que le Capitaine des Kings de Los-Angeles serait Ryan Sutter, c'est adjoints seront Taylor Hall, Troy Brouwer, Justin Faulk''



La formation s'entrainement sur une base quotien jusqu'à temps que les matchs hors-concours se mettent en branlent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Times #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Times
» Los-Angeles Times / Line Up Partant
» Los-Angeles
» Mtl- Los Angeles
» Vancouver / Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: