LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Yugi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2015

MessageSujet: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #8   Sam 23 Jan - 16:30

Une première transaction majeure pour le directeur général Berthiaume

Bob McKenzie, 23 janvier 2016 - Samedi matin, une annonce spectaculaire a frappé la ville Reine. Après un lent début de saison à Toronto, le directeur général des Maple Leafs n’a pas attendu longtemps avant de redonner un nouveau souffle à sa formation. Lui et son homologue du New Jersey soit le directeur général Fillion en sont venus à une transaction majeure. D’après plusieurs sources, les discussions auraient commencé tôt en soirée vendredi, mais se serait conclu seulement ce matin quelque heure avant l’annonce.

Les Maple Leafs cèdent leur assistant-capitaine et jeune défenseur Victor Hedman en plus de céder le nouvel attaquant acquis durant la saison morte Adam Henrique et le vétéran Fédor Tyutin. De plus un choix de 3em tour au prochain repéchage s’applique dans la transaction. Cependant l’équipe canadienne reçoit le jeune attaquant Alex Galchenyuk en plus de recevoir le jeune défenseur bien établi Nick Leddy et le jeune vétéran Karl Alzner.
À la suite de cette transaction, nous avons été en mesure de rejoindre le directeur général Berthiaume qui était très fier de ces multiples acquisitions.

« Dans un premier temps, j’aimerais remercier tous les joueurs qui quittent notre formation, car ils ont tout donné pour notre équipe sur la patinoire et ils méritent tous pleinement de connaitre du succès. Victor (Hedman) et Fedor (Tyutin) ont été très bons avec les jeunes durant le camp d’entrainement. Adam (Henrique) aura été que de passage, mais se fut un plaisir de côtoyer ce jeune joueur avec un grand potentiel. Cependant, comme je l’ai toujours affirmé mon but est de rendre notre formation à un autre niveau et ce pour le plus longtemps possible et je suis convaincu aujourd’hui d’aller chercher des jeunes qui nous apporteront une stabilité importante. Alex (Galchenyuk) est un très jeune joueur à seulement 21 ans et nous croyons que nous serons en mesure de l’amener à un autre niveau pour faire de lui un joueur d’impact rapidement dans notre formation. Nick Leddy va venir compléter notre top quatre (4) de manière efficace et l’ajout de Karl (Alzner) un défenseur à caractère très défensif vient solidifier notre défensive, car maintenant nous comptons sur six (6) défenseurs de qualité. Je crois qu’avec cette transaction nous allons chercher une profondeur importante et des défenseurs de qualité aucun club ne peut en avoir trop dans sa formation. Nous sommes dans la bonne position pour être stables pour les années à venir, car encore une fois nous sommes en mesure de rajeunir de manière significative notre formation. Bref, maintenant nous espérons avoir le résultat escompté sur la patinoire, mais nous avons bon espoir d’être dans la bonne direction. »

Depuis son arrivé en poste, c’est la première fois que le directeur général Berthiaume y allait d’un gros coup et rapidement on a senti que cette transaction avait un impact positif dans le vestiaire lorsque nous avons rencontré les joueurs à la fin de leur pratique.

Le capitaine Joe Pavelski avait que de bons mots pour ces anciens coéquipiers : « Nous sommes tristes de perdre des bons amis en Victor, Fedor et Adam. Les gars avaient rapidement su faire leur niche ici dans le vestiaire. Victor et Fedor étaient de bon leader pour les jeunes et Victor m’aidait beaucoup dans mon rôle de capitaine, mais il faut tourner la page et se tourner vers les nouveaux joueurs qui vont venir nous aider à remporter des matchs. Je ne connais pas Leddy et Galchenuyk particulièrement, dans le cas de Karl Alzner j’ai eu la chance de le côtoyer lors de certains événements de la NHL autrefois et je suis persuadé qu’il sera en mesure de solidifier notre défensive. J’ai hâte de rencontrer nos nouveaux coéquipiers je suis persuadé que nous serons en mesure d’aller chercher rapidement notre première victoire. »

L’entraineur-chef Babcock était très heureux lui aussi : « Hugo me tient constamment au courant des pour parler avec les autres formations et je suis aussi consulté quant à la prise de décision, alors je peux vous dire que nous sommes très fiers de nos acquisitions. Alex est pour un entraineur comme moi un très beau projet que l’on veut voir éclore rapidement. Il aura un rôle important au sein de notre formation. Nick Leddy est un jeune défenseur peu connu dans le circuit, mais celui-ci a une très bonne capacité défensive et il va compléter de façon magistrale notre top quatre (4). Dans le cas de Nick et de Karl, je ne sais pas encore exactement où ils vont jouer dans notre formation, mais dans le cas d’Alex je peux vous garantir que le jeune aura beaucoup de temps de jeu et j’espère qu’il est prêt pour ce nouveau défi ! J’aimerais dire merci aux gars qui nous quittent ils ont été extraordinaire et ils ont en tout temps montré l’exemple dans le vestiaire et ils étaient apprécié, mais nous devions aller dans une nouvelle direction. »

Mike Babcock ce matin devant les nombreux journalistes

Dès que nous avons eu la confirmation de la transaction, nous avons aussi convoqué un entretien avec les nouveaux venu dans la ville reine.

« C’est un nouveau défi intéressant, j’ai beaucoup entendu parler de coach Babcock dans la ligue et j’ai bien hâte de pouvoir jouer pour lui. Je suis privilégié de pouvoir jouer dans un marché canadien comme Toronto où les partisans sont des vrais connaisseurs de hockey. J’ai adoré mon parcours au New Jersey, mais maintenant je suis très excité à l’idée de disputer mon premier match dans l’uniforme d’une équipe avec une histoire si prestigieuse dans la ligue. » Alex Galchenyuk semblait bien encouragé et son agent Pat Brisson était quant à lui aussi très heureux pour son jeune protégé « Pour connaitre Mike (Babcock) je sais qu’Alex aura une place de qualité dans son équipe et je sais qu’il va être bien entouré pour faire en sorte qu’il est une belle progression. De plus, en mon nom, mais au nom d’Alex je remercie Marco (Marc-Olivier Fillion- Directeur général des Devils) pour le travail qu’il a fait avec lui et pour l’opportunité qu’il lui donne aujourd’hui d’aller jouer à Toronto ! »

Galchenyuk semblait bien heureux lorsqu'il a reçu l'appel du DG Berthiaume

Dans le cas, de Nick Leddy et Karl Alzner nous n’avons pas pu les rejoindre, mais ceux-ci ont tout de même pris le temps d’envoyer un tweet sur Twitter pour signifier la transaction.

Nick Leddy : « Merci aux Devils pour tout, j’ai bien hâte de jouer pour les fans des Leafs, avec mes nouveaux coéquipiers et pour coach Babcock ! C’est un beau défi qui s’offre à moi ! #LeafsNation #MapleLeafsTeam #LHSB »

Karl Alzner : « Les Devils ont été exceptionnel avec moi, merci aux nombreux partisans et à mes coéquipiers pour votre soutien ! Welcome Toronto, un nouveau défi pour moi et ma famille nous avons bien hâte ! #TorontoMapleLeafs #LHSB »

Nous pourrons voir les effets de cette transaction prochainement, alors que les Leafs ont quelques jours de congé en début de semaine prochaine le tout devrait permettre aux joueurs de créer une nouvelle chimie des plus importantes pour les semaines à venir !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs.
» Line Up Saison
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: