LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Yugi

Dg Yugi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2015

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2 Empty
MessageSujet: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2 EmptyJeu 15 Oct - 21:28

Beaucoup d’enthousiasme au tournoi de golf des Leafs !

Bob Mckenzie, 14 octobre 2015 - Mercredi matin avait lieu le tournoi de golf annuel des Maple Leafs de Toronto au prestigieux terrain Niagara Golf Trail où toute la direction du club était conviée ainsi que les nombreux commanditaires du club. Ce tournoi se veut le moment pour les joueurs, ainsi que les entraineurs, de faire connaissance. Cette année particulièrement, le tournoi avait une saveur de nouveauté vu l’arrivée du Dg Berthiaume, il y a quelques jours, en plus d’additionner l’embauche, durant la période estivale, du nouvel entraineur Mike Babcok. Toutes les sommes d’argent seront investies dans les infrastructures sportives de la ville Reine ce qui suscite l’engouement d’une multitude de commanditaires. De plus, cet événement est le meilleur moment pour rencontrer les nouveaux venus. L’organisation qui est toute récente a partagé plusieurs interrogations des journalistes quant à la nomination du capitaine par exemple. Bref, voici un court compte rendu des commentaires recueilli à l’arrivée des joueurs et personnelle de la direction.

« Nous sommes heureux de l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs et nous croyons que nous pourrons être en mesure d’être beaucoup plus compétitifs que l’an dernier, nous avons un beau groupe et cet été les gars se sont entrainés fort. J’ai été rencontrer quelques joueurs pour m’assurer qu’il serait prêt pour le camp d’entrainement et pour discuter de ma philosophie comme entraineur. Présentement nous étudions, moi et mes adjoints, toujours quelques possibilités de trio, mais aujourd’hui on est venu ici pour avoir du plaisir avec les gars et pour commencer à bâtir notre chimie d’équipe et dès le début du camp je vous ferai part de mes intentions. » Le nouvel entraineur-chef Mike Babcok était tout sourire à son arrivé. Il aura la lourde tâche d’évoluer dans un marché réputé pour être difficile avec ces entraineurs, mais la durée de son contrat fera probablement de lui le premier entraineur depuis longtemps à vivre un peu de stabilité derrière le banc.

« Je suis très fier d’avoir été chercher deux gars de hockey en mesure de faire rehausser notre niveau de compétitivité, Hugo est un gars qui va et qui a déjà beaucoup analysé le club, qui va aussi chercher à améliorer l’équipe à tout moment et qui va travailler en étroite collaboration avec Bob. Bob quant à lui a tout pour pousser nos joueurs à devenir meilleure. D’ailleurs c’est la raison pourquoi Mike est ici aujourd’hui, car il est le meilleur de sa profession et nous voulions les meilleures personnes. Les joueurs que nous avons ont pris connaissance du sérieux qu’il y aura dans le vestiaire et je crois que nous sommes dans la bonne direction pour récolter du succès dès cette année. » Shanahan semble confiant des choix qu’il a pris cet été. De plus, pour la première fois, depuis son arrivé, Shanahan sait qu’il aura de la stabilité dans sa formation et pour un président il n’y a rien de mieux, car ainsi il pourra se concentrer sur d’autre aspects de son travail tel que le rapprochement prévu entre les partisans et l’équipe ce qui a été fortement négligé durant la dernière décennie.

« C’est toujours très impressionnant de voir le nombre toujours élevé de journalistes qui se déplacent pour venir à nos événements et c’est un privilège pour moi d’y être pour une première année. Je sais que vous voulez savoir qui sera notre capitaine, mais comme nous voulons mettre l’accent sur le concept d’équipe je peux déjà vous dire que ce sera un vote à l’interne qui se fera durant le camp d’entrainement. Je peux vous dire que moi et Bob assisterons les joueurs et que nous allons nous assurer du bon fonctionnement du vote. Est-ce que je crois que nous possédons une meilleure équipe en ce moment qu’à pareille date l’an dernier ? Je sais que vous allez me poser la question (rire) je vous dirai que j’aime beaucoup ma formation, mais elle n’est pas complète et je laisse la chance à tous les joueurs au camp de me prouver qu’ils peuvent avoir une place au sein de notre effectif. Je tiens à réitérer que les jeunes auront une véritable occasion de se faire voir tout comme les autres joueurs et que nous allons agir le mieux pour eux, mais aussi pour nous comme organisation. Nous voulons un club gagnant cette année, mais nous chercherons à devenir meilleurs d’année en année ! » C’est devant une foule de journalistes que le Dg Berthiaume a affirmé qu’il était confiant de voir son équipe être à un niveau supérieur comparativement aux années antérieures. D’ailleurs, on tient à souligner le magnifique Oiselet qu’a effectué le DG sur le 9em trou, lui qui se disait être un piètre joueur de golf a prouvé aux journalistes que l’impossible avec Berthiaume c’est possible !

« Je me sens en pleine forme, je reviens de Suède avec ma femme et mes enfants depuis quelques jours. Je dois avouer que je ne me suis jamais sentie en telle forme. J’ai récupéré de mes blessures de l’an passé et je suis disposé à jouer du gros hockey pour Bob. Je suis très heureux de retrouver mon ancien coach » Kronwall figure parmi les candidats potentiels aux titres de capitaine semblait quant à lui bien reposé pour ce long marathon de 82 matchs.

« Cet été, j’ai changé d’entraineur quant à mon conditionnement physique, je voulais être plus rapide et je dois avouer que je suis en contrôle de mes moyens, j’ai rencontré Bob durant l’été et j’ai apprécié la chimie avec lui, j’avais beaucoup entendu parlé de lui comme coach, mais c’est un honneur de pouvoir travailler avec lui. Je suis confiant d’avoir une bonne saison et d’offrir du temps de jeu de qualité à notre équipe. Toronto est une belle ville de hockey et j’ai hâte d’effectuer mes coups de patin au Centre Air Canada. » Le potentiel meilleur marqueur de l’équipe Joe Pavelski fera lui aussi partie des leaders de cette formation. Il a le punch en attaque pour faire mal paraître bien des défenseurs.

On tient à préciser que les défenseurs Jacob Trouba ainsi que Victor Hedman étaient en pleine forme et déjà on a pu constater une certaine amitié entre les deux hommes qui pourraient bien effectuer des présences ensemble sur la patinoire cet hiver.

Le gardien de but Devan Dubnyk qui a signé une entente durant l’été se disait heureux d’avoir une certaine stabilité, car il a obtenu un contrat à long terme, même si plusieurs interrogations plane à son sujet il tenait à nous préciser qu’il est d’attaque pour être le gardien numéro un de l’équipe et qu’il a hâte de travailler avec Steve Bernier l’entraineur des gardiens de but à Toronto.

« Je suis fier de voir les gars arriver prêts comme ça au camp, ça commence bien ! »

Bob Mckenzie, 15 octobre 2015 - La veille les joueurs s’étaient présentés en pleine forme au tournoi de golf, mais ce matin les joueurs devaient aller au gym du Air Canada Center pour s’adonner aux tests physiques. Les joueurs ont aussi assisté à une rencontre d’équipe en tout premier lieu pour mieux connaitre la philosophie des entraineurs, et celle de leur directeur général. La rencontre fut tout de même de longue durée, car tous les joueurs furent dans l’obligation de se présenter, mais aussi d’aborder leurs attentes pour la saison, si une partie de cette rencontre fut collective une autre partie fut à caractère individuel. L’organisation des Maples Leafs tient vraiment à créer dès le départ un nouveau climat où les joueurs et le personnel pourront travailler main dans la main afin d’offrir une qualité de jeu beaucoup plus grande. L’organisation fut fortement surprise par la recrue Mark Dano un choix de première ronde qui a ébloui par ces tests physiques, mis à part Mark Dano notons que Jacob Trouba ainsi que le gardien Dubnyk sont apparus dans de très bonnes conditions. Le vétéran Mike Fisher a surpris plusieurs experts, car malgré son âge, il a été en mesure de surpasser bon nombre de joueurs réunis au camp. Pour le moment aucun trio n’a été formulé par l’entraineur Babcok, car les joueurs mettront les pieds sur la glace pour une première fois demain et on indique que plusieurs matchs intra-équipe auront lieu, alors il devrait y avoir plus de détails dans les prochains jours. De plus, on devrait savoir l’identité du capitaine et des assistants prochainement, car dès demain on m’indique qu’une autre réunion d’équipe aura lieu, et d’après quelques sources le Président Shanahan lancera demain la vente de billet de saison, il fera une annonce en soirée, car une conférence est prévue au Centre Air Canada à cet effet.

Mike Babcok était fier du travail de sa formation, le coach a rencontré les journalistes à la fin de la journée : « Nous avons poussé les joueurs au maximum, c’est gars-là ce sont des athlètes qui s’entrainent pratiquement à l’année et je peux vous dire que l’organisation a suivi les gars de près et les résultats sont encouragent. Je suis fier de voir les gars arriver prêts comme ça au camp, ça commence bien ! De plus, certains joueurs m’ont surpris et je dois dire que les joueurs sont en train de mettre la barre haute entre eux et cela va nous compliquer le travail, mais je mentirais dire que je ne suis pas heureux d’être dans une telle situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Bigball

Bigball


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2015

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2 EmptyJeu 15 Oct - 21:42

Wow, belle article et selon mes sources on a même entendu parler de l'impact de DG Berthiaume durant le match des Blue Jays. Bonne saison au leafs
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #11
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #12
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: