LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Yugi

Dg Yugi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2015

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10 Empty
MessageSujet: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10 EmptyLun 1 Fév - 16:23

L’attaque ne produit pas, nous manquons de créativités – Mike Babcock

Bob McKenzie, 1er février 2016 – La deuxième semaine d’activité du circuit Carrier vient d’être achevée et déjà une constance est omniprésente dans le camp torontois. La formation des Maple Leafs ne réussit pas à enfiler la rondelle dans le fond du filet adverse. Après une semaine en retraite fermée en Ohio, les joueurs semblaient d’attaque à contrer cette lacune, cependant leur effort n’aura su rapporter les dividendes espérés. Maintenant les Maples Leafs amorceront leur troisième semaine du calendrier dans la LHSB sans toujours avoir été en mesure de récolter une seule victoire. Jusqu’à présent le voyage sur la route s’annonce des plus difficiles pour l’équipe, et ce en dépit du fait que la haute organisation des Leafs a procédé à des changements importants, au cours de la dernière semaine, en ajoutant de la jeunesse à l’attaque (Galchenuyk) et en formant un groupe des plus complet défensivement.

Voici mon résumé complet de la deuxième semaine des Maples Leafs, et ce à l’étranger.

Les Maples Leafs auraient eu toutes les raisons du monde de commencer mollement leur premier match de la semaine eux qui avaient eu une longue période d’inactivités dans le circuit, cependant rapidement on a constaté que les joueurs voulaient remédier à la situation des défaites récurrentes. Dès la 8em minutes de jeu, l’attaquant de puissance Matt Beleskey enfile la rondelle sur une passe des plus précises du capitaine Pavelski. Il aura fallu attendre seulement deux minutes plus tard pour que les Blue Jackets ripostent sur un avantage numérique causé par la recrue Marko Dano. Le défenseur des Jackets Jeff Petry est allé d’un solide tir pour ramener la marque à égalité. Malgré ce but, les joueurs des Leafs ont rapidement mis les bouchés doubles pour reprendre les devants et il faudra attendre une mauvaise punition du joueur Mattias Ekholm pour que l’avantage numérique des Leafs ne fasse des siennes. Rapidement, les Leafs se sont installés en zone adverse pour créer de belles chances de marquer. Le jeune défenseur Jacob Trouba a effectué un boulet de canon qui a déjoué le gardien Tuukka Rask. Il ne faudrait certainement pas oublier les magnifiques passes de Krejci et Pavelski sur ce jeu.  Ce but en avantage numérique et en fin de période a ravivé la flamme des Leafs au banc. Ceux-ci vont profiter de cette énergie pour se transporter vers la deuxième période qui fut certainement l’une de leurs meilleures cette saison. La formation de coach Babcock a dirigé pas moins de 15 lancées sur Rask, alors que le gardien partant Devan Dubnyk n’a reçu que 7 tirs sur lui. Cependant, tous ces efforts n’auront pas permis au Leafs de prendre les devants. Rapidement, en début de 3em période on constate un manque d’intensité de la part des Leafs et Columbus va en profiter pour rajouter deux buts à la marque et ainsi soutirer des deux-points et de la victoire. Dubnyuk a paru très faible en troisième période cédent à 2 des 4 tirs dirigés vers lui. À la fin de la rencontre, on sentait une ambiance de déjà vu dans le vestiaire des Leafs.

« Depuis le début de la saison, nous ne sommes pas capables d’être constants et là il va falloir arrêter de croire que l’on peut gagner un match sans jouer durant les 60 minutes d’un match. L’effort était présent durant les deux premiers tiers de la rencontre, mais il va falloir être plus persévérant et plus combattant. Je suis déçu de mon début de saison et je me dois de prouver à mes coéquipiers que moi-même je peux en faire plus. Je ne suis pas en mesure de marquer et c’est pourtant mon rôle dans cette formation L’organisation fait tout pour nous aider maintenant c’est à notre tour de leur rendre le tout. On a passé une très belle semaine et notre chimie est très bonne dans le vestiaire, mais maintenant il faut focaliser sur gagner et non seulement en parler, mais il faut passer à l’acte. » Le capitaine Joe Pavelski était très insatisfait des siens à la fin de cette rencontre où les Leafs étaient en mesure de récolter leur première victoire de la saison.

Dès le lendemain, ils avaient la chance de renverser la vapeur. Encore une fois, les Leafs vont prendre les devants sur un magnifique but de Tyler Toffoli. Nick Leddy a par le fait même récolté ces premiers points dans l’organisation des Leafs et Marko Dano a lui aussi récolté une passe sur ce but, cependant se sera le seul moment de réjouissance des Leafs qui vont moins de 30 secondes plus tard se faire marquer un but et ceux-ci ne seront jamais en mesure de revenir en arrière, car l’attaque des Pingouins sera dévastatrice marquant 3 buts consécutifs et la marque va se conclure par la marque de 3 à 1. Le désastreux début de saison des Leafs se poursuit donc. Après la rencontre l’entraineur-chef Mike Babcock a tenu à rencontrer ces joueurs ce qui a évidemment retardé la rencontre entre les journalistes et les joueurs, mais on a constaté que le message du coach n’était pas parsemé de mots doux.

Le principal intéressé avait bien des choses à nous dire à la suite de la rencontre : « Je ne paniquerai certainement pas, nous n’avons que 5 matchs de disputés, mais certains messages doivent passer et je suis payé pour m’assurer que les joueurs comprennent où je veux aller avec eux et présentement je dois être franc l’attaque ne produit pas, nous manquons de créativités. Nous allons continuer de focaliser sur cet aspect de notre jeu et je vais aussi effectuer des changements au sein de notre alignement parce que présentement certains joueurs oublient de se présenter à chacune de leur présence sur la glace et c’est inacceptable. Notre défensive doit être plus agressive et doit restreindre l’équipe adverse de marquer, car nous accordons présentement en moyenne 3 buts par match et c’est beaucoup trop. Non, nous n’avons pas le début de saison que je croyais et non je ne suis pas satisfait de cela, mais je vais tout faire et je le répète tout faire pour mettre des joueurs sur la glace qui ont le cœur à l’ouvrage et l’intention de nous aider à remporter des matchs. Maintenant c’est aux joueurs d’arrêter de dire qu’ils savent quoi faire et de le faire ! »

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10 Video%3A+Mike+Babcock+aims+to+get+Leafs+to+'rightful+place'+in+NHL
Coach Babcock n'attendait pas à rire suite à cette semaine fort difficile

« Je me dois d’être meilleur, présentement j’ai encore trop de difficulté à retrouver mes repères et je ne suis pas très heureux de mon jeu. Je travaille fort à l’entrainement pour être en mesure de retrouver la touche rapidement, car je me dois de mieux soutenir les joueurs devant moi. Présentement, j’ai l’impression de laisser tomber mes coéquipiers et je me dois de rebondir» Il était facile de percevoir la frustration, et la déception dans le visage du gardien numéro des Leafs.

Alors que les déboires des Leafs se poursuivent, leur club-école accumule les victoires récoltant en 3 rencontres 2 victoires, dont une en tirs de barrage et l’autre en temps réglementaire. Le jeune Connor Browns a quant à lui continuer son bon travail récoltant 1 but et une passe en 3 matchs ayant maintenant 14 points en 8 rencontres et ce qui fait de lui l’un des meilleurs marqueurs de la AHL.

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10 William-Nylander-Connor-Brown1
Connor Brown et le jeune Nylander sont présentement en feu pour les Marlies

Bref, une autre grosse semaine attend les joueurs des Leafs, et les partisans comme l’organisation n’espèrent rien de moins qu’une première victoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #11
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #12
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: