LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Yugi

Dg Yugi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2015

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3 Empty
MessageSujet: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3 EmptyJeu 22 Oct - 20:23

Joe Pavelski devient le 17em capitaines de l'histoire des Maple Leafs

Bob Mckenzie, 22 Octobre 2015 – À la suite d’une longue période sans s’adresser aux médias et à une retraite fermée avec les joueurs restant au camp et le personnel, le directeur général Hugo Berthiaume a souhaité rencontrer la presse pour leur faire part, des nouveaux joueurs, mais aussi du choix du capitaine du club qui devait être annoncé dès la première journée du camp, mais qui fut retardé par l’arrivé de quelques nouveaux joueurs.

Dans un premier temps, notons que le nouveau directeur général a effectué une transaction mineure il y a pratiquement une semaine, alors que le vétéran défenseur Barret Jackman, le jeune ailier Magnus Paajarvis ainsi qu’un choix de 6em round prenaient la direction de l’Arizona, mais les Leafs ont été solidifié certaines positions en allant chercher le défenseur Jay Harrisson ainsi que la jeune recrue Reid Boucher. Le directeur général M.Berthiaume a indiqué que cette transaction avait pour but de faire diminuer l’âge de son club, mais aussi de diminuer l’importance de gros contrat dans sa formation, car il restait encore 2 ans à l’entente de Jackman et celui-ci gagnait pas moins de 3 millions par saison. « Barret a offert des services important à l’organisation tout comme Magnus, mais nous voulions explorer d’autres options et vous savez la gestion d’une équipe ne se fait pas que par la rentabilité des joueurs, mais aussi via leur contrat. Je suis très heureux d’acquérir un jeune comme Boucher, qui va jouer avec notre club mineur pour débuter la saison, mais quant à Jay celui-ci aura plus de temps de jeu dans notre formation et il devrait faire partie de notre top 6 des défenseurs tout au long de la saison. »

« J’avais parlé au début du camp avec Olivier (DG Berthiaume des Coyotes) en Arizona et nous avions convenu qu’un échange serait mieux pour moi, je suis à la dernière année de mon contrat et j’ai besoin d’être vu donc c’est pour cela que Toronto est devenu une opportunité intéressante pour moi et je suis très heureux de l’ambiance qu’on retrouve dans le vestiaire ici. » Il faut donc croire que Jay Harrisson était très heureux de venir à Toronto lui qui est désormais aménagé avec toute sa famille depuis.

Puis le lendemain, soit le vendredi 16 octobre, la direction des Leafs ainsi que la direction des Rangers de New York ont procédé à une transaction impliquant des gros noms. Dans un premier temps, les Maple Leafs se sont départi de leurs attaquants soit le marqueur James Neil et du centre R.J Umberger et ont fait l’acquisition du talentueux centre David Krejci et du jeune attaquant défensif Adam Henrique. Umberger un centre de 33 ans perdait beaucoup de vitesse avec les années nous ont expliqué plusieurs sources de l’organisation des Leafs et de plus, son long contrat, mais surtout le prix à payer pour était des plus perturbants pour l’évolution de la formation ontarienne. «   Depuis que je suis en poste, je cherchais un centre capable de distribuer la rondelle, car nous avions plusieurs bons marqueurs, mais aucun passeur d’une grande qualité. Krejci représente clairement pour moi le passeur que je désirais et Mike était heureux de faire son acquisition, car déjà il le fait jouer avec Pavelski et on constate une très belle chimie. James Neil et R.J nous ont donné de belles années et je tiens à les remercier pour leur travail. J’avais dit lorsqu’on m’a engagé que la jeunesse serait une priorité pour moi et d’avoir la chance d’aller chercher un jeune comme Adam me rend très fier et il aura un rôle très important dans notre formation. Nous savons qu’il joue très bien dans les trois zones et que son efficacité défensive font de lui un des meilleurs joueurs de sa catégorie, mais nous allons aussi l’accompagner à ce que son côté offensif soit plus présent cette saison et je crois que nous allons dans la bonne direction avec lui. Bref, je suis très fier de cet échange et avec ces deux échanges j’amène mon équipe à un autre niveau. » Il faut dire que Berthiaume a travaillé très fort pour la réalisation de cette transaction qui espérons le ramènera les bénéfices escomptés.

« J’avais besoin d’un nouveau départ, j’ai 24 ans et je sais que je peux encore élever mon jeu d’un cran. L’organisation me fait confiance et dès le départ, j’ai senti que je faisais partie de leur plan durant le camp. Maintenant, j’ai mes propres objectifs et je peux dire que je travaille très fort pour être en mesure de les accomplir. » Le nouveau venu Adam Henrique semblait fort confiant lorsque nous l’avons rencontré à la suite de la retraite fermée lui qui a éprouvé plusieurs problèmes la saison dernière.

De plus, lorsqu’ils ont quitté les portes du chalet le nouveau directeur général et l’entraineur-chef Mike Babcok étaient accompagnés de quatre joueurs et c’est durant ce petit séjour que le choix du capitaine et des assistants a été effectué. C’est tout sourire que le nouveau capitaine de la formation de la ville Reine Joe Pavelski nous a présenté ces acolytes pour la prochaine saison soit le défenseur vétéran Niklas Kronwall ainsi que le vétéran centre Mike Fisher et du jeune défenseur Victor Hedman.

« J’étais très fier d’avoir l’appui des gars, nous avons une belle chimie et j’en suis très heureux, maintenant je sais que ce poste vient avec de grosses responsabilités. J’ai la chance d’avoir des assistants incroyable et nous avons des objectifs communs similaires, alors je peux vous garantir que nous ferons tout pour être en mesure de remporter plusieurs matchs et d’amener notre formation en série. » Le nouveau capitaine de la formation a même déclaré qu’avec Krejci il croit être en mesure cette saison d’accomplir des sommets personnels, car comme il a été question antérieurement déjà une très belle chimie est installée entre les deux.

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3 Pavelski_joe_sharks_black_smiling_ecu

« À mon âge, c’est un immense honneur que le personnel et Joe m’ont fait pour les assistés, je suis super privilégiée de pouvoir compter sur l’appui de plusieurs vétérans du club. Je vais aidé du mieux que je peux les nouveaux, car je sais par où il passe et je ferai tout comme assistant pour que leur début dans la ligue soit des plus palpitant pour eux. » Le défenseur Victor Hedman aura de gros souliers à chausser cet hiver, car celui-ci jouera un rôle important dans la défensive du club.  

Nous sommes chanceux d’avoir des leaders de la sorte, nous sommes chanceux de conté sur des gars qui mette leur cœur sur la glace soir après soir et nous voulions avoir des modèles dans notre vestiaire, des gars qui sont respectés et je sais que le noyau que nous avons fait des envieux partout dans la ligue et nous en sommes heureux. » Mike Babcok semble pleinement en contrôle de son vestiaire et on l’a vu avoir beaucoup de plaisir avec ces joueurs sur la glace durant le camp et cela parait dans sa relation avec les joueurs.

Bref, l’arrivée de Berthiaume commence déjà à se faire sentir et il sera plaisent de voir comment se terminera le camp d’entrainement, car toujours plusieurs joueurs sont présent malgré que le groupe a énormément diminué dans la dernière semaine.


Dernière édition par Dg Yugi le Ven 23 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MicRhé

MicRhé


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 28
Localisation : Scott

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3 EmptyVen 23 Oct - 0:10

Tes un fou haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #12
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #4
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: