LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Yugi

Dg Yugi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2015

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 Empty
MessageSujet: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 EmptyJeu 5 Nov - 17:06

Une soirée de première pour une panoplies de jeunes joueurs !



Bob Mckenzie, 5 novembre 2015 - Ce soir marquera le début d’une nouvelle et grande étape pour l’organisation des Maple Leafs, mais aussi pour la LHSB qui feront tous leur début. Les partisans des Leafs pourront assister au premier match des leurs, car ceux-ci débuteront les matchs hors-concours à la maison soit au Centre Air Canada. La rivalité Toronto-Montréal sera une fois de plus omniprésente, car les Canadiens seront les visiteurs de ce premier affrontement entre les deux équipes. Du côté de Montréal, on sait déjà qu’ils mettront leur effectif de début de saison dans l’alignement, mais la stratégie des Leafs est concentré sur la jeunesse est c’est la raison pour laquelle une multitude de recrues effectueront leur début dans la grande ligue. De ces jeunes joueurs ont retrouve, notamment, les attaquants Marko Dano, William Nylander, Reid Boucher, Kasperi Kapanen, le défenseur Stuart Percy et celui qui gardera les buts Antoine Bibeau. L’organisation des Leafs met déjà l’accent sur l’aspect jeunesse de son organisation en donnant des chances de qualité aux jeunes joueurs, car ceux-ci auront des places de qualité dans l’alignement de Mike Babcock.

« Nous voulons évaluer nos jeunes joueurs dès le début de la saison, car il est important pour nous de voir comment il se débrouille en situation de jeu. Durant le camp, certains de ces joueurs nous ont épatés et nous voulons leur offrir du temps de jeu pour qu’ils puissent montrer à moi et à Hugo qu’ils ont les capacités de faire partie de la grande ligue. Dès qu’il (Hugo) est rentré en poste, il m’a dit que la jeunesse était essentielle et bien qu’il faut être patient dans leur développement jamais il n’hésitera à leur faire de la place dans l’alignement. Je dois avouer que cette stratégie diffère de l’époque où j’étais à Détroit, mais je suis persuadé que nous parviendrons à faire progresser ces joueurs dans leurs meilleurs intérêts. Quant à mon plan de match ce soir, il est évident que je veux voir de mes joueurs leur qualité en attaque, mais aussi leur qualité à bien jouer défensivement et cet aspect est très important chez mes jeunes joueurs, car pour pouvoir percer dans cette ligue il faut impérativement être bon dans les trois zones de jeu. J’ai aussi donné le filet à Antoine (Bibeau), parce que j’ai aimé le voir progresser durant le camp et il mérite comme les autres joueurs de se faire voir et de goûter à cette ligue ce soir. Je suis très heureux de faire mes débuts devant nos fans et peu importe le résultat de ce soir, je peux vous garantir que l’effort sera présent durant tout le match. » Nous avons recueilli les propos du coach à la sortie de l’entrainement matinal où la fébrilité était très présente dans le vestiaire des Leafs.
Pour plusieurs joueurs il s’agira d’un premier match en carrière dans cette ligue, il s’agit de la concrétisation d’une partie de leur rêve et j’ai voulu à la suite de l’entrainement recueillir les commentaires de certains d’entre eux.

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 CFeApxQXIAAM3-m

« J’ai eu la confirmation hier soir par Mike que je jouerais sur le premier trio avec Pavelski et Krejci et je dois avouer que je suis prêt à relever ce défi. Nous avons pratiqué ensemble depuis quelques jours et je dois avouer que j’aime beaucoup leur synchronisme et qu’ils sont très bons avec moi. Joe m’aide beaucoup dans mon positionnement et me donne beaucoup de conseils. J’ai très hâte à ce soir et je sais ce que je suis capable d’offrir sur la patinoire. » Le jeune Marko Dano aura beaucoup de temps de jeu ce soir, car il effectuera ces débuts au sein du premier trio des Leafs. L’organisation souhaite lui donner une réelle chance de s’imposer comme un joueur de premier plan.

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 Marko_Dano_ilustracne_repre_foto_zraz_2

« Je ne m’attendais pas à ce qu’on me désigne centre du deuxième trio, car durant tout le camp Mike et son staff m’ont fait jouer avec Kasperie et depuis hier matin les choses ont changé, mais je suis très honoré de pouvoir jouer avec avec Tyler (Toffoli) et Matt (Beleskey) ce soir. Je dois dire que je suis très nerveux, mais c’est durant ces moments-là que je joue toujours mon meilleur hockey, alors il faut dire qu’il s’agit d’un bon stess. Ce matin à l’entrainement, nous avons développé une belle chimie sur notre trio et j’espère que ce soir le tout pourra se faire sentir. Je réalise pleinement un rêve de pouvoir jouer devant les partisans de Toronto et je vais tout faire pour montrer à l’organisation que j’ai ma place ici. » Le premier choix des Leafs au dernier repêchage aura l’opportunité de montrer tout son talent aux nombreux partisans, car il faut l’avouer depuis le début du camp celui-ci montre beaucoup l’étendue de ces capacités à l’organisation et il en fait rêver quelqu’un par la qualité de son jeu offensif.

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 Nylander_leafs.jpg.size.xxlarge.promo

« Quand on m’a dit que je serais le gardien d’office de la soirée, je n’y croyais simplement pas, j’ai tout de suite appelé mes parents, car après tout si je suis là aujourd’hui c’est grâce à eux et ils ont rapidement pris l’avion pour être du match de ce soir. Depuis que je suis enfant que j’attends ce moment et je vais pleinement le savourer ce soir. J’ai eu un très bon camp et malgré que nous soyons quatre gardiens en compétition, je dois avouer que les autres sont très bons avec moi et qu’il me donne beaucoup de conseils dans mes déplacements. Je suis confiant d’offrir une belle performance et c’est un très beau hasard de jouer contre l’équipe que j’ai regardé à la télé durant toute mon enfance. Pour un Québécois comme moi, c’est un véritable honneur de jouer contre cette formation qui a une histoire si importante. Je ferai tout cependant pour offrir la victoire à mon équipe et je crois qu’une multitude de membres de ma famille ce soir malgré qu’ils vivent au Québec prendront pour les Leafs. » Le jeune gardien Antoine Bibeau aura beaucoup de pression, car plusieurs joueurs de qualité seront dans l’effectif du Canadien et il devra être prêt à faire face à la musique dès le début du match.

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 Images?q=tbn:ANd9GcRV6J_SMKJRllAfLv0Rbj8y8saSR0r5JEhpXC8QE_4L-aO9-TQe

Ce soir marquera le début de Mike Babcock derrière le banc et du haut de la passerelle ce sera les débuts du nouveau directeur général Hugo Berthiaume. L’organisation des Leafs est consciente que les résultats des matchs hors-concours ne reflèteront pas nécessairement ceux de la saison, car plusieurs tests seront effectués par ceux-ci pour prendre les meilleures décisions possibles quant à la prochaine saison. On nous confirme qu’Hugo Berthiaume ne rencontrera pas les journalistes d’ici la fin des matchs et devrait apparaitre pour le début de la saison pour confirmer les ambitions de l’équipe est les résultats des matchs hors-concours. Bonne préparation en vue de la saison à toutes les équipes du circuit Carrier. De plus, voici les trio qui seront d’office pour le match de ce soir.
Joe Pavelski – David Krejci – Marko Dano
Matt Beleskey – William Nylander – Tyler Toffoli
Reid Boucher – Adam Henrique – Kasperi Kapanen
Jordan Caron – Riley Sheahan – Brett Conolly

Nicklas Kronwall – Victor Hedman
Zach Bogosian – Jacob Trouba
Fedor Tyutin – Stuart Percy

Antoine Bibeau
Revenir en haut Aller en bas
WhiteP
Admin
WhiteP


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Elzéar

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 Empty
MessageSujet: Re: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5 EmptyJeu 5 Nov - 20:14

Une gros défi attend les Leafs puisqu'ils affrontent... les Sens! héhé Razz

Tu as plusieurs beau projets avec des jeunes joueurs talentueux

Bien hâte de voir la réponse de ceux-ci lors du premier match hors-concours
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #2
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #12
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #3
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #4
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: