LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!

LHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Yugi

Dg Yugi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2015

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6 Empty
MessageSujet: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6 EmptyLun 18 Jan - 15:18

« C’est à nous de livrer la marchandise maintenant ! »  – DG Berthiaume

Bob McKenzie, 18 Janvier 2016 - C’est journée de première aujourd’hui dans le circuit Carrier. Après plusieurs mois d’attente, la saison va finalement s’amorcer et on sent une certaine frénésie dans les divers clubs de la LHSB.

Très tôt ce matin, le directeur général des Maple Leafs, Hugo Berthiaume a tenu à rencontrer l’ensemble des médias de la ville reine pour mette l’accent sur ces attentes en ce début de saison. Rapidement, nous avons constaté que l’objectif premier est de construire une crédibilité importante autour de l’organisation pour rendre les partisans beaucoup plus fiers de leur formation.

« Depuis des années, les nombreux dirigeants ont fait des promesses et n’ont pas su livrer la marchandise ici. Aujourd’hui, nous débutons une saison où nous misons beaucoup sur l’effort collectif, et ce dans toutes les sphères de notre équipe. Autant les joueurs, que les entraineurs que moi-même et mes adjoints devons être des mieux préparés pour rendre notre formation à un niveau ou nous pourrons être compétitif durant toute la saison. »

Un nouveau groupe de joueurs est présentement en place à Toronto et les plus optimistes voient déjà ce club rentrer dans la danse du printemps, cependant même si l’organisation souhaite ardemment faire les séries éliminatoires et que cela est l’objectif ultime on dit souhaiter voir des progrès constants pour construire une équipe gagnante non seulement pour cette saison, mais aussi pour celles à venir !

« Nous avons un bon groupe de jeunes joueurs mélangé à un groupe de vétérans que j’apprécie, mais ce que je désire voir le plus, c’est une progression significative de mes jeunes joueurs. Nous ne leur mettons aucune pression, car pour moi cette première saison va surtout me permettre de mieux évaluer mon équipe. Je vois cette saison comme une saison d’apprentissage où notre nouveau staff d’entraineur ainsi que mon staff à moi va évaluer nos forces et nos faiblesses. Cependant, je tiens à préciser que nous désirons devenir une puissance dans le circuit et nous souhaitons déjà dès cette saison devenir une équipe constante qui fait peur aux autres équipes et nous souhaitons que cela va se traduire par des victoires. »

Nous le savons une saison de 82 matchs peut-être très longs, mais le DG Berthiaume a tenu à réitérer que son plan est établi pour amener beaucoup de succès à long terme pour la formation torontoise.
« Nous aurons des mauvaises séquences et des bonnes, car après tout nous allons débuter ce soir un long marathon. Un marathon où on ne peut pas prédire le nombre de blessés et tous les imprévus, mais comme les partisans le savent je ne suis pas le genre de DG à bouger lorsqu’il y a une situation critique, nous allons garder notre plan de match en priorité. »

Le directeur général Berthiaume était en pleine forme ce matin et il tenait à souhaiter une bonne saison à l’ensemble de ces homologues dans la ligue.

Nous avons aussi par le fait même questionné le nouvel entraineur des Leafs qui fera son entrée en scène dans la formation torontoise ce soir.

« Je suis très fébrile face à cette nouvelle saison qui approche. Nous avons moi et mes adjoints préparés les gars durant tout le camp d’entrainement et je sais que nous sommes prêt pour démarrer le tout en force. Les gars ont très hâte de pouvoir démarrer cette première saison dans le circuit Carrier et le renouveau de la ligue se fait sentir dans le vestiaire. Je dois l’avouer qu’il fera étrange de ne pas démarrer une saison à Détroit, mais le défi que j’ai accepté de relevé ici me stimule énormément et je peux vous garantir que nous nous sommes bien préparé et il était temps que cette saison débute pour mieux mettre de l’avant notre système de jeu. »

Bref, les Leafs vont recevoir pour la première fois de la saison leurs grands rivaux de toujours les Canadiens de Montréal. Il devrait y avoir beaucoup de frénésie à l’intérieur du Air Canada Center et déjà on annonce salle comble pour cette saison qui devrait être des meilleurs pour les fans des Leafs qui peuvent enfin espérer faire les séries éliminatoires une première depuis fort longtemps !
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6 11qpbx5
Revenir en haut Aller en bas
Jobert

Jobert


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 35

Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6 Empty
MessageSujet: Re: Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6   Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6 EmptyMar 19 Jan - 22:11

tres belle article mon hugi domage que Mes canadiens on remporter se premier duel de saison.Je t'attend pour nos prochain affrontement,sa va etre des games solide en emotions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #7
»  Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #8
»  Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #9
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #10
» Bob Mckenzie Analyste des Leafs Toronto Édition #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: