LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The PENS Tribune - Saison à oublier. Avenir Prometteur (08-06-2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tancrede

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 24
Localisation : St-Elzéar

MessageSujet: The PENS Tribune - Saison à oublier. Avenir Prometteur (08-06-2016)   Mer 8 Juin - 15:42


John Lu, TSN, Pittsburgh


THE PENS TRIBUNE - BILAN DE SAISON


Saison à oublier, Futur Prometteur !



La 1ère saison de l’histoire du Circuit Carrier viens tout juste de présenter ses dernières rencontres de saison régulière, que les Penguins de Pittsburgh en sont déjà à dresser le bilan de leur campagne. La formation de la Pennsylvanie conclue la saison avec un dossier de 34 victoires, 37 défaites, 11 revers en surtemps, pour une récolte de 79 points. Pittsburgh termine au 8eme et dernier rang de la division métropolitaine. Les Penguins pointent également au 15eme rang de l’association de l’Est.

Individuellement, Patrick Kane a récolté 33 buts, 48 aides et 81 points, trois sommets chez les Penguins cette saison. En défensive, John Carlson a été l’arrière le plus productif en offensive avec une récolte de 52 points, dont 10 filets.



Patrick Kane a connu une saison à la hauteur des attentes avec une production offensive de 81 points



Voici un résumé des moments marquants de cette première campagne des Penguins de Pittsburgh dans la Ligue de Hockey Beauceronne.


12 Octobre 2015 :

Le propriétaire des Penguins de Pittsburgh, Mario Lemieux, procède à l’embauche du 11eme Directeur Général des Penguins de Pittsburgh, Maxime Lehoux. Pendant la conférence de presse servant à présenter M. Lehoux, ce-dernier avoue que l’équipe qu’il obtient n’est pas compétitive pour l’année à venir et souhaite rajeunir celle-ci afin de construire une formation pouvant aspirer aux grands honneurs d’ici quelques saisons : «Pour ma première campagne, la jeunesse sera ma priorité afin de mettre en place une stabilité au sein du groupe de joueur.»


03 Novembre 2015 :


À peine quelques semaines après avoir pris les reines des Penguins de Pittsburgh, Maxime Lehoux procède à un premier changement majeur. Mike Johnston, alors l’actuel entraîneur-chef, est congédié. Après quelques entrevues, Lehoux annonce l’embauche de Guy Boucher à titre de pilote des Penguins. Ce-dernier appose son nom au bas d’un contrat le liant à la formation Pennsylvanienne pour les 4 prochaines campagnes.


16 Octobre 2015 :


Le nouveau Directeur Général Maxime Lehoux conclu une première transaction majeure avec son homologue des Oilers d’Edmonton, Michael Rhéaume. Lehoux met en branle son processus de reconstruction avec l’acquisition de plusieurs jeunes joueurs déjà bien établit dans le Circuit Carrier. Il se départit également de quelques vétérans pour faire place à la jeunesse et économiser plus de 6 millions de dollars sur la masse salariale.


À Edmonton:

Patrick Elias / Lars Eller  / Gregory Campbell / Shawn Matthias / Tanner Pearson  


À Pittsburgh:

Mikael Granlund (23 ans) / Jori Lethera (28 ans) / Kevin Hayes (23 ans) / Calle Jarnkrock (24 ans)



18 Octobre :


Lehoux fait une transaction mineure en procédant à l’acquisition d’une jeune attaquant Québecois, ainsi qu’un défenseur prometteur. Il transige avec le Directeur Général Maxime Turcotte, des Islanders de New-York.


À New-York :

Travis Zajac / Curtis Glencross / James Sheppard


À Pittsburgh :

Calvin De Haan (24 ans) / Jean-Gabriel Pageau (22ans) / 3eme choix NY Islanders



19 Octobre :


Après avoir procédé à deux excellente transactions pour le futur de sa formation, Lehoux conclu un troisième pacte en quelques jours. Cette fois, les Stars de Dallas et Lukas Turmel sont impliqués. Encore aujourd’hui, Lehoux considère que cette transaction fut probablement la meilleure qu’il ait réalisé pour l’objectif qu’il c’était fixé en début de saison. Il laissa filer deux vétérans pour mettre la main sur deux jeunes joueurs dont le talent est indiscutable, en plus de mettre la main sur un excellent espoir. Il soustrait à nouveau plus de 5 millions sur la masse salariale.


À Dallas:

Jarom Iginla / John-Michael Liles /  Jean-Gabriel Pageau


À Pittsburgh:

Charlie Coyle (23 ans) / Simon Despres (23 ans) / Oscar Lindberg (24 ans)



17 Février 2016 :


Après avoir évalué son personnel sur la patinoire pendant quelques semaines, Lehoux récidive avec une transaction majeure. Il met la main sur un joueur de centre très complet qui sera une pièce maîtresse de la reconstruction des Penguins de Pittsburgh dans les prochaines saisons.


À Columbus :

Chris Tanev / Mikael Granlund  / Blake Comeau / 2eme choix Pittsburgh / 3eme choix NY Islanders


À Pittsburgh :

Dustin Byfuglien (30) /  Brayden Schenn (24ans)



04 Avril 2016 :


Après avoir procédé à une cure jeunesse de son offensive, Lehoux prépare désormais le futur de sa
défensive avec l’acquisition de deux arrières de premier plan. Il met également la main sur un jeune québecois, ancien choix de premier tour.


À Détroit :

Dustin Byfuglien / Kevin Bieksa / Brett Bellemore 65 / Reid McNeil


À Pittsburgh :

David Savard (25 ans) / Cody Franson (28 ans) / Anthony Mantha (21 ans) / Stéphane Robidas (38 ans)



08 Mai 2016 :


Finalement, après avoir conclu que sa formation raterait les séries d’après saison, Lehoux c’est départit de deux vétérans joueurs afin de mettre la main sur des jeunes joueurs voués à un brillant avenir. Il a également été en mesure de soutiré un premier choix au prochain repêchage à son homologue de Columbus, David Mercier.


À Columbus :

Thomas Plekanec / Alexei Emelin / Oskar Sundqvist / 3eme choix Pittsburgh 2017


À Pittsburgh :

Victor Rask (22 ans) / Nathan Beaulieu (23 ans) / Mikael Granlund (23 ans) / 1er choix Columbus 2016



C’est ce qui complète le résumé des plus importantes actions posées par le nouveau Directeur Général des Penguins de Pittsburgh, Maxime Lehoux, au cours de la première saison dans le Circuit Carrier.



Voici ce que le Directeur Général pense des mouvements d’effectifs qu’il a réalisés au cours de sa première saison à la tête des Penguins de Pittsburgh :



«Depuis mon arrivé avec les Penguins, j’ai été clair quant à mon objectif pour la saison. Je suis très heureux du travail accompli jusqu’à maintenant. Nous comptons maintenant sur un noyau de jeunes joueurs qui grandiront avec nous. Comme première campagne, il est difficile de demander mieux du côté des changements d’effectifs. Il reste beaucoup de travail à faire et celui-ci se poursuivra dès la prochaine séance de repêchage puisque nous serons en mesure de sélectionner à deux reprises dans les 5 premières sélections. Les deux joueurs qui s’amèneront en Pennsylvanie devraient être en mesure de nous aider rapidement. Nous sommes très confiants quant à la suite des choses.»



Pour ce qui est de la première campagne des Penguins de Pittsburgh sur la patinoire, Lehoux a tenu à rassurer les partisans de sa formation.



«La direction est consciente que les partisans de l’équipe investissent énormément d’argent, de temps et de passion pour notre organisation. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants et nous pouvons leur assurer qu’avec tout le travail accompli durant la saison, ils seront récompensés au cours des prochaines campagnes. Nos meilleurs moments sont désormais devant nous et nous croyons fermement que notre formation va batailler pour une place en série pendant plusieurs saisons. Le but ultime demeure de remporter des championnats et nous croyons être dans la bonne direction pour y arriver.»



En terminant, le Directeur Général a tenu à souhaiter bonne chance à toutes les équipes qui lutteront pour la Coupe Stanley dans le Circuit Carrier pendant les prochaines semaines. Il a donné rendez-vous aux journalistes au lendemain du repêchage afin de dresser un bilan des sélections effectué par les Penguins de Pittsburgh.



Formation initiale 2015-2016

Mats Zuccarello - Thomas Plekanec - Patrick Kane
Patrick Elias - Travis Zajac - Jarome Iginla
Curtis Glencross - Lars Eller - Blake Comeau
Patrick Maroon - Gregory Campbell - Brett Ritchie

Alexi Emelin - John Carlson
Chris Tanev - Kevin Bieksa
Brett Bellemore - John-Michael Liles

Steve Mason
Anders Lindback



Formation actuelle

Brayden Schenn – Kevin Hayes – Patrick Kane
Jori Lethera – Mats Zuccarello – Charlie Coyle
Victor Rask – Mikael Granlund – Anthony Mantha
Oscar Lindberg – Ronald Kenins - Brett Ritchie

John Carlson – David Savard
Cody Franson – Simon Després
Calvan DeHaan – Nathan Beaulieu

Steve Mason
Matt Murray

Draft Pick 2016 - PIT 1, CLB 1, PIT 3, PIT 4, PIT 5, PIT 6




The PENS Tribune

_________________


Maxime Lehoux
Tancrède
PENS GM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The PENS Tribune - Saison à oublier. Avenir Prometteur (08-06-2016)   Mer 8 Juin - 15:55

Excellent texte, le futur de l'organisation est assuré avec le #2 et probablement #4 qui devrait amener 2 prospects de qualité aux Pens!

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The PENS Tribune - Saison à oublier. Avenir Prometteur (08-06-2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» L'avenir dira le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: