LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post-En perte de Vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post-En perte de Vitesse   Ven 1 Avr - 17:01


L'équipe chute au classement

L’Avalanche du Colorado concluait leur 11 eme semaine de la saison aujourd’hui  en disputant une rencontre à leur domicile contre Los Angeles. L’équipe a connue une semaine difficile remportant une seule rencontre en quatre parties. L’Avalanche accueillant pour l’occasion leurs nouveau venu Pascal Dupuis et Patrice Cormier qui se sont très bien débrouiller lors de leurs quatre premier match récoltant quelque point chaqu’un. La mauvaise semaine a fait chuter le club au classement de quelque place mais rien n’est perdue car le classement est très serrer alors qu’on arrive a la mi-saison.

L’Avalanche commençais la semaine sur la route californien pour y visité les Sharks a San Jose. L’équipe a semblé affecter par le décalage horaire lors de la 1ere période de jeux se fessant dominer 14-5 au chapitre des tirs aux buts et 1-0 au niveau du pointage grace a Ryan Getzlaf. La réplique du Colorado arriva a la 4eme minute en 2eme période grace au 10eme du capitaine Jonathan Toews mais trois minute plus tard les Sharks repris les devant dans le match. Par la suite, l’Avalanche explose avec 3 buts sans riposte en moins de 5 minutes pour prendre les devant 4-2 grace au 2 eme du match du capitaine Toews, du 14 eme de Nick Foligno et du 1er de la saison du nouveau venu Patrice Cormier. Nick Foligno en remis dès le début de la 3eme période avec son 2eme du match. Jonathan Toews assomma les requins avec son 3 eme du match et son 12eme de la saison pour clore le débat a 6-2 Colorado.Le 1er trio a bien fait lors de ce match récoltant 11 point a 3.


Toews a connue un fort match avec 5 points


Les hommes de Patrick Roy étaient de retour à domicile pour y accueillir les champions en titre les Blackhawks de Chicago. Les joueurs ont offert un bon spectacle aux amateurs en 1ere période avec 4 buts. Claude Giroux a ouvert la marque pour les Hawks mais Michael Frolik avec son 7eme de la saison a crée l’égalité. Giroux es revenu a la charge pour redonner les devant a son équipe mais avant la fin de la 1ere période Kyle Okposo marque son 15eme de la saison pour faire 2-2.En début de 2eme période, le nouveau venu Pascal Dupuis marque son 10eme de la saison et son 1er dans son nouvelle uniforme pour donner les devant a son équipe mais encore une fois l’adversaire réplique pour faire 3-3 après 2 période. Jaromir Jarg marque dès la 47eme seconde pour donner les devant au Hawks mais 6 minute plus tard, Pascal Dupuis revient a la charge avec son 2eme du match. Claude Giroux n’avais pas encore dit son dernier mots marquant son 3eme de la rencontre pour faire 5-4 Hawks. Mark Arcobello remet les 2 équipes a la case départ avec son 7eme de la saison. Alors qu’il ne reste que 3 minute au match Dimitri Jaskin marque le but de la victoire pour les Hawks qui l’emporte 6-5 dans un match complètement fou.

Après avoir compléter un match offensif contre les Hawks, l’Avalanche accueillait les Flames de Calgary. La 1ere période du match ne ressemble pas du tout au match que les partisan avait vue la veille alors que les deux équipe rentre au vestiaire avec une égalité de 0-0. Kyle Okposo fait bondir les spectateurs de leurs sièges en avantage numérique avec son 16 eme de la saison. En début de 3eme période, les Flames répliquent avec deux buts sans riposte pour prendre les devants 2-1 dans le match. A la 9eme minute, le 4eme trio se charge de crée l’égalité grace au 5eme de Vladimir Namestnikov. Le match se transporte en prolongation mais celui-ci ne dure pas très longtemps car Patrice Bergeron clos le débat dès la 9eme seconde.


La recrue Namestnikov commence a éclore

L’Avalanche du Colorado concluait leur semaine aujourd’hui avec la visite des Kings de Los Angeles qui sont 1er dans l’association de l’Ouest. Les équipes semblent s’étudie lors de la 1ere période qui se termine 0-0.Jonathan Toews continue sa bonne semaine en ouvrant la marque avec son 13eme de la saison en avantage numérique. En milieu d’engagement, Frans Nielsen marque son 15eme de la saison pour doubler l’avance des siens. Les Kings réduisent l’écart en fin de période alors qu’il ne reste que 5 seconde. Vladimir Namestnikov redonne une avance de deux buts a son équipe avec son 6eme de la saison mais deux mauvaise punition de l’Avalanche en fin de période leurs font perdre leurs avance de deux buts. La période de prolongation ne fait pas de maitre. Les Kings dominent la séance de tirs de barrage 2-0 pour partir avec la victoire.

L’équipe disputera son prochain match dès lundi alors qu’elle recevra la visite des Blues de St-Louis. L’Avalanche du Colorado disputera 5 rencontre lors de la prochaine semaine contre de très bonne équipe ce qui pourrait avoir une importance au classement, ils devront profiter du fait qu’ils disputeront quelque rencontre sur leurs patinoire pour amasser des points. Kyle Okposo et Nick Foligno sont égale au sommet des pointeurs de l’équipe avec 39 points suivie du Capitaine à 38. Les nouveau venu Patrice Cormier et Pascal Dupuis ont récolté 2 point chaque en 3 rencontre.


Cormier a connue de bon début avec l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post-En perte de Vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» The Denver Post
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» Moule des Malendrens: Préval passe la double vitesse
» Roulotte et perte de chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: