LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Ven 22 Avr - 15:56


Le Capitaine Toews est en feu!

La 14eme semaine d’activité dans le circuit Carrier se terminais aujourd’hui alors que l’Avalanche jouait dans la capitale canadienne. L’équipe à disputer six parties lors de la dernière semaine ce qui lui a permis de rester dans le haut du classement de l’Ouest malgré que ceux-ci ont plusieurs partie de plus de jouer que ces poursuivant. Le capitaine Jonathan Toews continue de rouler a un train d’enfer lui qui est rendu au 2eme rang des meilleurs pointeurs de la ligue. La recrue Kerby Rychel continue de faire jaser lui qui cumule déjà 9 points avec sa nouvelle équipe.


Toews est rendu a 70 point cette saison

L’Avalanche disputait leurs 1ere rencontre de la semaine sur la route californien alors qu’elle affronter les Sharks a San Jose. L’équipe visiteuse ouvre la marque dès la 1ere minute de jeu grace au 20eme de Nick Foligno. En 2eme période, les locaux répliquent avec deux buts rapides pour prendre les devants 2-1 après 40 minutes de jeu. L’Avalanche commence la dernière période en force avec 3 buts sans réplique en avantage numérique grace au 17 et 18eme de la saison de Jonathan Toews et du 7eme de Kerby Rychel qui se permet même un 2eme buts dans la partie en fin de période. Le Capitaine Jonathan Toews a connue une bonne soirée avec  5 points tout comme son coéquipier Nick Foligno qui a récolté 4 points.

L’Avalanche retournait à la maison devant ces partisans pour y affronter les Blackhawks de Chicago. Les Hawks commencent le match en force avec le seul but de la 1ere période malgré un avantage de 14-9 au niveau de lancers pour les locaux. Les visiteurs doublent leurs avances dès la 2 eme minute de jeu mais Jonathan Toews réduit l’écart avec son 20eme de la saison. Deux minutes plus tard, Vladimir Namestnikov marque son 7eme de la saison pour remettre les 2 équipe a la case départ. Puis en fin de période Jonathan Toews inscrit son 2eme du match en avantage numérique pour donner les devants a son équipe 3-2 après 2 périodes. Claude Giroux crée l’égalité dès les première minute du troisième vingt mais encore une fois le Capitaine se lève est marque son 3eme du match pour redonner les devant au siens mais dans la dernière minute de jeu, les Hawks crée l’égalité pour envoyer les deux équipe en surtemps qui ne fera pas de maitres. En tirs de barrage, Jonathan Toews et Nick Foligno marque coup sur coup pour donner la victoire à leurs équipes.

Les Stars de Dallas étaient en ville pour y affronter l’Avalanche du Colorado devant leurs partisans. L’équipe du Texas se permet de marquer le seule but du match en fin de première période pour faire 1-0.Les Stars se donne un coussin de 3 buts en deuxième période marquant deux buts rapide. Nick Foligno assure la réplique avec son 22eme de la saison pour faire 3-1 Stars après 2 périodes. Pageau redonne une avance de trois buts à son équipe en milieu de 3eme période. L’Avalanche essaie donc une remonter avec deux buts rapide grace au 9eme de Rychel et du 12eme de Dupuis mais cela sera insuffisant pour remonter la pente. Le Colorado s’incline 4-3.

L’Avalanche disputaient un troisieme match de suite a leurs domicile alors qu’il accueillait les Jets de Winnipeg. Malgré que 5 lancer en première période pour l’Avalanche, Nick Foligno marque le seule but de la période avec son 22eme de la campagne. Foligno revient a la charge avec son 2eme du match tôt en deuxième période. Pascal Dupuis marque son 13eme de la saison pour donner une avance de trois buts à son équipe. Les Jets répliquent timidement avec un but en milieu de deuxième période mais Jonathan Toews assure la riposte avec ses 23 et 24eme de la saison pour donner une avance de 4 buts. Nick Foligno complète son tour du chapeau en fin de 2eme période. La 3eme période sera beaucoup plus calme alors qu’aucune des deux équipes ne marquera. Jonathan Toews a connue encore une soirée exceptionnel avec un autre match de 5 points son 2eme en 4 parties.


Avec 27 filet,Foligno est le meneur de l'Avalanche
Pour la 5eme partie de la semaine et la 4eme à leurs domiciles, l’Avalanche du Colorado recevait les Canuck de Vancouver. Dans une première période ou les chances de marquer se font rare et ou le total des tirs fini 5-3, les Canuck ouvre la marque en avantage numérique pour faire 1-0 après 20 minute. L’Avalanche réplique en milieu de 2eme période grace au 17eme de la saison de Frans Nielsen. La 3eme période nous donne droit à quelque bonne chance de marquer mais aucune des deux n’équipe ne réussi à marquer. Après seulement 14 secondes de jeu en prolongation, Nick Foligno marque son 26eme de la saison pour donner la victoire à son équipe.

Pour finir la semaine, les hommes de Patrick Roy se déplaçaient vers le Canada pour aller y affronter les Sénateur à Ottawa. La première période ne donne rien de bon au partisans alors que les deux équipe ne tire que 4 fois chaqu’un sur le gardien adverse. L’Avalanche ouvre la marque grace au 7eme de Jamie McGinn mais les Sens répliquent aussitôt avec le 35eme de Sidney Crosby. Les deux équipe s’offrent un bombardement de 19-17 dans les tirs au buts lors de la 3eme période pour les Sénateur qui réussissent a marquer le seule but de la période en avantage numérique pour se sauver avec une victoire de 2-1.La séquence de Jonathan Toews de 7 matches se terminer donc a Ottawa.


Streit continue d'accumuler les passes a un excellent rythme

L’Avalanche du Colorado a connue une excellente semaine avec un dossier de quatre victoire et deux revers, l’attaque a encore une fois marcher a plein régime avec la grosse production de 17 points en 6 rencontre pour le capitaine Jonathan Toews. Patrick Roy aura du renfort dès le prochain match alors que Kyle Okposo sera de retour dans l’alignement, on ne sait pas encore qui va écoper dans l’alignement mais Roy a indiqué que la recrue Kerby Rychel restera avec le grand club pour le reste de la saison vue ces bonne performance. L’entraineur a aussi mentionné que Jonas Hiller pourrait laisser sa place a Dustin Tokarski pour la 1ere fois cette saison mais rien est encore fixer a ce sujet. L’équipe aura une semaine un peu plus tranquille alors qu’elle disputera que quatre rencontre.

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: