LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Ven 15 Avr - 17:46


Les unité spécial coule l'Avalanche

Les hommes de Patrick Roy complétaient leur 13 eme semaine d’activité hier alors qu’il disputait une rencontre face au Stars de Dallas. L’Avalanche avait beaucoup de pain sur la planche cette semaine alors qu’elle disputait 5 rencontres en 8 jours. L’équipe a eu une mauvaise nouvelle après la rencontre contre Dallas, elle qui était déjà privée de Pascal Dupuis qui devrait revenir au jeu au courant de la semaine prochaine a perdu les services d’un de leurs meilleur attaquant en Kyle Okposo qui ses blesser au niveau du pied. Celui-ci devrait manquer  1 a 2 semaine d’activité. Les joueurs devront redoubler d’effort lors des prochains matches pour palier à son absence lui qui a 50 points en 50 matches.

L’Avalanche du Colorado commençait sa semaine sur la route en visitant les Blue Jackets de Columbus. Aucun but n’est marqué lors de la première période malgré un léger avantage au niveau des tirs aux buts pour les Jackets 11 contre 10.En 2eme période, les Jackets prennent le contrôle de la rencontre marquant trois buts sans riposte pour quitter en avance 3-0 après 40 minute de jeu. Malgré un bombardement de l’Avalanche en 3eme période avec 17 tirs contre 1, l’équipe réussi qu’a marquer un seule but grâce au 16 eme de Frans Nielsen. Le gardien de but des Jackets Jimmy Howard a été très solide avec 39 arrêts.

Le Colorado continue leurs voyages sur la route avec un arrêt à Winnipeg pour y affronter les Jets. L’Avalanche ne perd pas de temps pour ouvrir la marque avec le 19eme de Nick Foligno en avantage numérique. Lors de la  2eme période l’attaque massive de l’Avalanche revient a la charge avec 2 autres buts marquer par T.J Brodie son 3eme et de la jeune recrue Kerby Rychel qui marque son 1er avec l’Avalanche et son 4eme de la saison. L’Ancien de l’Avalanche Jonathan Marchessault marque son 6eme de la saison pour réduire l’écart mais Jonathan Toews redonne l’avance de 3 buts à son équipe avec son 14eme de la saison. L’avantage numérique continue son travaille de démolition avec deux autres buts marquer grâce au 2eme de la rencontre de T.J Brodie et du 8eme de Michael Frolik. Les Jets réduisissent l’écart en milieu de 3eme période mais cela sera trop tard pour eux.


La recrue Rychel impression depuis son rappel


L’Avalanche retournais a son domicile pour y accueillir les Sabres de Buffalo, les deux équipe y vont d’une période sans histoire alors que le pointage reste vierge. En 2eme période, l’Avantage numérique du Colorado ne dérougit pas avec 2 buts sans réplique grace à Evgeny Kuznetsov avec 19eme et Mark Streit avec son 8eme de la campagne.  Les Sabres répliquent de la même façon que l’Avalanche en avantage numérique pour mettre le pointage 2-2 après 40 minutes de jeu .En milieu de 3 eme période, les Sabres marque un 3 eme but en avantage numérique pour se sauver avec la victoire. Encore une fois l’Avalanche a fait face a une excellente performance du gardien adverse Ryan Miller avec 38 arrêts.


Mark Streit domine les défenseur de l'Avalanche avec 9 filet

L’Avalanche du Colorado tentait de venger leur dernière défaite à domicile en y affrontant une puissance de l’ouest les Blues de St-Louis. La nouvelle recrue Rychel  ouvre la marque avec son 5eme de la saison en désavantage numérique. La réplique des Blues vient en avantage numérique pour faire 1-1 après 20 minutes de jeu. Les Blues prennent les devant dans la partie grace à leur 2 eme but en avantage numérique de la soirée mais Michael Frolik réplique avec son 9eme de la saison lui aussi avec l’avantage d’un homme pour faire 2-2 après 40 minutes de jeu. Par la suite les Blues explosent avec 3  buts sans réplique en avantage numérique pour porter leur total à 5 dans cette partie. Les unités spéciales auront encore une fois couté la partie à l’Avalanche qui s’incline 5 à 2.

Après avoir joué la veille, l’Avalanche du Colorado se déplaçait vers le Texas pour y affronter les Stars à Dallas. Pour un deuxième match de suite la jeune recrue Kerby Rychel ouvre la marque pour le Colorado avec son 6eme de la saison. Tôt en 2eme période, Jonathan Toews double l’avance des siens avec son 15eme de la saison. Mark Streit fait bouger les cordages 30 secondes plus tard avec son 9 eme de la saison pour faire 3-0 Colorado. Kyle Okposo marque son 20eme de la saison en milieu de 2eme période avant que les Stars répliquent avec 2 buts avant la fin de la période. Le capitaine revient a la charge des le début de la 3eme période avec son 2eme du match. Bailey complété son tour du chapeau pour les Stars mais Andy Greene marque son 2eme de la saison pour clore le débat 6-3 pour l’Avalanche. Le 1er trio a fait encore une fois des flammèches avec un total de  10 points.


Une grosse soirée pour Foligno et ces compagnon de trio


L’Avalanche clos une semaine chargé avec un dossier négatif de 2 victoires et 3 défaites. Au classement l’équipe est restée stable mais a perdu quelque point d’avance sur ces poursuivants.  L’équipe aura encore fort à faire lors de la prochaine semaine alors qu’elle disputera encore une fois 5 partie. On espère que la blessure au 2 eme meilleur pointeur de l’équipe Kyle Okposo soit moins longue que prévue pour aider l’équipe. Le nouveau venu Kerby Rychel qui remplace Dupuis a très bien fait cette semaine avec 3 filets en 5 parties. L’équipe qui espéraient améliorer sont désavantage numérique cette semaine a complètement manqué a la tache allouant une dizaine de but a l’adversaire dont 5 dans la même rencontre. Ce problème récurant devra être régler le plutôt possible car cela a couté 4 points a l’Avalanche cette semaine. Le retour de Pascal Dupuis en milieu de semaine devrait aider lui qui excelle dans cette facette. L’équipe bénéficiera de 2 jours de congé avant de reprendre l’action contre les Sharks à San Jose.

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: