LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Ven 29 Avr - 17:26


Une mauvaise semaine dans le corps!


La 15eme semaine d’activité de la ligue se terminais aujourd’hui dans les rocheuses canadiennes pour l’Avalanche du Colorado qui visitait les Canucks. L’équipe à disputer 4 rencontres sur les patinoires adverses et une seule partie a domicile. Les hommes de Patrick Roy ont connue une semaine très difficile avec une seule victoire et une récolte de seulement 3 point sur une possibilité de 10.Avec cette performance, l’équipe à chuter de quelque place au classement de l’ouest qui est encore une fois très serré. Roy espérait que le retour de Kyle Okposo allait réveiller les siens qui connaissent des moments difficiles mais cela n’a pas eu l’effet escompté alors qu’il n’a récolté aucun point en 4 rencontres. Avec le retour d’Okposo dans l’alignement, Patrick Roy a du pour la 1ere fois de la saison envoyé un joueur sur la galerie de presse, après quelque réflexion, il a décidé d’envoyer Jamie McGinn qui connaissait de dur moment avec l’équipe mais vue les performances de la dernière semaine, il ne serait pas surprennent de voir d’autre joueur prendre sa place lors des prochain matchs.


Roy devra brasser ces cartes pour retrouver le chemin de la victoire

L’Avalanche du Colorado entamait leurs semaines sur la route alors qu’il visitait les Red Wings de Detroit au Joe Louis Arena. Les Wings ouvrent la marque lors d’une punition à la recrue Kerby Rychel  mais en fin de période Nick Foligno marque son 27eme de la saison en avantage numérique pour faire 1-1 après 20 minutes de jeu. En milieu de 2eme période, Joe Pavleski explose avec deux buts sans réplique pour donner l’avance aux locaux. Patrice Cormier réduit l’écart a un but avec son 3eme de la campagne. Deux minute plus tard, lors d’un avantage numérique Ryan McDonagh enfile son 5eme pour crée l’égalité dans la partie. Joe Pavleski redonne les devant à son équipe avec son 3eme de la soirée en avantage numérique mais Nick Foligno crée l’égalité avec son deuxième du match. En fin de match alors que ces l’égalité, l’Avalanche accorde encore une fois un but en avantage numérique ce qui coute une fois de plus la victoire pour eux. Les Wings ont profité de leurs attaques massives pour inscrire 3 buts en 8 occasions. Jonas Hiller a connue une soirée difficile devant la cage de l’Avalanche accordant 3 buts sur 13 lancers en 28 minutes de jeu. Son remplacent Dustin Tokarski a bien faite avec 15 arrêt sur 17 lancer mais il a quand même hérité de la défaite.

L’Avalanche continuait son voyage sur la route avec une visite à Buffalo pour y affronter les Sabres. Les locaux ont connue une excellente 1ere période marquant le 1er but de la rencontre en avantage numérique et dominant au chapitre des tirs au but 14 contre 8. L’Avalanche réussi a crée l’égalité en milieu de partie grace au 25eme de la saison de Jonathan Toews malgré ce but, l’Avalanche a été dominé 13-6 au niveau de lancer en deuxième période. L’Avalanche profite de deux punition coup sur coup au Sabres pour en tirer avantage est marquer a deux reprise grace au 18eme de Frans Nielsen et du 6eme de Ryan McDonagh. Le reste de la partie est l’affaire du gardien de but de l’Avalanche Jonas Hiller qui ses repris de très bonne façon  après une mauvaise performance la veille, le gardien à stopper 36 des 37 rondelles diriger vers lui pour récolté sa 30eme victoire cette saison.


Hiller a récolté sa 30eme victoire de la saison


Les hommes de Patrick Roy retrouvaient leurs domiciles à l’occasion de la visite des Canadiens de Montréal. Ceux-ci ouvrent la marque dès la 3eme minute de jeu en avantage numérique mais Frans Nielsen assure la réplique des siens avec son 19eme de la campagne. L’Avalanche se donne les devant à la 12eme minute grace au 26eme de la saison de Jonathan Toews mais Ryan Strome crée l’égalité avec le 2eme but de la soirée des Habs en avantage numérique. Le Canadiens continue son travaille de démolition en avantage numérique en 2eme période en rajoutant deux buts pour faire 4 à 2 pour eux après 40 minutes de jeu. Les Habs en rajoute avec un 5eme but en avantage numérique en 3eme période. Michael Frolik assure la réplique avec son 11eme de la saison mais le Canadiens marque un sixième but pour clore le débat.

Après avoir disputé une partie devant leurs partisans, l’Avalanche pris la direction de l’ouest canadien pour y affronter les Oilers d’Edmonton. La première période nous donne droit a du jeu très serrer mais aucun but n’est marquer alors que les tirs termine 8 a 6 en faveur des visiteurs. Tout comme la 1er période, les deux équipes ne réussissent à marquer aucun but lors du deuxième vingt. Lors de la 3eme période, les Oilers trouve le fond du filet les premier grace a Lars Eller mais une minute plus tard, Nick Foligno marque son 29eme de la saison en avantage numérique pour crée l’égalité 1 a 1.Après qu’aucun but n’ait été marqué lors de la période de surtemps, les deux équipe se transporte dans la séance de tirs de barrage pour déterminer le vainqueur. Après que Foligno et Gaborik ait échangé un but lors des trois première ronde de tir. Tyler Bozak marque le but de la victoire lors de la 4eme ronde des tirs de barrage. Jonas Hiller a encore une fois été solide devant la cage de l’Avalanche avec 27 arrêts sur 28 lancers.


L'Avalanche blanchi pour une 2eme fois cette saison


L’Avalanche disputaient sont deuxième match dans l’ouest canadien en 24 heures alors qu’elle rendait visite au Canucks a Vancouver. Un début de match très lent pour les deux équipe alors qu’aucun but n’est marqué lors de la première période avec un avantage de 7-5 aux tirs au but pour les visiteurs. On pourrait faire un copier-coller de la 1er période lors du deuxième vingt alors que comme en 1ere période aucune équipe ne réussi a marqué. Lors de la 3eme période, les Canucks profite de l’indispline des visiteurs pour marquer deux buts en moins de trois minutes pour se diriger vers une victoire de 2-0.L’Avalanche a encore échapper une rencontre a cause de leurs unité spécial qui en arrache beaucoup cette saison. Jonas Hiller a quand même très bien fait dans la défaite avec 30 arrêts sur 32 lancers.

L’attaque de l’Avalanche a connue de dur moment lors de la dernière semaine avec une production de seulement 12 buts en 5 match ce qui est peu pour une des équipe les plus productive offensivement cette saison. Le désavantage numérique du Colorado a encore une fois fait défaut lors de la dernière semaine coulant l’équipe à  3 reprises, l’équipe laisse beaucoup de point sur la table avec de mauvaise punition pris en fin de match.Patrick Roy à donner congé a son équipe dans le but de recharger les batteries pour être fin prêt pour la prochaine semaine d’activité qui commence contre les Sharks de San Jose.

The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteP
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Elzéar

MessageSujet: Re: The Denver Post   Ven 29 Avr - 22:19

L'Avalanche s'est butté à Tuukka "Chipmunck" Rask en pleine possession de ses moyens.

Enfin, notre gardien en donne pour son argent

_________________


Mathieu Carrier
Alias White P
DG Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: